Sujet: trouver la date... Sam 15 Juin 2019 - 16:37
Rappel du premier message :
Bientôt je serai Mamy. La naissance est prévue pour septembre ( date butoir le 21)... et on commence à s'interroger sur la date exacte. on sait dejà que c'est un garçon ! voulez vous vous prêter au jeu et proposer une date ?... en argumentant astrologiquement, c'est encore mieux voici le TN de la mère et du père
Auteur
Sujet: Re: trouver la date... Dim 1 Sep 2019 - 20:48
Tiens pour eux :
En plus avec la Lune en Balance vers un carré à Saturne ça sonne bien avec musique baroque .....j'ajoute le quatuor Vierge oppo Neptune .
Poqueline
Sujet: Re: trouver la date... Dim 1 Sep 2019 - 23:02
Voilà ! Il est arrivé le petit Elrick
... Par césarienne
ceyba
Sujet: Re: trouver la date... Dim 1 Sep 2019 - 23:28
Bravo !!! Bienvenue à ce petit prince!!! Félicitations
Invité
Invité
Sujet: Re: trouver la date... Dim 1 Sep 2019 - 23:37
Félicitations Poqueline ^^
Celine
Sujet: Re: trouver la date... Dim 1 Sep 2019 - 23:59
Bienvenue petit Elrick la mamie doit etre soulagée maintenant il faut profiter
ça confirme ce que j'avais ressenti ; sinon je m'en doutais aussi quand j'ai vu la NL , et là après coup je me dis : Lune gouvernée par Vénus conjointe à Mars , de plus il y a un semi-sextile avec ce dernier.
je te met une traduction online : https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://theastrologydictionary.com/c/cazimi/&prev=search
en plus le fait que leur maitre Mercure se rapproche du Soleil je pense que ça accentue la cérébralité .
d'après moi cet amas Vierge qui est en plus en oppo à Neptune indique un certain perfectionnisme . Il pourra aussi être ne symbiose avec la nature , l'importance de l'écologie .... tu le vois bien via l'actualité , en plus le maitre de son Asc est en XII .
A 6 ou 7 ans il changera d'asc : TN Pro , ça tombe avec l'âge de raison : 7 ans . A voir si ça sera visible vu de l'extérieur .
Je reviens sur l'écologie : Cérès est quasi que la cuspide XII et en plus carré à Mercure ; après certain disent Céres comme maitre de la Vierge ; je pense qu'il faut creuser un peu sur ce sujet là .
hello belle mamy poqu' félicitations et bienvenue à ce petit boutchou
c'est chouette un asc
sinon concernant ta question et l'amas en VIII, c'est redondant avec son deuxième asc ( capri) dont le maitre saturne s'identifie à Pluton. ça lui donnera le goût d'aller chercher au delà des apparences, de remettre les choses en question, ça apportera à mon avis un grand besoin d'authenticité, de lucidité et c'est bienvenu vu que l'amas est opposé à Neptune.
Avec jupiter et uranus angulaires + saturne PLuton en 1 et je pense que la personnalité sera forte mais qu'il saura y mettre les formes aidé de sa
Il est la le petit Prince Elrik , je lui souhaite une belle et longue vie , que les bonnes fées se penchent sur son berceau . Félicitation Mamie Poque , cela a du être émouvant te connaissant un peu Félicitation a la maman et au papa Je confirme asc c'est pas mal du tout