Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon11Voir les messages sans réponses

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 36 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 36 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 15:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 36 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 36 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj

Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

juandefanfan

juandefanfan

MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 21:24

Je remarque avec calme et sérénité les propos de Maldoror. J'apprécie son discours et je pense qu'en haut lieu on commence à penser comment devenir invisible.
Très belle vidéo et bravo à ce Monsieur pour ces paroles d'espoir.

Personnellement je suis retraité et au deuxième jour du mois je retire entièrement l'argent de ma retraite,ne laissant pas un seul centime en compte. Ces gens là ont assez travaillé sur mon dos.
Déjà en 2010 Éric Cantona avait eu cette idée bien avant moi.

Ce qui est de nourrir les Gilets Jaunes est une bonne idée.

Jusqu'ici dans un rond point près de chez nous il m'arrive de me garer près de ces personnes et de leur offrir une bonne bouteille de vin. Je n'y avais pas pensé à de la nourriture de peur que l'on me fasse une remarque,mais je vais me renseigner et le ferais sûrement.

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2019 - 5:29

Alors là Maldo, tu crois pas si bien dire, l'Alyah c'est pour aujourd'hui, dans la journée je déménage à la pointe d'une colline paumée au milieu des bois, qu'ils viennent me chercher !.... cramper

La rumeur gronde, tous les gars sont de sortie
On sort de l'ombre, faites chauffer les amplis
Pour donner un peu d'air, c'est clair, c'est clair
La route est longue à c'qu'on dit
Pour plaire au monde et à n'importe qui
On sort les flashes pour n'importe quel tache
La colère monte et les mecs se lâchent
Il va y avoir du sport
Mais moi j'reste tranquille...

Ne vas pas chercher de "Rothschild caché" dans mon pseudo, c'est juste la contraction du prénom de mes filles..au cas où

Dernière édition par alia le Sam 12 Jan 2019 - 6:26, édité 2 fois

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2019 - 6:06

Au fait Maldo, tu te chargeras de pendre la femme de Drouet, l'expert comptable, stp...Dis donc ce type entre un salaire d'expertise et un salaire de routier défrayé, il doit pas avoir des fins de mois si difficile que ça, lui non plus...ah oui c'est vrai le tuning ça coûte cher et pis macron y veut pas payer frappe

Après la révolution, les bagnoles, le tuning, les i-phones, les réseaux sociaux, la CAF, les vacances en famille, ciao, terminé, fini...ils seront trop occupés à chercher à bouffer. Les gars allez donc "jusqu'au bout", "ne lâchez rien", rira bien qui rira le dernier.
Perso je m'en branle ! Je sais vivre avec quasi rien, comme ma grand-mère, des arbres à pain et de l'eau de source, je survivrai en me la coulant douce. Laissez-moi juste un peu de musique et du cul, sinon je crèverai d'ennui...

....Ben non en fait, c'est bon, il y a un zicien amoureux, qui me suit.
En fait j'ai besoin de rien.

Bonne journée et bonne révolution lol

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2019 - 13:53

Mais non, bien sûr que je ne vais pas chercher du Bauer, pardon du Rothschild derrière ton pseudo, c'est juste pour la beauté du mot.

Et puis sans doute que ce monde n'accouchera de rien du tout sinon que de tout ce qui est déjà prévu (fin des nations, grand marché unique, un seul Etat mondial au profit du Marché, la nouvelle religion imposée à tors et à travers) mais on se sera un peu défoulé ici et ça ne mange pas de pain. Enfin, j'espère que leur nouvel ordre mondial (en perspective), on va le leur faire bien payer par tous les moyens de parasitages possibles ici et partout. Dans un baroud d'honneur mondial.

Alia ,toi, tu considères (un peu comme le "vilain" barbu des vidéos que je t'ai fait voir) que tout est plié. Semble-t-il. Rien ne sert à rien car quoi qu' "on" veuille faire, ce sera pire ou inapproprié. Notre société de consommation est à notre image et voilà. Bref, une grande partie de la population mondiale devrait accepter finalement sa condition.

Ou je n'ai rien compris.

Moi même, je ne crois pas à la finalité de l'homme (trop inachevé), suffit de voir ce qu'il a a fait en 200 ans à peine de cette planète qu'on lui a confié (mais qui a fait? en grande partie ces zélites jamais rassasiées. D'autres auraient sans doute fait pareil mais en attendant ce sont elles et ça c'est factuel. le monde a été tenu de suivre aveuglement) MAIS j'aime voir Sisyphe dans sa révolte, au prise de sa condition (enfin de sa condition que lui font subir ses semblables) et le voir ruer pour se libérer, momentanément. C'est exaltant et ça me réconcilie avec la VIE.

C'est un de ces moments là qu'on va vivre, si pas maintenant tout de suite, dans les prochaines années car le ver est aujourd'hui dans le fruit. Merci Internet. Seul véritable contre-pouvoir (encore).

Après, de cette lutte entre le serpent et Saint-Michel ou Saint-Boniface, on verra bien de ce qui accouchera... Avant que tout ne recommence mais alors plus tard... De quoi terminer notre cigare ici bas, à l'aise? Ou non...

lol

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2019 - 16:32

Maldoror a écrit:
Moi même, je ne crois pas à la finalité de l'homme (trop inachevé), suffit de voir ce qu'il a a fait en 200 ans à peine de cette planète qu'on lui a confié (mais qui a fait? en grande partie ces zélites jamais rassasiées. D'autres auraient sans doute fait pareil mais en attendant ce sont elles et ça c'est factuel. le monde a été tenu de suivre aveuglement) MAIS j'aime voir Sisyphe dans sa révolte, au prise de sa condition (enfin de sa condition que lui font subir ses semblables) et le voir ruer pour se libérer, momentanément. C'est exaltant et ça me réconcilie avec la VIE.

"Il faut allier le pessimisme de la raison à l'optimisme de la volonté." Gramsci up Et Mirbeau avait lui aussi développé cette philosophie.

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2019 - 5:35

S'il y a une justice, le gouvernement actuel devra répondre de ses actes...
Ce que dit la loi
https://www.mediapart.fr/journal/france/110119/les-services-de-sante-ont-fiche-des-gilets-jaunes-blesses

neven1

neven1

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2019 - 10:00

Electrode a écrit:
S'il y a une justice, le gouvernement actuel devra répondre de ses actes...
Ce que dit la loi
https://www.mediapart.fr/journal/france/110119/les-services-de-sante-ont-fiche-des-gilets-jaunes-blesses

La loi pour la sécurité intérieure (LSI ou Loi Sarkozy II) en France a été adoptée par le parlement, le 18 mars 2003 et publiée au Journal officiel, le 19 mars de la même année.
Cette loi permet l'inscription de nouvelles informations dans les fichiers de recherche criminelle notamment le fichier des empreintes génétiques (FNAEG). Elle permet d'étendre le fichier génétique à toutes les personnes à l'encontre desquelles il existe « des raisons plausibles de soupçonner qu'elles ont commis une infraction » ;

Le fichage est fortement facilité par les forces de l'ordre dans la nouvelle loi de 2003. La sureté est l'un des droits de l'homme, entraver les forces de l'ordre est un délit.

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2019 - 12:01

Franchement,ce qui est chiant en France et même ultra chiant, c'est qu'il faut que tout le monde te dise, quoi faire, quoi bouffer, quoi penser, comment parler...Bref, c'est super étouffant. A force de rabâcher que c'est pour ton bien, tu as juste envie de te barrer et qu'on te foute la paix...
Quand tu vas au cinéma et qu'il n'y a pas une pub sans "manger bouger bouffer ( légume par jours" bref toutes ces injonctions très Orwell, à un moment donné tu craques...Le jour ou tu penses être le pire ennemie de la planète par ce que oui, tu aimes prendre des bains....
Il y a 30 ans, lorsque je suis arrivée en France, on vivait bien. On vivrait comme aujourd'hui, je ne serai pas resté en France.
Il y a une telle pression mise sur les citoyen que le pays est devenu invivable...
Franchement, c'est un pays extraordinaire mais putain qu'il est mal gouverné!

Parfois on me demande, "mais le pays te manque pas" ben non....cette pression ne me manque absolument pas

Et je crois que c'est cela les "gilets jaunes" c'est "no future"...Toutes ces personnes voudrait un avenir pour eux pour leurs enfants, monter des projets, avoir un salaire, créer une PME sans se faire assassiner de taxe et d'état providence.

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2019 - 13:13

C'est pas par "l'Etat providence" qu'ils se font assassiner, il est en recul total (pour les plus riches ou ce que j'appelle les "bobos", tout est de la faute de l'Etat providence. "On vit trop bien en France" etc------> apparemment la majorité non), c'est des taxes justement pour combler les emprunts d'Etat(---------------> salaires mirobolants pour ceux qui cassent les services publics et la sécu etc., payer les intérêts d'une dette que ces mêmes ou leurs pairs ont contractée et SURTOUT parce que grâce à l'hypocrisie de l'UE et toute une série de montage, 80 milliards au bas mot d'évasion fiscale s'évaporent chaque année du pot commun et il faut combler etc. C'est ça le scandale!)

Les banques coûtent plus chères aux citoyens que ce qu'elles ne leur rapportent. Sans même parler des milliards qu'on a été tenu de leur verser (--------> ça se paie par la pension retardée et coupe dans les budgets, autrement dit double peine), merci l'UE, quand elles ont fait joujou pour s'enrichir en 2008 avec des produits de merde en spéculation (ça a terminé en faillite mais comme nos zélites les zont renflouées avec "nos" pognons présent et futur, empruntés à ces mêmes banques remises à flots et plus riches encore (donc ça a réussi), ça s'est ajouté à la dette déjà existante etc.

Moi en fin d'année (Belgique), je dois verser 55 euros (qu'on me pompe automatiquement) à ma banque car je bénéficie d'une carte (fatalement ils ferment quasi toutes leurs agences au profit de leurs actionnaires) me permettant de faire des opérations. Ces opérations sont comptabilisées. est-ce un choix, non. En outre tous paiements doivent transiter sur un compte en banque et ce compte en banque en règle général (montant relativement bas) ne te rapporte aucun intérêt. C'est un petit exemple.

Tant que les "gens" seront incapables d'aller au fond des analyses qu'il convient de poser, car aucuns journalistes à la barre ne le fera (ils ne peuvent plus faire ça), on restera à fleur de dogme.

Les gens vivent dans un carcan organisé par et pour une élite, française mais européenne et mondialiste en même temps. C'est de ça, qu'il faut se libérer. Comment j'en sais rien. Déjà entrevoir (ça commence) l'ennemi réel, ça permet de faire un fameux pas.

Et je suis certain que c'est pareil dans d'autres pays dont les peuples n'on pas encore pris la mesure de ce qui se tramait.

A un moment il va falloir choisir: est ce que la non récupération de milliards (parlons même pas de l'ISF) chez de grosses entreprises et grosses légumes qui fraudent à tout va l'impôt de solidarité nationale vaut une guerre civile ou non?

Dernière édition par Maldoror le Dim 13 Jan 2019 - 13:55, édité 2 fois

juandefanfan

juandefanfan

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2019 - 13:35

Bonjour,
je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo mais si les gitans s'en mêlent ça risque de chauffer sérieusement, et comme dit Maldoror,à un moment il va falloir choisir.

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2019 - 17:03

https://nos-medias.fr/video/pierre-jovanovic-les-gilets-jaunes-sont-le-resultat-de-la-crise-financiere

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2019 - 17:58

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2019 - 15:29

Maldoror a écrit:

Alia ,toi, tu considères (un peu comme le "vilain" barbu des vidéos que je t'ai fait voir) que tout est plié. Semble-t-il. Rien ne sert à rien car quoi qu' "on" veuille faire, ce sera pire ou inapproprié. Notre société de consommation est à notre image et voilà.

Ou je n'ai rien compris.

T'as super bien compris, c'est exactement ça, notre société de consommation est à notre image, rien ne changera, l'Homme est ainsi fait qu'il ne sait que posséder, exploiter, vendre et acheter....

Pour avoir travaillé longtemps dans un temple de la consommation, je peux te dire que la pression commerciale du client c'est : moins cher, toujours moins cher, tant pis pour les producteurs, tant pis pour les salariés du magasin, tant pis si c'est de la merde, c'est pas grave...et c'est pas forcément les moins riches qui abusent la dessus.
Et en plus, ils te ferraient travailler de 5h à minuit, dimanche et jours fériés compris, pour avoir le loisir d'acheter quand bon leur semble parce que le dimanche, ils se font chier (un comble)....Tu te fais engueuler quand le magasin est fermé, on te téléphone pour savoir quand ça ouvre, si ce sera ouvert le 1 et le 8 mai et j'en passe. Heureusement que j'avais un patron pas trop con parce que sinon, ben j'y serais pas resté 10 ans.
Alors qu'il y ait des mecs pour tirer profit de cette mentalité de consommateur zombifié, obnubilé par les promos, les rabais, le ++ gratos, et le dernier gadget high-tech hors de prix la mode, finalement c'est logique...
(A savoir qui de la poule ou de l’œuf était la le premier? A ce niveau là, on s'en fout c'est de la complicité)

Les gilets, la révolution, n’amènera pas à la refonte du modèle consumériste que nous connaissons, les trentenaires, depuis qu'ils sont nés, on leur dit qu'après 2020, la planète est foutue. No future, c'est la dedans qu'ils ont été élevés, normal qu'ils veuillent tout casser puisque de toute façon on va tous au casse-pipe....mentalité de punk, je le dis depuis le départ, le problème c'est qu'on milieu des punks, il y a toujours un noyau dur de crânes rasés qui veulent imposer leur loi et à ce rythme c'est à eux que les gilets donneront le pouvoir, c'est certain.
J'attend le comité de salut public ou la gestapo....on me dira bien quoi dire, quoi écouter ou quoi lire et ou est "la vérité", comme ça je me prendrai plus la tête à réfléchir, c'est moins fatigant qu'argumenter et j'ai pas envie de finir au goulag.

Oui, je préfère encore la dictature "oligarchique" à la dictature tout court
Je suis désolée Maldo, il ne sortira rien de bon de ces manifestations violentes ou l'on va juste pour taper sur la gueule de journalistes qu'on est encore libre de ne pas d'écouter et de flics qu'on est bien content de trouver quand des mecs décident de se faire sauter à la gloire de dieu .....En bref, ces manifs, c'est de la merde.

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2019 - 18:03

A mon sens, le seul modèle durable est : zéro croissance.
Tout le monde prend une petite terre et se met au travail pour redresser la biodiversité.
Plus besoin de voitures à gogo, plus besoin d'inégalité de richesse, plus besoin d'un système qui fout la merde de A jusqu'à Z.

juandefanfan

juandefanfan

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2019 - 13:01

Bonjour,

alia a parfaitement raison de dire ".En bref, ces manifs, c'est de la merde."

maja

maja

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2019 - 13:47

Bonjour,

Je n'entamerai pas de débat politique. Je lis tout et tout le monde, depuis l'expatrié qui ne comprend pas le GJ car l'expatrié doit tout payer, santé, retraite, en passant par la mère célibataire qui est aux abois, jusqu'au CRS ou militaire, retraité, même le dealer des cités, je lis tout et tout le monde.

Je ne pense qu'une chose : c'est pas le moment de défendre ses petits intérêts à soi tout seul et rester dans la bulle personnelle, réclamer pour sa pomme, se trouver des ennemis, accuser le voisin d'être responsable, montrer du doigt. Je pense très honnêtement que le véritable défi est inverse. Pour moi, on est dans une guerre spirituelle avant tout, et je ne parle aucunement de guerre de religion.

Si c'est vague, c'est fait exprès.

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2019 - 18:30

C'est notre belle démocratie :

https://blogs.mediapart.fr/victorayoli/blog/150119/semences-encore-un-mefait-du-conseil-constitutionnel

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2019 - 18:40

ça me dégoute

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2019 - 18:41

Heureusement, ça change rien pour les semences
Loi Egalim: clarification sur la vente des semences paysannes

sinon Wink
Lyon: La justice annule l'autorisation de mise sur le marché du Round up Pro 360

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2019 - 19:58

juandefanfan

juandefanfan

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 11:35

En ce qui concerne notre belle démocratie sur la photo de famille, comment cela se fait-il que ces charmantes personnes n'aient pas eu leurs déambulateurs avec eux ?

Et ce qui est de cette médium c'est un peu flou son analyse et ses réponses. Elle même ne sait pas comment cela va finir,mais il est vrai que notre cher président mérite le surnom d' enfumeur.

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 17:54

juandefanfan

juandefanfan

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 17:11

Ils sont entrain de nous diriger vers un entonnoir dont le goulot se rétrécie de façon à n'en laisser passer qu'un à la fois pour un sévère triage.
C'est à se demander s'il n' y a pas un broyeur à la sortie du goulot.

Quand on voit le bronx que ça fait au Royaume-Uni le fait de sortir de cette Europe on se demande si les autres pays vont suivre.

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 19:26

Les êtres zumains sont tellement crétins (ou/et sado-masos) qu'ils ne se rendent pas encore compte que l'UE est une dictature avec un clown alcoolique non élu pour la diriger. On leur a dit que c'était fantastique donc ils s'auto persuadent que c'est fantastique (même si ils sont pour la plupart baisés (ou le seront bientôt)jusqu'à la garde. Ils en redemandent.)

Le "libéralisme" aura au moins permis de voir l'état de "l'évolution" humaine et c'est juste abominablement régressif, une catastrophe totale.

Je suis certain que l'homme de cro-magnon ou de Néanderthal était plus évolué. Car lui était obligé de mettre son semblable au coeur des débats par instinct de survie déjà.

Moi, je suis pour l'extinction totale de cette espèce. Et je veux bien faire partie du lot si le reste disparaît avec moi aspirateur

https://www.liberation.fr/debats/2017/09/06/emmanuel-todd-la-cretinisation-des-mieux-eduques-est-extraordinaire_1594601?fbclid=IwAR3aHY-SYBDjIOQbVwc_wqtvriFQYVmnGlSVzmK6WGkhywpYTVoLDaurALo

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 1:14

beau travail de journalisme...dormez bonne gens, l'état vous protège !!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Contenu sponsorisé

Blocage du 17 Novembre - Page 36 I_icon_minipost_participate

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant