Sujet: Re: Happy Birthday FORUM!!!!!!!!!! Sam 24 Mar 2012 - 14:54
longue vie à toi, forum Joyeux Anniversaire !!
Merci Céleste
MarieChris
Sujet: Re: Happy Birthday FORUM!!!!!!!!!! Sam 24 Mar 2012 - 20:26
Bonsoir à tous...Et très bon Anniversaire au Forum... Bravo & MERCI à toi Céleste pour tous ces bons moments astrologiques...
sokantik2
Sujet: Re: Happy Birthday FORUM!!!!!!!!!! Dim 25 Mar 2012 - 7:29
Hi, hip, hip pour le forum Que lui souhaiter sinon une bonne continuation...? Un grand merci à tous ceux qui en sont le pilier par leurs connaissances en astro, et leur grande disponibilité envers ceux qui en ont moins.
Il (singulier volontaire) et elles (au pluriel) se reconnaîtront
Calixe
Sujet: Re: Happy Birthday FORUM!!!!!!!!!! Dim 25 Mar 2012 - 10:59
Happy birthday fofo ! Et merci à toi Céleste
Aldébaran
Sujet: Re: Happy Birthday FORUM!!!!!!!!!! Dim 25 Mar 2012 - 17:02
joyeux annive au forum !
Yuri
Sujet: Re: Happy Birthday FORUM!!!!!!!!!! Dim 25 Mar 2012 - 18:23
Allez, je me joins à tout le monde pour souhaiter un très bon anniversaire au forum
neven1
Sujet: Re: Happy Birthday FORUM!!!!!!!!!! Dim 25 Mar 2012 - 21:26
Coucou,
pour souffler la première bougie et fêter le fofo :
Hier soir, beaucoup de monde, 85 personnes en ligne T passe sur la de RS et passe sur le de RS et T pas loin de RS et bientôt au même endroit ! pile sur T
hello le fofo, alors moi finalement l'année prochaine j'aurai le même anniversaire sur astro ciel, car je suis arrivée ces jours-ci et je voulais faire un petit clin d'oeil aux membres qui animent ce forum, car depuis que je viens je ressens la joie et le bonheur rien qu'en vous lisant c'est top
hello le fofo, alors moi finalement l'année prochaine j'aurai le même anniversaire sur astro ciel, car je suis arrivée ces jours-ci et je voulais faire un petit clin d'oeil aux membres qui animent ce forum, car depuis que je viens je ressens la joie et le bonheur rien qu'en vous lisant c'est top
Je ne peux que plébisciter, je ne suis là que depuis quelques jours et vraiment je trouve ce forum formidable. Merci aux fondateurs, aux animateurs et aux participants.
Déjà un an... pas vu passer! ben j'espère qu'il va continuer son bonhomme de route
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...