Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteParle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesParle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Parle moi ou je te frappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 Profil11
Parle moi ou je te frappe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Parle moi ou je te frappe
Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2018 - 20:53

Rappel du premier message :

Hello lol

Alors maintenant on me frappe vu que je ne parle pas assez sourire si si je vous jure .

Je dois etre adepte de relations sadomasochiste sourire

Les filles cela vous arrive de vouloir frapper un homme pour le faire parler lol ?

En tous cas je m'amuse comme un petit fou Wink

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parle moi ou je te frappe
Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2018 - 20:42

Yirmeyah a écrit:
Peut etre que cela aiguise aussi mes instincts de chasseur mdr

Ça fait un peu plus d'un an tout de même rijaune

S'il n'y a rien eu d'amoureux avec elle, j'espère que tes instincts ont trouvé de quoi se détendre bigsourire

Invité

Invité

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2018 - 20:46

Navane a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Peut etre que cela aiguise aussi mes instincts de chasseur mdr

Ça fait un peu plus d'un an tout de même rijaune

S'il n'y a rien eu d'amoureux avec elle, j'espère que tes instincts ont trouvé de quoi se détendre bigsourire

Euh disons que là j'ai pas trouvé chaussure à mon pied lol

Celine

Celine

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 1:57

lilo a écrit:
funny ah les mecs

Ben dit lui ce que t'as sur le cœur.... j'ai fait ca avec un de mes ex.... il etait gentil, mais ahhhh il parlait pas...je ne l'ai pas frappé, mais je lui ai dit assiez toi et parle , j'ai mm pris des photos... tadam j' avais l'impression d'etre chez un psy,

Si tu n'exprimes ce que tu ressens ca n'avancera pas, donc demande lui ce qu'elle veut savoir , et arrete de jouer avec ses sentiments..;car si elle arrive au poing c'etait que tu dois etre vraiement chiant... fling ou comme dit malador Pervers narcissique...ou trop coincé...mais si tu t exprimes elle aura l'impression que tu t'en fiche d'elle

laugh laugh laugh hey Lilo! T' es sérieuse? Tu as réussi à le faire parler ton mec... En le prenant en photo?! Mdr

Cobra

Cobra

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 6:53

Citation :
.....mais si tu t exprimes elle n'aura pas l'impression que tu t'en fiche d'elle

il manquait des mots je pense

Invité

Invité

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 13:46

Yirmeyah a écrit:
Y'a rien entre elle et moi . D'ailleurs elle l'a signalé encore dernièrement que l'on ne s'aimait qu'entre amis . A partir de là, pourquoi exprimer ce que l'on ressent bon oKi situation bizarre peut etre mais bon ...

Y'a rien entre nous puisque de part et d'autre il est pas question que l'on se mette en couple .

Une question simple et je te demande de bien vouloir y répondre simplement à l'instinct sans réfléchir ou en me renvoyant à un contorsionné - truc muche "elle a dit ceci/cela, on s'est dit ceci/cela, se mettre en couple ouhlaaa bidule chouette" :

As-tu des sentiments amoureux pour elle ?

Oui - Non.

Dernière édition par Navane le Lun 11 Juin 2018 - 13:53, édité 2 fois

Celine

Celine

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 13:48

Navane a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Y'a rien entre elle et moi . D'ailleurs elle l'a signalé encore dernièrement que l'on ne s'aimait qu'entre amis . A partir de là, pourquoi exprimer ce que l'on ressent bon oKi situation bizarre peut etre mais bon ...

Y'a rien entre nous puisque de part et d'autre il est pas question que l'on se mette en couple .

Une question simple et je te demande de bien vouloir y répondre simplement sans réfléchir ou en me renvoyant à un contorsionné "elle a dit ceci/cela, on s'est dit ceci/cela - truc-muche" :

Oui - Non.

Ah ah oui c'est ça la vraie question.. et surtout ne dis pas non !!! lol

Invité

Invité

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 17:49

Celinesachou a écrit:
Ah ah oui c'est ça la vraie question.. et surtout ne dis pas non !!! lol

Laissons-lui le privilège du choix en toute honnêteté avec lui-même, Céline. "Oui ou non", c'est déjà assez ric-rac mais bon, y'a de quoi faire laugh

Je redoute seulement une contorsion malgré les précautions que j'ai apposées avec ma question. Parce que, en fait, sinon,... comment dire,... Je me vois déjà arracher la tête d'un lézard avec mes dents bigsourire

Invité

Invité

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 22:17

Navane a écrit:

Une question simple et je te demande de bien vouloir y répondre simplement à l'instinct sans réfléchir ou en me renvoyant à un contorsionné - truc muche "elle a dit ceci/cela, on s'est dit ceci/cela, se mettre en couple ouhlaaa bidule chouette" :

Oui - Non.

Oui, j'ai des sentiments qui se manifeste envers elle selon l'ambiance du moment .

Maldoror

Maldoror

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 23:50

Et tu bandes? bigsourire

Angèle

Angèle

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 7:51

Yirmeyah a écrit:
Oui, j'ai des sentiments qui se manifeste envers elle selon l'ambiance du moment

Si tes sentiments sont contextuels, dépendent d'une ambiance ou que sais-je encore, ne s'agit-il pas plus de désir que d'amour ?

La question de Maldo devient alors cru - ciale bigsourire.

P'tite Fée carnivore a écrit:
Je redoute seulement une contorsion malgré les précautions que j'ai apposées avec ma question. Parce que, en fait, sinon,... comment dire,... Je me vois déjà arracher la tête d'un lézard avec mes dents

Oyez, oyez, amis reptiles, planquez-vous vite au secour !

Naaannnn, ma Belle, les lézards sont les amis des Fées ! ange

Plutôt que de décapiter avec les dents un lézard, décape de ton talent les arts, ce sera plus profitable star.

Invité

Invité

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 12:28

Yirmeyah a écrit:
Oui, j'ai des sentiments qui se manifeste envers elle selon l'ambiance du moment .

Je rejoins Maldoror (toujours au poil bigsourire ) et Angèle dans leurs interrogations sur la distinction entre attirance physique et sentiment amoureux, Yirmeyah...
Qu'est-ce qui module tes ressentis ? Qu'est-ce qui fait que ces sentiments se manifestent ou non ? À moins que tu ne mettes sous cloche avec force tes sentiments lorsque tu la sens distante/proche (ce qui pourrait correspondre à « selon l'ambiance ») de façon à te protéger d'une éventuelle déception ou que sais-je et te donner l'illusion que tu contrôles la situation, je pense que les sentiments amoureux ne s'allument/ne s'éteignent pas selon les circonstances en présence de l'être aimé... Par contre, les taire quand on en a conscience me semble assez périlleux sur le long terme.

La Belle des Cieux a écrit:
Naaannnn, ma Belle, les lézards sont les amis des Fées ! ange

Plutôt que de décapiter avec les dents un lézard, décape de ton talent les arts, ce sera plus profitable star.

Tu as l'art et la manière sourire

En cette période de NL Gémeaux dissonante à nos Vénus, je te suis dans ces mots chantants. J'accepte de rendre les armes (enfin, j'garde mes dents) et de signer l'Amiestice avec les lézards qui n'auront plus de larmes à verser quand ils penseront à moi (et moi à eux, parce que je t'avoue que l'idée m'enchantait peu), et encore moins de tête à tomber.

Larguons les z'amours des mots aériens et laissons l'âme-agie opérer pour défaire les armures. Ne soyons pas craintifs, l'Art ne supporterait pas d'être larvé. Soyons créatifs, viiie! tu as raison, même si j'ai un élan d'empathie de le découvrir entre mes ailes en dents-de-ciel... Bah, il vaut mieux tarte que j'aimais.
À ce propos, des profits quoi sur la table, t'as dit, des profitedrôles ? Y sont où qu'on les décape ? star

Hop, hop, hop, je zou faire l'humour aux mots envole

Kiss, ma belle bisou

Invité

Invité

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 19:18

Maldoror a écrit:
Et tu bandes? bigsourire

Houlà on se calme hein happy bah écoute j'ai pas à me plaindre de ce coté là lol

Citation :
Si tes sentiments sont contextuels, dépendent d'une ambiance ou que sais-je encore, ne s'agit-il pas plus de désir que d'amour ?

Le désir n'ets jamais bien loin dans une relation d'amour .

Citation :
Qu'est-ce qui module tes ressentis ? Qu'est-ce qui fait que ces sentiments se manifestent ou non ? À moins que tu ne mettes sous cloche avec force tes sentiments lorsque tu la sens distante/proche (ce qui pourrait correspondre à « selon l'ambiance ») de façon à te protéger d'une éventuelle déception ou que sais-je et te donner l'illusion que tu contrôles la situation, je pense que les sentiments amoureux ne s'allument/ne s'éteignent pas selon les circonstances en présence de l'être aimé... Par contre, les taire quand on en a conscience me semble assez périlleux sur le long terme.

La distance que e mets entre elle et moi . Car oui, y'a pas de sentiments de son coté, elle le dit elle meme . Donc je mets parfois de al distance quand mes sentiments envers elle ont tendance à s'intensifier ou se manifester et si elle veut savoir ce que je ressens envers elle alors je lui dirais sinon elle va encore me pèter un cable .

Moi je suis saoulé des " oui je t'aime bien mais ", " je te croquerais bien mais ... " . Etre le cul entre deux chaises c'est lassant . Pourtant y'a des fois ou je suis bien avec elle, des fois ou je suis limite sur les nerfs ou mélancolique et ou petit a petit je m'apaise

Et si elle trouve un petit copain alors je prendrais mes précautions comme toujours .

Celine

Celine

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 19:37

Bon moi je comprends mieux...en fait t es complètement ouvert mais elle n'est pas réceptive... Du coup tu te ferme... Normal...

Bon après si elle n'a pas de sentiments envers toi je ne vois pas bien pourquoi elle cherche à te faire parler sur ce que tu peux ressentir envers elle... Ou alors peut être qu'elle veut juste un plan avec toi et que du coup elle veut s'assurer que c'est clair entre vous? Pas de sentiment?

Enfin je ne sais pas.... Je suis mauvaise conseillère Wink

Maldoror

Maldoror

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 1:18

Tu sembles un peu mordu tout de même, d'y revenir sans cesse (orgueil du mâle qui ne veut pas encore s'avouer avoir fait chou blanc?)et elle apparemment n'en a pas grand chose à faire sinon que ça la flatte un peu tout de même, ton attention, donc elle fait mine de ne pas t'envoyer paître direct... Ça ressemble à ça...

A moins que tu penses l'avoir à l'usure, de guerre lasse, au cas où elle deviendrait subitement amnésique ... ou au contraire aurait soudain un flash de Krishnamurti avec à la clef une kundalini d'enfer... lol

(Et lui bourrer la gueule, dis, tu as essayé, entre deux bouffées de "weed"?
Et puis tu lui racontes une histoire insensée le lendemain, lui expliquant la chaudasse qu'elle a été toute la nuit, la façon qu'elle t'as harcelé alors qu'elle a ronflé la nuit tout son soûl comme une soeur tourière diable bing pouf )

En attendant, le spectacle n'est pas très excitant.

Bref, la montagne a encore accouché d'une fourmi bigsourire

Angèle

Angèle

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 7:41

Yirmeyah a écrit:
Le désir n'ets jamais bien loin dans une relation d'amour .

Amour et désir sont irréductibles l'un à l'autre.
Tu peux aimer sans désirer, tu peux désirer sans aimer.
Pour le coup, je pense que le désir est contextuel et a donc cette particularité d'être assouvi ou, au contraire, de générer de la frustration. L'Amour, non.

Citation :
Etre le cul entre deux chaises c'est lassant

Est-ce vraiment si lassant ?
Je suis peu présente sur le forum mais je crois me souvenir que tu postes régulièrement des sujets sur tes relations aux femmes, relations qui te questionnent beaucoup apparemment.
Si l'on part du principe qu'on crée notre réalité, que nous vivons parfois notre relationnel selon ce qu'on y projette inconsciemment (nos croyances, nos besoins...) à défaut de l'avoir intégré consciemment, il serait intéressant de voir quel est le fil d'Ariane entre toutes tes relations: qu'est-ce qui se répète à chaque fois ?
Le problème ne vient pas uniquement des autres. Une fois que nous (re)prenons notre part de responsabilité, donc quelque part notre propre pouvoir, notre vie évolue différemment.

P'tite Fée a écrit:
À ce propos, des profits quoi sur la table, t'as dit, des profitedrôles ?

La pro fit table rase des moules trop calibrés et de l'insipide pour proposer des mets succurapides (ton esprit est trop vif pour se contenter du succulent lol).
Dépiauter le superflu, déglacer les esprits chagrins, dégraisser les stéréotypes, faire mijoter la poésie pour en extraire un fumet unique. La douce saveur des mots peut être le sauveur de bien des maux...
Miam miam !
smack

lilo

lilo

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 9:29

Ben tu dis , ''' qu'elle dit je t'aime bien , mais ''' et ca t'agace...... Et tu dis elle t'as dis, "" parle moi ou je te frappe"" Tu dis qu'elle dit toujours, oui, non .........ET toi tu lui dit quoi ??? Lui a tu dis que tu l'amais, que tu avais des sentiments, que tu aimerais passé à l'etape supérieure?

Car j'ai le sentiment que vous jouer ts les deux aux chats et à la souris, donc si aujourdhui, elle te dit, je ne suis pas prete pour etre en couple, tu réagis pareils.... Et peut etre , elle aussi elle a peur d'etre décu, car tu ne t'exprimes peut etre en parabole, que ca manque d'action concrete.... et la elle a eu l'audace d'etre directe en te disant ::: PARLE MOI OU JE TE FRAPPE::: Moi j'entends c'est ta derniere chance, si tu ne bouge pas, ben c'est mort pour toi, et qu'il n'y aura jamais rien...

.car au bout de moment la chatte en a marre de courir apres la souris, elle prèfère qu'il vienne la lui bouffer....ahahahah , c'etait pour les jeux de mot lol

Invité

Invité

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 11:31

Yirmeyah a écrit:
La distance que e mets entre elle et moi . Car oui, y'a pas de sentiments de son coté, elle le dit elle meme . Donc je mets parfois de al distance quand mes sentiments envers elle ont tendance à s'intensifier ou se manifester et si elle veut savoir ce que je ressens envers elle alors je lui dirais sinon elle va encore me pèter un cable .

Moi je suis saoulé des " oui je t'aime bien mais ", " je te croquerais bien mais ... " . Etre le cul entre deux chaises c'est lassant . Pourtant y'a des fois ou je suis bien avec elle, des fois ou je suis limite sur les nerfs ou mélancolique et ou petit a petit je m'apaise

Et si elle trouve un petit copain alors je prendrais mes précautions comme toujours .

Je crois que cette situation t'a apporté quelques avantages indirects de par son ambiguïté... Ce flirt sans avoir l'air d'y toucher, cette tension presque sexuelle ne doivent pas être désagréable quelque part.
Dans le fond, je pense qu'il a été assez flatteur/valorisant de part et d'autre que d'entretenir ce jeu de séduction.
Sauf que sur la durée, je pense que l'effet peut s'inverser.

Comme Angèle l'a bien expliqué, il y a aussi pour moi une différence entre désir/attirance physique et sentiments amoureux.
Ces derniers peuvent être refoulés quand, par exemple, l'amour est associé à la douleur (il faudrait alors tenter de comprendre pourquoi, pourquoi ne pas s'autoriser à/qu'est-ce qui retient de le vivre, y-a-t-il eu par le passé une expérience sentimentale malheureuse ou des nœuds à défaire dans son histoire personnelle/familiale avec un retour à soi nécessaire, ou que sais-je ?) mais je ne pense pas que des sentiments amoureux puissent apparaître puis s'effacer selon les circonstances. Ils sont présents ou ne le sont pas.
Mais s'ils sont conscientisés, je crois que c'est rarement bon de les taire sur le long terme.

Admettons que tu l'aimes et sans jamais rien lui dire...
Votre relation continuera à se cristalliser dans cette ambiguïté, mélange trouble d'excitation/frustration, de complicité amicale dans les heures passées à discuter de tout et rien, à vous chercher toi et elle... Ce qui te fera entrevoir un "Et si, elle et moi... ?" car l'esprit se chargera d'ériger un pont depuis ton cœur – il y parvient sans que le cœur ne soit mêlé, alors si celui entre dans la danse –, voire un "Nous... ?" sans donner suite car les points de suspension jamais comblés et les interrogations jamais aplanies.
Et puis toujours en filigrane, bien-sûr, cette étincelle d'Amour qui te soulèvera l'âme, là au fond de toi, que vous soyez ou non l'un à côté de l'autre en te donnant l'impression qu'au bord de ton cœur frémissent quelques secrets du Monde.
Alors oui, il est possible que vienne ce jour que tu esquisses presque quand tu écris « si elle trouve un petit copain alors je prendrais mes précautions comme toujours ».
Et si réellement tu l'aimes, je crains que ce jour-là ne soit un putain de jour où l'enfer te fera ses plus belles œillades et tes précautions de pacotilles. Enjoy, Plutonien !

Bref, ça a été dit et redit... Je crois essentiel de faire le point et t’interroger sur ce que tu ressens afin de redéfinir les contours incertains de cette relation, de regarder les choses en face avec authenticité envers toi/envers elle, sans se dérober, sans faux-fuyant pour comprendre ce qu'elle représente pour toi, ce qui se trame entre vous. Où tu en es, où te situes-tu, ce que tu souhaites etc.
Et si comme tu l'avances, tu es lassé de cette situation, d'avoir le cul entre 2 chaises, et peu importe les fruits de ton introspection, il ne tiendra qu'à toi de virer une des chaises bien trop encombrante pour te repositionner en toute conscience.

La Belle des Cieux a écrit:
La pro fit table rase des moules trop calibrés et de l'insipide pour proposer des mets succurapides (ton esprit est trop vif pour se contenter du succulent lol).
Dépiauter le superflu, déglacer les esprits chagrins, dégraisser les stéréotypes, faire mijoter la poésie pour en extraire un fumet unique. La douce saveur des mots peut être le sauveur de bien des maux...
Miam miam !
smack

T'es un Ange, pour de vrai sourire

C'est gourmand et croquant, plein de pépites. Le contraire eut-il été possible venant d'un esprit comme le tien ? doute2 star
Ça met les mots à la bouche et de la guimauve au dedans smack

lilo

lilo

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 17:26

C'est toujours un plaisir de te lire navanne, t'as maniere, de manier les mots avec art et délicatesse, tel un poète né... Tout est bien résumé

tYirmeyah.Ca fait combien de temps que dire ce jeu de séduction??

Ce lui qui me fait vibré , signé gémeau.. est un peu comme ca, il ne dit jamais, qu'il m'aime, il ne parle jamais d'amour, mais laisse des sous entendus, à des attitudes agréables, m'attire dans son filet... je m'éloigne, vu qu'il est engagé, et quand je fais le malheur de me laisser prendre au jeu, de m'approcher de lui, que je m'apprête à m'accrocher à ses ailes.

comme un papillon il prend son envol, s'éloigne, tout en ouvrant ses ailes et laissant apparaître son beau pelage. Un mélange de douleur, car il part, et d'excitation, car il ne reste jamais loin... du coup, je m'applique, a le charmer, à l'impressionner, l'épater, toujours pour le faire revenir à mes cotés,

j'ai fini par comprendre que c'est ce qu'il aime, être séduit, etre admiré, comptempler, sans jamais sauter le pas, car a force de m'approcher, il s'en va...et quand j'en ai marre de m'adonner, a ce petit jeu, quand j'accepte de passer à autre chose, de m'obliger a aller voir ailleur, il rapplique, à une vitesse, tel un chasseur, qui guette sa proie au loin, et qui ne laisse personne toucher a son bifteck...

Au point de faire fuir les autres prétendants... Et quand je décide tel une lionne de l'affronter, de lui dire , de s'exprimer...comme toi...mr reste muet, pas un mot.... et on repart à nouveau pour une nouvelle parade qui en fini pas..... (relation a distance) et il dit, non tu m'interresse, pas, je suis pas prêt , j'ai des choses à réglé , mais dès qu'il me voit, je n'ai meme pas le temps de poser mes valises, qu'il me saute decu...8 ans que ca dure.... maintenant que j'ai compris, j'en joue...mais je lui dit si tu m'aimes un jour tu me perdras....car il y a un moment il faut faire un pas en avant ou dire stop

Maldoror

Maldoror

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 18:22

Les rapports entre les hommes et les femmes sont effectivement devenus "impossibles". Moi, je crois qu'il faut arrêter de finnasser au bout d'un certain âge, de danser éternellement la carmagnole, se frotter dans une danse nuptiale interminable... Merde au romantisme, ça ne paie pas.

Les rapports entre hommes et femmes, c'est une guerre en fait. Tendre parfois. Un jour, on perd, un jour on gagne... Le monde est ainsi devenu, puisque chacun s'imagine qu'il "le vaut bien" et se croit indispensable alors qu'on est tous devenus interchangeables...

Pitoyable individualisme où la femme, portée par un torrent de féministes (parfois à la con) s'échine à vouloir être un homme comme un autre tout en gardant ses fantasmes de mousmée ancestrale...

Moi, aujourd'hui, c'est "take the money and run!" bigsourire

Celine

Celine

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 19:15

C'est moche!!!! Mais vrai....

Invité

Invité

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 19:36

Cela fait bien quoi ? 10 ans que je la connais avec des hauts et des bas pour te répondre lilo .

A vrai dire c'ets agaçant puisque c'est toujours le jeu du " je t'aime bien mais ... ", " je sais pas si on peut etre ensemble, je vais te faire du mal " cela me rappelle mon ex . Du coup y'a un truc qui doit clocher chez moi .

Elle ne veut pas de plan cul Céline sauf que des fois c'est limite si elle me fait avances alors va comprendre quelque chose . Elle m'envoie parfois des chansons d'amour avec son tel c'est normal ça ?
En fait elle a changé quand j'ai commencé à lui dire ce que je ressentais envers elle, j'ai eu droit à des photos d'elle dans son bain !!!
Elle a des amis auquels elle plait sauf qu'en public c'est parfois limite quand je lui fais la remarque elle me dit " tu n'as qu'à aller leur dire "

ah Navane, c'est la vie malheureusement . Je lui ai déjà demandé de s'en trouver un sauf qu'elle me renvoie la balle a chaque fois ... L'amour est parfois empreint de masochisme .

En tous cas l'amour,, le couple ce sont nos conversations préférés en ce moment lol

Celine

Celine

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 19:42

Bah c est plus que des avances qu'elle t a fait.... Si je me souviens bien elle te rentre complètement dedans!!! Lol

Invité

Invité

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 19:46

moins maintenant . depuis que je lui ai dis ce que je ressentais elle a changé de comportement ...

Invité

Invité

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 20:10

Cette gonzesse, c'est une féline qui aime planter ses griffes dans votre chair, une genre de perverse à mon humble avis.

Celine

Celine

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 22:11

Yirmeyah a écrit:
moins maintenant . depuis que je lui ai dis ce que je ressentais elle a changé de comportement ...

Oui enfin....

Tu dis:
"En fait elle a changé quand j'ai commencé à lui dire ce que je ressentais envers elle, j'ai eu droit à des photos d'elle dans son bain !!!"

Tu penses qu'elle voulait un avis sur sa baignoire ou sa faïence ?! lol

Contenu sponsorisé

Parle moi ou je te frappe  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Parle moi ou je te frappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant