|
| |
Auteur | Message |
---|
yucca
| Sujet: formation therapeute Sam 8 Déc - 14:18 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
yucca
| Sujet: Re: formation therapeute Jeu 27 Juin - 21:29 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: formation therapeute Ven 28 Juin - 4:33 | |
| Le plus dur c'est d'accepter la part du con en toi qui reflète chez l'autre ; après ça peut être des bribes , des restes , avant de poursuivre ta route . D'ailleurs en parlant de nettoyage / libération je trouve que ça correspond assez bien à l'amas en Vierge de septembre ; là je parle de manière générale . je crois que le stade à acquérir c'est : acceptation ....et ça bien sûr c'est pas évident . Je ne sais si tu connais Ho'oponopono . 3 ans , donc théoriquement , juin 2022 . Bon pas la peine de se projeter trop loin , chaque chose en son temps . Uranus installera de nouvelles bases , et il est possible , si ce n'est déjà le cas que Uranus en direction de ta Lune te fasse découvre de nouvelles capacités : clair-voyance , claire-audience , etc.... ( je dis ça alors qu'un channel en parlait dans une vidéo et que c'est des phénomènes qui vont se manifester de plus en plus ) ; de plus en matière de communication / guérison Jupiter sera stationnaire sur ton Chiron en III ....et Saturne sera autour de ta cuspide II : consolidation des acquis voir construction d'une sécurité financière . Il faudra savoir jongler avec le carré céleste Saturne - Uranus de décembre 2020 à décembre 2022 mais ça c'est général donc ça dépendra de chacun ; déjà qu'on traverse 2020 au mieux , après hein !? Bonne continuation |
| | | yucca
| Sujet: Re: formation therapeute Ven 28 Juin - 7:18 | |
| - Cobra a écrit:
- Le plus dur c'est d'accepter la part du con en toi qui reflète chez l'autre ; après ça peut être des bribes , des restes , avant de poursuivre ta route . oui je l'interprète comme un test pour justement pouvoir continuer ma route, enfin c'est la conclusion retenue avec ma thérapeute formatrice
D'ailleurs en parlant de nettoyage / libération je trouve que ça correspond assez bien à l'amas en Vierge de septembre ; là je parle de manière générale . tout ce qui correspond à du positif, me va, et nettoyage/libération en font parti je crois que le stade à acquérir c'est : acceptation oui tout à fait, le travail accompli en 9 mois était basé sur l'acceptation de soi et biensûr le respect du comportement d'autrui tout un travail ....et ça bien sûr c'est pas évident .n'est ce pas Je ne sais si tu connais Ho'oponopono .alors oui biensûr je connais, mais encore du mal a pratiquer
3 ans , donc théoriquement , juin 2022 . Bon pas la peine de se projeter trop loin , chaque chose en son temps . j'espère simplement pas perdre mon temps, une formation coûteuse qui n'a pas la place à l'inutilité lol Uranus installera de nouvelles bases , et il est possible , si ce n'est déjà le cas que Uranus en direction de ta Lune te fasse découvre de nouvelles capacités : clair-voyance , claire-audience , etc....alors là je sais pas, ce que je peux dire, est que j'ai cette capacité de ressentir les pensées des gens juste en étant à leur côté et celà me dérange fortement, car mon ressenti est pas exposé au jour par la personne, comme un peu de l'hypocrisie ( je sais pas si je suis bien claire ( je dis ça alors qu'un channel en parlait dans une vidéo et que c'est des phénomènes qui vont se manifester de plus en plus ) ; de plus en matière de communication / guérison Jupiter sera stationnaire sur ton Chiron en III ....et Saturne sera autour de ta cuspide II : consolidation des acquis voir construction d'une sécurité financière my god, ma priorité à ce jour . Il faudra savoir jongler avec le carré céleste Saturne - Uranus de décembre 2020 à décembre 2022 mais ça c'est général donc ça dépendra de chacun ah je garde espoir, en espérant dans le positif ; déjà qu'on traverse 2020 au mieux , après hein !? oui tu as raison, avec un revenu decent, et la santé, qui reste l'essentiel un grand merci belle journée
Bonne continuation
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation therapeute
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |