pimprenelle
| Sujet: Par où commencer ? Mar 24 Sep 2019 - 17:08 | |
| Je trouve l'astrologie passionnante et ce forum très intéressant mais j'ai du mal à suivre certains sujets, car en dépit de cet intérêt pour l'astro je n'ai jamais réussi à m'y mettre réellement. Par quel bout commencer ? J'ai du mal à retenir ce que je lis à ce sujet, je me demande pourquoi. Je pense que je m'y prends mal. Auriez-vous des conseils à me donner ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Par où commencer ? Mar 24 Sep 2019 - 18:02 | |
| - pimprenelle a écrit:
- J'ai du mal à retenir ce que je lis à ce sujet, je me demande pourquoi.
Il faut lire ce qui t'intéresses en priorité. Cela dépend aussi de ton angle d'attaque. |
|
pimprenelle
| Sujet: Re: Par où commencer ? Mar 24 Sep 2019 - 18:05 | |
| Oui, merci de me répondre, c'est gentil. C'est ça le problème, mais je ne vois vraiment pas par où commencer.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Par où commencer ? Mar 24 Sep 2019 - 18:08 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Mais je ne vois vraiment pas par où commencer.
Connais-tu les bases de l'astrologie ? Ce que représente l'ascendant ? le parcours zodiacal ? Les signes cardinaux, fixes, mutables ? pourquoi cela est ainsi ? |
|
pimprenelle
| Sujet: Re: Par où commencer ? Mar 24 Sep 2019 - 18:19 | |
| En réalité, je connaissais mieux ça avant, mais devant mes difficultés et mon manque de temps, j'étais passée à autre chose. Malgré tout, ce n'est pas quelque chose qui m'est foncièrement étranger.
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Par où commencer ? Mer 25 Sep 2019 - 4:18 | |
| Le mieux pour toi est de réviser les bases, plusieurs livres, auteurs différents... une fois bien assimilées, le reste viendra plus facilement pour la compréhension. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
pimprenelle
| Sujet: Re: Par où commencer ? Mer 25 Sep 2019 - 4:22 | |
| Merci beaucoup Céleste, je suis restée sur le fait que j'avais oublié pas mal de chose. C'est peut-être ça qui me bloquait, je vais essayer à nouveau depuis le début. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par où commencer ?
| |
| |
|