Merci Génue de ce rappel
La conjonction Mars-Neptune s’est faite dans " fédération " c'est une confirmation au sujet des Gilet Jaunes .
Le futur amas en Capri ( celui de mars 2020 , mais il y en aura un en janvier ) se fera dans " Consécration " puis " action de groupe " ( où se trouve déjà Pluton ) ça pourrait confirmer le summum : réponse dans 14-15 mois .
Uranus en Taureau : subtantiation ( je vous laisse chercher pour la signification qui me parait intéressante en ces temps accélérés ....et c’est le cas de la dire avec Uranus ) " changement du pain et du vin en corps et en sang du Christ " , " ; la subtance de l'être , bref quelque chose de profond et qui ne change pas ....donc je présume en opposition aux apparences . C'est intéressant car ça complète l'action profonde de Saturne-Pluton en Capri .
Neptune va passé en " Perpétuation " ( Faire durer indéfiniment ou très longtemps par voie de génération ) en février 2019 ....donc jusqu'en 2026 il me semble .
Après la différence pour les lentes surtout , vu leur lenteur évidemment , c'est les sections ( nombres ) restantes , exemple 70 , 71 , 72 pour Neptune ....mais là je ne connais pas leur signification mais ça doit se trouver .
------------------
Mars en Bélier : "désir " puis "vitalité" ....ce dernier avec Uranus encore en Bélier .
Vénus en Sagittaire : " abstraction " puis "transfert" , idem avec Jupiter .
mouais pas évidemment à synthétiser m^me si certains mots sont simples à comprendre .