Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon11Voir ses messagesChiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

Chiche le coin des célibataires !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 Profil11
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2021 - 23:42

Rappel du premier message :

Bah voilà je le lance notre coin!!! On va quand même pas attendre 2024...
Au plaisir de vous lire!!!!

Xavier bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

xavier038

xavier038

MessageSujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!!
Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 18:31

Coucou maison 9 pour moi et samedi trigone à mon ascendant et mon jupiter natal... doute2 doute2 doute2
Je sais pas trop quoi en penser ???
Et toi ???

launis

launis

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 18:38

xavier038 a écrit:
Coucou maison 9 pour moi et samedi trigone à mon ascendant et mon jupiter natal... doute2 doute2 doute2
Je sais pas trop quoi en penser ???
Et toi ???
Je vois ça comme un moment sympa où tu te sens bien...

launis

launis

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 18:41

Quans j’ai vu cette big conjonction je me suis dit chouette dans ma 7 sextile ma Vénus mais c’est sans avoir fait gaffe que ce beau monde aller activer le transit majeur que j’ai actuellement Neptune carré Neptune N et oppo saturne N
Donc comment dire que je suis vite redescendu de mon nuage et que vite vite passe cet aspect laugh

Celine

Celine

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 19:01

Dans la 11 for me au carré90° de mon Asc Uranus

ENYLEVED

ENYLEVED

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 19:45

Bonsoir,

Tout ce petit monde se retrouve dans ma V natale, et sera plutôt bien aspecté,

De quoi faire rêver, sauf que je n'attends rien de bien particulier,

En adéquation certaine avec un désir d'embellissement de mon jardin fleur fleur fleur

Elsie

Elsie

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 20:10

Sur la cuspide ma III natale et MC RS en même temps que Jupiter sera sur Soleil. Et tout ça exactement.
Mais je n'attends rien non plus, de toute façon je suis bloquée chez moi.
Peut-être de doux rêves Wink

launis

launis

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 20:20

Juste un moment d’apaisement se serait chouette
Je n’attends rien non plus vu le climat général Wink

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 20:28

Ah si moi j'attends beaucoup!!!
Mais je sais pas trop quoi en faite tropdrole tropdrole
Maison 9 neptune j'aime pas trop, neptune m'a fait bien mal il y a pas si loin en carré cette, pis les illusions ca commence a me gonfler.
Plus j'avance dans l astro et moins je comprends bing bing bing bing

launis

launis

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 20:44

xavier038 a écrit:
Ah si moi j'attends beaucoup!!!
Mais je sais pas trop quoi en faite tropdrole tropdrole
Maison 9 neptune j'aime pas trop, neptune m'a fait bien mal il y a pas si loin en carré cette, pis les illusions ca commence a me gonfler.
Plus j'avance dans l astro et moins je comprends bing bing bing bing
Carré à ta triple conjonction ?

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 22:00

Oui oui ma dernière relation était pendant ce triple carré, + uranus carré Vénus sur la fin
Pffffff ça secoue

Invité

Invité

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 22:05

Bonsoir / bonjour

Je me demande juste pourquoi "chiche"...

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 22:12

Bah bêtement sur un des postes au moment où j ai fais ce poste j ai découvert une chanson actuelle débile qui m' a rappelé une autre de Vincent Lagaff il y a une vingtaine d'années disait "on a la lumière on a la sono CHICHE on en fait un"...
Ne m'enferme pas tout de suite simple demoiselle....🤯😁

Invité

Invité

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 22:27

Loin de moi cette intention, je me demandais juste pourquoi, simplement. Au cas où "chiche" aurait eu un sens régional ou autre que j'ignorais.

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 22:35

Chiche c'est cap ou pas cap quoi.
J'ai été cap😜 bouquet

Invité

Invité

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 22:57

Oui, mais il aurait pu exister d'autres sens, donc, j'ai demandé au cas où.

bipbip

bipbip

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 12:24

Coucou à tous,

Un coin des célibataires? C’est obligé que j’y sois, tranquilou.
Je suis moins active sur le forum pour ne pas le plomber justement. Tout les ex qui reviennent dont je ne veux plus. Tout ces échecs sentimentaux.
Je flippe tellement, mon âge avance, je n’ai pas rencontré la personne avec qui faire un chemin et surtout mon envie de fonder une famille.

Je n’en peux plus d’entendre toujours le même discours tu es belle tu as cette chance de trouver facilement. Non la beauté ne fait pas tout.
Je suis seule, tellement seule. J’ai perdu confiance en moi. Je m’en veux je ne sais pas comment j’en suis arrivé là.

J’ai foiré ma vie.
Désolé je vous avais prévenu que j’allais plomber, mais pardon il fallait que ça sorte.

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 12:52

Mais non Bip-bip arrête !!!
Je suis juste en passage rapide ici pour vous incitez à avoir 15 ans comme moi!
Allez enjaillez-vous!!!
Et bip-bip faut qu'on échange plus tard, notamment sur nos Vénus, c'est elle qui nous aide pas...

Elsie

Elsie

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 13:51

Coucou Bipbip, faut bien un endroit pour lâcher les trop plein dont on ne veut plus, et quoi de mieux qu'auprès de ceux qui en sont plus ou moins au même degré de saturation de mer*** ?
La beauté ne fait pas tout non, et peut-être même le contraire...
L'avantage que tu as, c'est que tu n'as jamais rencontré LA bonne personne et donc que c'est encore possible d'y rêver.
Quand cette expérience t'est arrivée, rencontrer LA personne dont tu as toujours rêvé et qu'elle s'est arrêtée, alors la suite, les rêves, l'espoir,... bref, tout ça, disparaît et ne reste que la réalité de la solitude.
Rêve, rêve, rêve et le rêve deviendra réalité, je te le souhaite Wink

Celine

Celine

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 13:56

Bou bou bou... Bah les filles je vous kisse smack car j vais pas pouvoir faire grand chose de plus ... On passe tous par des moments plus ou moins joyeux ...
Il se passe quoi dans ciel aujourd hui ?
Moi j ai ressorti une vieille photo , mais pas anodine cette photo elle marque pour moi le début de la fin de mon insouciance pour moi .
En vérité j étais pas bien du tout a ce moment là , on venait de m arracher mon coeur et je me jurais de ne plus jamais être amoureuse ...je crois qu en fait beaucoup de choses ont commencé la ...

launis

launis

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 14:06

@Bipbip non tu ne plombes rien du tout cette discussion est faîte pour cela et oh combien tes mots vont dans le même sens que mes pensées actuelles...
Aujourd’hui tout comme toi ma vie n’est pas celle que j’espérais et tout comme toi je me dis j’ai foiré ma vie et le temps passe...
J’ai deux enfants et c’est vrai qu’ils sont toute ma vie mais être seule c’est dur... rentrer le soir et n’avoir personne avec qui parler (adulte à adulte) c’est dur, se coucher seule c’est dur...
Alors oui à moi aussi on me dit qu’on peut s’aimer soi même, qu’on peut réaliser ses projets seule et que l’on peut se suffire à soi même et bien je n’y crois pas car chaque personne est différente. Certains peuvent en effet vivre et faire le vie seul sans souffrir moi ce n’est pas mon cas alors je te comprends et je comprends cette souffrance...
On te dit que tu es belle ... oui Ok mais les gens ne comprennent pas la tristesse que peut engendrer les ruptures sur ruptures car ce n’est pas le bon
On y croit on donne et on se la fait mettre à l’envers (je connais très bien)
Xavier a eu raison de créer cette discu et célibataire heureux ou en souffrance il faut que chacun comprenne qu’on vit nos échecs différemment et que le manque d’amour fait mal...
Je t’embrasse fort et viens vider tes émotions coeur

ENYLEVED

ENYLEVED

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 20:58

Bonsoir,

@Launis

Tu devrais servir un verre de ton nectar aux âmes endolories du topic, juste histoire de remonter le moral des troupes,

Allez courage ! les beaux jours approchent en sorte qu'il devrait être plus aisé de faire des rencontres, surtout si vous êtes réellement motivé(e)s,

Je sais que la situation actuelle n'aide pas mais nous en sortirons bien un jour ou l'autre !

marguerite

xavier038

xavier038

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 21:37

Ma chère Bip-Bip,
Je rentre juste et suis touché de ton message, car pour moi nul ne devrait ne sentir comme cela. Et bien entendu ce poste est là pour tout le monde, à mon sens et pouvoir y exprimer tout ce que l'on veut. Je n'en suis pas propriétaire bien entendu, mais heureux d'avoir été CHICHE!
Plaisanterie simple demoiselle, il y a tellement de mot dans la langue française si en plus on en utilise que d'autres ne connaisse pas coeur
Surtout pas de nectar Enyleved, s'il neptunise rarement en bien, il n'aide en rien, parole d'ancien gros consommateur.
Mais sachez exprimer ces maux qui parfois nous habite, et le jeter ici ou la de manière à s'en libérer un peu, regarder nos émotions et nos peines rentrer en nous mais les laisser nous traverser, car il y a toujours un bout du tunnel avec quelque chose de plus doux qui s'en nul doute nous attend.
Alors oui c'est dur, et parfois bien long, mais pouvons changer tout cela ?? Je ne crois pas, accepter, lâcher prise et oui rêver des jours meilleurs ceux la même qui d'avance nous font sourire ou nous sentir un peu foufou. GARDONS ESPOIRS
La vie est belle, ne la prenons pas trop au sérieux, de toute manière nous n'en sortirons pas vivant, alors recherchons le meilleur dans chaque jours qui se succèdent. Hier n'est plus, demain n'existe pas, nous sommes au seul endroit ou nous devons être, même si c'est seul pour le moment, mais pas tant que ça... connectons nous à cet univers, et imprégnions nous des bonheurs existants ailleurs, pour qu'un jour ils soient nôtre plus souvent.
Vraiment je t'embrasse tendrement Bip Bip, et te souhaite le meilleur et à vous toutes!!! hippie hippie coeur coeur hearts hearts fleurr fleurr

Cobra

Cobra

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 21:45

La Lune était conjointe à Saturne + Soleil-Vénus en Poissons = nostalgie d'histoires ( sentimentales ) passées .

Invité

Invité

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 9:39

coeur

Dernière édition par Navane le Jeu 11 Mar 2021 - 10:08, édité 3 fois

Elsie

Elsie

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 9:43

Xavier, ton message d'hier soir m'a fait beaucoup de bien et je tenais à te le dire !
Le bout du tunnel... ne pas prendre trop la vie au sérieux,... ça a résonné très positivement en moi.
Merci !

Dernière édition par Elsie le Jeu 11 Mar 2021 - 10:10, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Chiche le coin des célibataires !!!!  - Page 7 I_icon_minipost_participate

Chiche le coin des célibataires !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant