Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon11Voir les messages sans réponses

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 31 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 31 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov - 14:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 31 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 31 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj

Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc - 10:25

Je suis ok avec ce que tu dis ELECTRODE, c'est le tournant spirituel, les gens prennent conscience, dans le désordre, que s'ils ne font rien pour les plus fragiles d'entre nous, c'est eux qui en paieront les conséquences un jour ou l'autre (l'autre est un reflet de soi). C'est pas du charity bussiness (montrer qu'on "donne" pour se laver la conscience) , c'est l'ouverture du 3ème oeil collectif. Voir les effets "battement d'aile de papillon" et essayer de le canaliser par son intention, ça va merder un moment, mais on va apprendre à l'utiliser.
J'avais dit à une de mes clientes il y a 4 jours que je ne pensait pas que les policiers accepteraient même une grosse somme d'argent pour retourner se faire insulter parce que , en tant que dominés par Mars Saturne , ils n'étaient pas encore en capacité de prendre conscience ou de dire que le problème était éthique... ça a été bien plus vite que je l'aurait parié

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc - 10:35

https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/21/le-prelevement-a-la-source-arrive-et-les-agents-du-fisc-sont-sous-pression_a_23620101/
Rolling Eyes
citation : Les services les plus en tension? Les plateformes d'appel, ceux en charge de l'impôt des particuliers et des entreprises, à en croire les deux représentants des salariés. Preuve en est la question des congés de fin d'année. À l'automne, les directeurs et chefs de service ont reçu la consigne de limiter les congés à compter du 2 janvier 2019, provoquant la colère des syndicats, comme l'a révélé France Inter. "C'est une fausse bonne réponse!", assène Olivier Vadebout. "Le problème sera identique dans six mois, lorsque tous les collègues voudront prendre leurs congés en même temps".

les évènements à vivre,

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc - 13:08

A ma question de hier « vous avez besoin de quoi concrètement? » la réponse « de rien m’dame! » ils cherchent un terrain privé, ils ont assez dés resources pour payer un loyer! Ceci dit il y aura tjs un chien à piser sur tout un tas de m*****

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc - 17:05

En fait, j'ai compris que ce qui me plait dans ce mouvement, même si ça part encore dans tous les sens, c'est une sorte de déclaration de guerre à la "bourgeoisie". La haute bourgeoisie mais la petite aussi, que je conchie depuis toujours (tout en venant d'un milieu un poil bourgeois mais pas le pire.).

Céline disait "un prolétaire, c'est un bourgeois qui a échoué", moi je disais dans mon recueil (par pure provocation évidemment); bourgeois: prolétaire qui n'a pas réussi.

Oui, si l'aboutissement " social" de tout occidental qui se respecte est de devenir un "bourgeois", alors effectivement l'espèce ne vaut pas grand chose. C'est quoi un bourgeois? C'est le degré zéro de l'évolution, c'est l'appel du quant à soi, le mépris, même mieux que ça, le désir de voir l'autre, le subalterne rester pauvre et démuni.

Y a une jouissance malsaine, sadique et animale (?)chez ces gens là. Je parle du véritable bourgeois (celui qui pense bassement comme disait Flaubert), voir l"autre" dans le caniveau (ce qui ne manque jamais d'arriver par principes des vases communicants. Quand l'un se remplit, l'autre se vide) n'est pas encore suffisant. Ce qui est important, c'est de mesurer à quel point ils sont "supérieurs". Bref être riche n'est pas encore l'Eldorado, il faut que l'autre crève.

Cette classe est en réalité une escroquerie. Souvent, ils ne doivent leur fortune que par la mise sous-tutelle des pauvres hères qui travaillent pour eux pour des clopinettes.

"Grands capitaines d'industrie", mon cul... Très très peu et ed moins en moins. Juste des zéritiers, rentiers qui se gobergent en nous expliquant qu'ils travaillent 24 h/ 24. La mythologie absolue.

Moi, je dis qu'un rupin qui "boulotte" (je ne parle pas de ceux qui se font plaisir et qui empalment l'équivalent d'un salaire d'ouvrier mensuel en un jour) 24 h sur 24, j'appelle ça un con.

Et la démocratie représentative, c'est accepter que la "bourgeoisie" gouverne les peuples. Les intérêts de "classe" (car même le type qui vient de nulle part mais est "utilisé" pour attirer des voix, puis se retrouve aux manettes, devra adopter l'habitus des autres politiciens et les loups ne se mangent pas entre eux, ou alors, il disparaîtra)divergent. Et Le bourgeois est l'ennemi des peuples, c'est totalement objectif.

Et comme disait Flora, la belle romaine (en string bleu et ciré jaune), y aura toujours un chien pour piser sur un tas de m**** Wink

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc - 20:42

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc - 22:41

Quand la "gauche" a viré de bord

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc - 23:36

Je me dis que la pire chose qui puisse arriver est que Macron démissionne. Maintenant qu'il commence à faire des petites concessions et même à parler de sujets importants démocratiquement parlant (reconnaissance du vote blanc, le RIC etc) ça serait dommage que notre pantin démissionne et nous impose un retour aux urnes très dommageable pour une avancée démocratique.

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc - 6:07

Mais quelle analyse up maldoror

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc - 7:07

Spéciale dédicace de circonstance...du Punk bien de chez nous c'est cadeau noel

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc - 13:55

Maldo, je trouve Denis Robert passionnant....je me suis toujours demandé comment son livre sur Clearstream n'avait pas mis tout le monde dans la rue

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc - 19:44

un homme du dessus du panier qui explique comment ça marche dedans...

les évènements à vivre,

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc - 20:48

Très bonne analyse mais au delà de ça. Pour aller plus loin et remonter aux sources.

J'imagine très bien, au bout d'un moment, des politiciens acculés accepter une sorte de RIC (revu et corrigé), en vue de récupérer la mise et l'installer dans LEUR système. Si les GJ l'acceptent, ils n'auront fait qu'une petite partie du chemin.

N'oublions pas qu'il y a l'UE derrière qui valide ou non et qui ne validera jamais quelque chose qui remet fondamentalement en question ses institutions au fondement non démocratique.

Car au final, l'important, duquel tout le reste découle, ainsi que la mise sous tutelle des nations par cette oligarchie (mondiale évidemment), c'est ça:

L'"Etat" (pareil dans toute l'UE sans doute) enfin ses représentants s'est vendu aux banques privées. C'est tout. Et c'est le début d'une escroquerie dont il est grand temps de sortir (comme de l'UE qui est la garante de cette dette et l'huissière de service au nom des créanciers). Sinon autant apprendre le yiddish à un pélican. Et les gilets jaunes peuvent continuer à manifester 1000 ans.

Sans remédier aux causes, on obtient éternellement les mêmes conséquences.

Blocage du 17 Novembre - Page 31 27750110

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc - 21:15

Il ne rigole pas non plus l'Asselineau...

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc - 22:12

Je ne sais pas si tu saisis MALDO, que dans l'univers, il existe des règles dont il faut IMPÉRATIVEMENT se servir pour dépasser les limites :
- chaque force ou énergie entre dans la phase d'un souffle , mais tout souffle (bois, terre, eau, air, feu) se voit contrôlé autant qu'il DOIT générer la phase suivante sinon, l'énergie ne revient plus à elle et elle... MEURT comme les autres dont il s'est cru souverain. Hors donc, ça fait un bail que les crapules en col blanc se baffrent dans l'auge commune ce qui prive les inférieurs d'autant... donc, ça finit par s'épuiser en retour. Il dit bien que c'est ce qui a fait les "grands" patrons lâcher sur les primes et autoriser NAPOLÉON a l'annoncer...
ILS ONT EU PEUR D'ÊTRE ATTAQUÉS PHYSIQUEMENT , je crois que l'histoire du fric est passé un bref instant en second plan dans leur mental verrouillé !! Une fois n'est pas coutume mais ... qui sait ??
Je te laisse méditer là dessus.

@ ELECTRODE
lol J'ai regardé aussi, j'ouvre les paris pour savoir si la chute du monarque et de ses sbires sera
0- JURIDIQUE , je l'envisage même pas, les autres mollusques(sénateurs, députés) vont courir après le wagons quand le train aura quitté la gare
1- financière : la bourse est toute pâlotte aussi depuis un bon moment , ils (les é litres perdent des millions d'euros par jour... les pôôôvres ) on parle même de récession et ce sont PAS les chiffres de la consommation actuelle qui vont mettre du champagne sur le caviar triste
2- sociale : les GJ sont partis pour disperser les actions dans tout domaine et à n'importe quel moment sans aucune sommation
3- judiciaire : il y a l'affaire BENALLA aussi qui rejoint les affaires "Sarkozy" par le biais de leur barbouze respectifs qui se prénommeraient tous deux "Alexandre", et qui seraient copains comme cochons ... ça ne s'invente pas d'autant que M. notre président à dépêché le dit suspect pour le représenter récemment alors qu'il est "hors champ politique" officiellement
4- psychologique : le Monsieur n'aime pas ne pas être aimé, je suis certaine qu'il souffre de cette situation quoi qu'on en dise... il n'en est pas moins humain, même fêlé
IL parait que des vagues GJ existent en ISRAEL et même au LIBAN !! look

les évènements à vivre,

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 24 Déc - 3:07

Elle n'est pas en gilet jaune mais elle a tout compris !

Oui, Arkania, la situation est (un peu) inquiétante. Nos élites vont devoir réfléchir à un plan B : contrôler encore plus l'information médiatique et faire croire que ce sont des paumés...

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 24 Déc - 7:04

Ben moi aussi je vais y aller de ma petite vidéo, celle là totalement apolitique et apartisane, je dirai d'intérêt public.

C'est un peu long mais elle explique en déail le système représentatif français et européen et pourquoi il ne fonctionne plus. Elle détaille les différentes options pour y remédier, sans solution miracle, parce que ça n'existe pas.
On y parle de la suisse, du RIC, de ce qui se fait de bien ou pas à l'étranger, des idées que l'on pourrait mettre en place pour contrecarrer les effets nocifs de la démocratie représentative.
Dans les com', le débat est très intéressant, de la vraie politique au sens de la vie en société, et le point de vue de quelques suisses, qui nous parlent des votations législatives.

En plus c'est plein d'humour et l'on ne juge personne, à part le système de la démocratie représentative.

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 24 Déc - 10:45

Merci up ... ALia, je regarde dès que je peux !!

les évènements à vivre,

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 24 Déc - 12:36

Hier au soir, nous allons "respirer l'ambiance de Noel" à Malte. dans la capitale, ils ont ouvert une sorte de halle gourmande. Assez proche des halles de lion avec des petites échoppes dégustation et une grande épicerie fine au sous sol. Et la, je trouve des VRAIES BAGUETTES ...croustillantes et moélleuse à souhait. Et pendant que j'achète toute contente mon pain, je vois arriver derrière moi une famille de Frenchie. Normal on est devant le pain. Et les trois....en gilet jaune !!!!
"On vient de l'acheter me disent ils ont en trouve plus un seul dans notre coin.....

Il y a avait le papa ( 50 ans, la maman pareil et fifille )..... applaudi

Et après on va me faire croire que c'est "marginal"....en groupe on parle beaucoup de cela.... lol

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 24 Déc - 15:16

@ ALIA

je suis pas fan en fait, il me fait l'effet d'un "donneur de leçon" et je déteste quand les gens dissimulent leur mouille comme au carnaval... ça me met mal à l'aise. j'ai lâché au bout de 20 mn

les évènements à vivre,

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 24 Déc - 15:32

Tant pis, pour moi la leçon n'est pas si inutile...je me doutais que le côté masqué ferai grincer des dents.

Bises Joyeux noël à toi reindeer

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 24 Déc - 17:02

A toi aussi ma belle, ce soir, je regarde "moi, moche bête et méchant" dans mon canapé... pas si souvent que je lâche !! bisou

les évènements à vivre,

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 24 Déc - 17:51

Ce qui m'emmerde dans toutes ces vidéos "citoyennes" destinées à rallumer nos consciences, c'est l'hystérie qui les animent quasi toutes. C'est très pénible. Je pense qu'on vit dans une ère totalement hystérique. Sans parler de la superficialité de beaucoup d'analyses. L'émotion prime sur tout mais l'émotion organisée, sélective qui parasite toute pensée profonde.

Le contraire de Pluton si vous me suivez.

Pour moi la pensée occidentale s'articule sur deux escroqueries majeures. Etant d'origine chrétienne, la première est celle du "péché originel", qui a permis durant des siècles, plus de deux-mille ans quasi, à une caste de dominer le cheptel, à coups d'arrière-mondes, d'ordalies, d'indulgences, d'Inquisitions de toutes sortes pour le faire marcher dans l'ornière souhaitée. Bref, le but était politique. Et tout ça malgré, le dogme de rachat de l'âme humaine par la "crucifixion du christ". La double peine. Le fils de Dieu est mort pour racheter les péchés à venir des hommes mais ça ne suffit pas car l'homme n'étant pas Dieu, ne peut être que coupable. Encore et toujours. Même quand il ne l'est pas (c'est ça l'inquiétant). A développer évidemment mais mon but n'est pas là.
Ça c'est pour le côté métaphysique ou spirituel de la médaille (occidentale, je précise)

Et puis il y a le côté "matérialiste".
Nos démocraties dans le fond reposent sur le pouvoir de la banque qui en est la pierre angulaire. L'usure et donc un "péché" si on veut relier ceci à ce qui précède. Mais avec l'avènement des lumières (lucifériennes?), au fil des siècles, les Etats et leurs dirigeants ont fini par permettre aux banquiers de non seulement produire la monnaie mais la leur prêter. Or Benjamin Franklin le disait déjà au 18ème (je crois), celui qui crée la monnaie dirige la nation.

Plus près de nous, la dette contractée par Pompidou et Giscard au milieu des années 70 (73), tous deux, l'un banquier, l'autre fondé de pouvoir à la banque Rothschild, payés grassement tant par l'Etat français en temps que hauts fonctionnaires, que par le privé (à qui ils ont fait gagner des milliards et des milliards) est une escroquerie colossale. Le cheval de Troie du Privé dans le public (pour le saccager). Et ça s'appelle en réalité "conflit d'intérêt". car on sait que ces types (comme aux USA) sont susceptibles ensuite de travailler en sous main pour le privé. En temps que consultant ou administrateur délégué ou que sais-je. Et puis rentes pour services rendus (---->casser l'Etat). Ce sont des mercenaires en réalité. Macron en est un autre. Tant de Rothschild que de BXL (UE). C'est pareil.

Bref, rien, à cette époque, ne justifiait que la banque de France cessât de prêter à son Etat, à tarif nul, plutôt qu'à ses banques privées comme Rothschild et Lazare, par exemple, qui reprêtaient ensuite à l'Etat à 4 ou 5 %. Début de la dette. Tout ça n'était évidemment pas le fruit du hasard mais à dessein d'endetter définitivement ce pays (et les autres) pour des générations, faire main basse de façon "pacifique" sur les joyaux de famille (ce que le Qatar n'a pas encore acheté peut-être), désosser en raclant tout l'argent public au nom de la dette (l'UE est la seconde pince de la tenaille, c'est elle qui somme de cracher au bassinet), les services publics et acquis du CNR sur lesquels les patronats n'ont cessé de lorgner depuis la fin de la dernière guerre, partout ici, dans le monde "libre" (pas aux E-U évidemment, c'est pour ça qu'on veut nous l'imposer comme modèle alors que socialement c'est une calamité et n'a quasi jamais été une démocratie).

Voilà, et ça, c'est essentiel de comprendre ça.

Le combat, c'est refuser de continuer à raquer pour cette dette organisée (afin de justifier toutes les saloperies antisociales qui foutent le binz aujourd'hui) par des politiciens et des journalistes (qui ont toujours, aujourd'hui c'est flagrant) été,en général, du côté de la cognée plutôt que du manche.

Comment? En omettant de dire (pour n'avoir pas d'ennui), en retenant de l'info, en l'orientant, en sélectionnant les "experts", en brandissant le "fascisme", le "complotisme", le "soralisme", le "chouardisme" etc.

Des véritables traîtres à la nation qui auraient été pendus à une autre époque.

Car derrière les lunettes à écailles de ce que moi j'appelle ce "bobo land", des gens crèvent la gueule ouverte. Mais pas que dans la rue. Ici ou là. A Alep ou à Mossoul, Houlan bator, où on voudra car c'est la même idéologie qu'ils défendent sans même parfois s'en rendre compte (trop cons et trop tournés sur leurs nombrils)qui appauvrit la terre et mutile l'Univers.

aspirateur

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateMar 25 Déc - 1:27

@ MALDO
Je crois que t'as pas tout suivi avant : Pluton PASSIONNE, c'est pas pour rien qu'on le relie à la carte 15 diable du tarot, c'est justement la boue du fond qui remonte et balance ses remugles...ensuite, quand ça se tasse, c'est ORCUS qui dépassionne, refroidit, décante...
Bonne fêtes à toi quoi que tu fasse...

les évènements à vivre,

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateMar 25 Déc - 5:05

Maldoror a écrit:

Je pense qu'on vit dans une ère totalement hystérique. Sans parler de la superficialité de beaucoup d'analyses.
L'émotion prime sur tout mais l'émotion organisée, sélective qui parasite toute pensée profonde.

Et bien ça j'adhère 100%, les technologies de l'information y participent de façon primordiale.
C'est ça que j'ai évoqué quand j'ai parlé de "bulles de philtres", les algorithmes et surtout les IA auront la peau de l'humanité bien avant toute autre oligarchie. Il faut en connaitre le fonctionnement et s'en prémunir pour garder l'esprit ouvert et critique et encore c'est très difficile de s'en protéger même en en ayant conscience.
Je voyais dans Internet un formidable outil de savoir et d'ouverture d'esprit, de pensées et d'échange, face à la pensée unique télévisuelle. Mais les algorithmes de recherche nous enferment aussi dans nos convictions, ne confortent que nos positions, laissent peu de place à la contradiction.
Heureusement il y a aussi les fofos, où les débats sont vifs, mais salutaires...

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participateMar 25 Déc - 5:43

Maldo je comprends parfaitement les causes profondes de nos problèmes, la dette, le coût social, humain et écologique de la suprématie bancaire qui asservie les états. Simplement la question que je me pose c'est : faut-il pendre tous les bourgeois à leur balcon pour qu'enfin les choses changent?....

Les révolutions violentes me désespère, elle ne mènent jamais vers l'idéal qui les a déclenchées...

Contenu sponsorisé

Blocage du 17 Novembre - Page 31 I_icon_minipost_participate

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant