| Bon anniversaire ileautresor ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 5:46 | |
| Je te souhaite une très belle nouvelle année solaire ileautresor, une année ponctuée de belles découvertes ....
|
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 7:21 | |
| Très bon anniversaire Ileautrésor que ta R.S. t'apporte selon tes souhaits |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 7:46 | |
| bon anniversaire ile au tresor bonne rs et profite c'est ta journée |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 8:39 | |
| Très bon anniversaire ile au trésor!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 9:04 | |
| merci beaucoup à vous! Angèle, merci d'y avoir pensé et quel beau coffre... je pense que cela va être une année importante avec la Nouvelle Lune demain... alliée à une éclipse. Zouzou, merci de tes souhaits ! Basco, merci de tes attentions... Saturne75 quel beau bouquet! merci à toi et bonne journée à vous aussi |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 9:10 | |
| Coucou Ilo ! Je te souhaite un très bon anniversaire et une très bonne journée. Pleins de bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 9:23 | |
| Un bel anniversaire, ileautresor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 9:37 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 10:26 | |
| Hé oui Stévenson est un viel ami Il m"a remit la carte , pour la route du paradis Je te la remet en personne Pour que tu souris Que cette RS nouvelle Sois la route vers le bonheur infini
Joyeux Anniversaire Dame Trésor
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nathan
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 13:42 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 14:46 | |
| très bel Anniversaire Ilo trésor et oui une éclipse avec le noeud nord sur ton sun en maison 7 - met ta RS - belle journée à toi et voici un gustave Klimt rien que pour toi |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 14:50 | |
| Ah ma Sirène , c'était l'avatar de Lillith |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 15:00 | |
| Belle journée d’anniversaire et bonne année pour la suite ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 15:07 | |
| |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 15:35 | |
| Bon Anniversaire Ileautrésor ! Que l'année qui commence t'apporte le réconfort et le bonheur ! |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 15:47 | |
| Je te souhaite un très Joyeux anniversaire Ileautrésor
Et une bonne crème glacée à la fraise parce qu'y fait chauuuuuud !!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 16:11 | |
| Un très joyeux anniversaire à célébrer comme il se doit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 17:53 | |
| Mer Cévennes à toi, quel beau diamant... en vrai je n'ai que peu de bijoux, je préfère les livres (etles bisous) bisous à toi <3 Merci à toi Elheya pour cette bonne pensée... Merci aussi Balthazar pour tes voeux d'anniversaire Merci beaucoup Blou, belle sirène, pour ta belle image de cet artiste tout en doré... Il est vrai que j'ai une éclipse pour ma RS. Mais je ne sais toujours pas mettre ma révolution Solaire lol, elle ressemble à la journée de la Nouvelle Lune du 21 juin 2020 avec éclipse mis par Lunico je sais juste que cela va être une année importante, un tournant comme on dit. Déjà il n'y a plus Saturne à l'AS de la RS avec la fatigué qui m'a suivi longtemps cette année... mais plus maintenant, heureusement (c'est un plus!) merci beaucoup Pocqueline pour tes pensées pour cette journée d'anniversaire.. j'espère que ta santé va mieux et que tu prends bien soin de toi Un bisou à Lilith en passant Merci beaucoup Sogu pour tes voeux de bonheur et de réconfort! Et Merci à Céleste pour son beau gâteau découpé à l'endroit gémeaux... avec une bonne glace pour faire "glisser" comme on dit... Des fraises m'attendent bientôt avec de la Chantilly (mon chéri va s'en occuper) Merci Stellium, on se connaît peu mais tu commences bien tu es l'air très dynamique et de bien t'y connaître en astro traditionnelle dis donc.. merci à tous et à toutes!... là je reviens du restaurant, ma maman et mon chéri m'ont invitée... après on a fait un petit tour dans un parc qui ressemble à un coin de forêt et on a joué aux cartes, ... une journée comme je les aime. <3
Dernière édition par ileautresor le Sam 20 Juin 2020 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 17:55 | |
| Merci à toi. Le menu était-il savoureux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 17:59 | |
| Oui délicieux. Un gaspacho pour commencer... j'ai dégusté de la terrine au canard à côté de moi J'ai craqué pour le thon rouge bien saignant avec du gratin bien fondant... je sais ce n'est pas bien mais j'ai hésité avec la canette et puis j'ai craqué au dernier moment... Bon j'ai des trucs intempérants dans mon thème astral (Jupiter... Vénus en domicile en taureau et en V) c'est difficile de résister... Faut bien se nourrir et se faire plaisir Et pour finir un éclair au chocolat façon maison et cela donne bien envie de revenir... |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 18:04 | |
| Mmmm, moi qui suis loin de la France, ça me fait saliver ! Vénus en domicile Taureau en 5. Difficile de tempérer la gourmandise ! Encore joyeux anniversaire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Sam 20 Juin 2020 - 21:13 | |
| Ben la chance qu'on m'ait offert le restaurant... et d'avoir vu ma mère aussi.
je me fait un peu de soucis pour elle car elle a des problèmes cardiaques qui se sont réveillés encore dernièrement.. ça me fait un peu peur... Mais bon, là elle a fait la route et elle est bien arrivée, c'est déjà ça.
Ce n'est pas toi qui tient un restaurant il me semble?
Ma meilleure amie a son mari cuisinier qui tenait un restaurant (il a fermé, il est à la retraite même s'il travaille encore mais plus pour lui, pour un traiteur) et elle aussi cuisine bien... ma mère aussi se débrouille pas mal du tout... Ce que je sais faire, ce sont surtout des gâteaux maison ou des plats mijotés l'hiver - et aussi quelques recettes vietnamiennes - mais j'ai la flemme, cela prend tellement de temps.. là je fais des salades tomates mozzarella, c'est simple et c'est bon, et j'adore grignoter du fromage de chèvre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Dim 21 Juin 2020 - 13:58 | |
| je n'arrive pas à afficher ma RS 2020 mais j'ai pu voir plusieurs points déjà (je parle tout haut) j'ai Mercure en III du thème de la RS, un amas en maison IX du thème de la RS,(comme dans mon TN thème natal) Saturne près du MC... fatigue au travail? et la Lune dans la maison I du thème de la RS ainsi que Vénus (en transit) T sur le Mercure (du thème Natal) N en conjonction: je sens que je vais aimer écrire et lire cette année.. et faire des commentaires sur les lectures et j'oubliais la conjonction (comme dans mon TN) avec mars sur mon Noeud Nord... de l'action cette année. Bah au moins ce sera dynamique, dans mon travail j'en ai bien besoin pour accomplir mes projets. Sinon j'ai pu compléter cette première approche avec des lectures ça et là ... sue la nouvelle lune actuelle (sur Allo allo mercure et l'astrologie autrement) |
|
| |
cheliel
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor ! Dim 21 Juin 2020 - 18:27 | |
| Avec un peu de retard, Bon Anniversaire Ileautresor. Puisse cette nouvelle année de ton existence être riche d'instants partagés, tout autant que de moments solitaires dédiés à ton seul bien être intérieur. Prend soin de toi et de ceux que tu aimes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire ileautresor !
| |
| |
|
| |
| Bon anniversaire ileautresor ! | |
|