Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 19:02

Rappel du premier message :

En attendant que notre Céleste , se remette de cette vilaine herbe , j'ai pris les éphémérides de mon logiciel ; si chacune chacun mettons une petite pierre , nous aurons de grands aspects cristal

Ephémérides septembre:

Éphémérides suite:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2017 - 10:29

Les abeilles....c'est la Vie..... up et à ce titre, elles sont précieuses.....

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2017 - 10:36

Tu as raison VIOLETTE , et j'ai du mal à entendre quelqu'un qui est censé les "respecter" puisqu'il travaille auprès d'elle , penser que les utiliser de cette manière n'influence pas toute son activité et même sa vie... doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2017 - 10:38

C'est peut être pour ça qu'on se croise, afin que je le pousse à réfléchir aux conséquences de ses choix .... hein

les évènements à vivre,

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2017 - 13:35

Hé ben , je ne savais pas que ça s'pouvait,,,
pour l'amour des abeilles, change surtout pas Arkania
ta médecine est déjà parfaite smack

Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Jeu 14 Sep 2017 - 13:57, édité 1 fois

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2017 - 13:42

il est bizarre ton monsieur Sleep tuer son gagne pain pour se soigner
il ressemble à un vampire - ba t'as bien fait de refuser Bravo Arkania et vive les abeilles, source de vie.

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2017 - 15:23

vlà mercure et mars sur mon pluton natal trigone mars natal capri suis comme un ptit soldat après mesurer, analyser et courir les magasins de planchers laugh le pire j'y connais rien je suis devant ces zhommes qui me parlent hébreu et je leur chante la traviata - y a un truc qui va pas - (j'essaie de me dire oui fais d'abord le plafond et puis me vlà partie dans les rayons des planchers ) Sleep oh la la faut que je me concentre sur mes planètes "terre"

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2017 - 16:55

Harkania j'ai l'impression que cette médecine revient de plus en plus malheureusement , déjà l'exploitation des ruches est limites en plus s'il faut les sacrifier .. C'est pas comme si elles étaient en voie de disparitions hein bing

Une belle journée avec de belles énergies de mon coté , vénus conjoint au NN : rencontre avec une "soeur" d'âme , en devenir , pleine de belles promesses . Une guérisseuse de l'eau , une accoucheuse qui s'ignore encore ange coeur

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2017 - 21:15

Blou a écrit:
vlà mercure et mars sur mon pluton natal trigone mars natal capri suis comme un ptit soldat après mesurer, analyser et courir les magasins de planchers laugh le pire j'y connais rien je suis devant ces zhommes qui me parlent hébreu et je leur chante la traviata - y a un truc qui va pas - (j'essaie de me dire oui fais d'abord le plafond et puis me vlà partie dans les rayons des planchers ) Sleep oh la la faut que je me concentre sur mes planètes "terre"

Haha moi aussi j'étais dans un magasin de bricolage ! sourire Me suis achetée une belle caisse à outils, suis contente.

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 7:33

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 15 septembre 2017 (carte sur Paris), conjonction partile entre Vénus et le NN vrai.
A noter, l'opposition parfaite entre la Lune et Pluton.

Degrés Sabian 23/24° Lion :
«Un yogi hindou médite, entièrement perdu pour le monde extérieur.»
Intériorisation de l'énergie et de la conscience aux dépens de toute forme d'activité et de soins extérieurs. Totale concentration.

Vénus/NN vrai:

Demain, samedi 16 septembre 2017 (carte sur Paris), conjonction partile entre Mercure et Mars en Vierge.

Degrés Sabian 7/8° Vierge :
«Un enfant de cinq ans prend sa première leçon de danse.»
Apprendre à recourir à son aptitude à exprimer ses sentiments conformément aux normes culturelles. Initiation virtuelle.

Conj Mercure/Mars:

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 8:06

Vénus terminera le dernier grand trigone de feu avec Saturne et Uranus , d'ailleurs , sauf erreur de ma part , c'est der de der .
Quand Vénus sera en conjonction avec Saturne celui-ci sera en capricorne : conjonction exacte le jour de noël à 0°38' ( je suppose car je n'ai pas le chiffre exact ) .
Vénus à nouveau trigone à Uranus ça sera quelques jours avant : le 20 /12 à presque 25° . La der des der conjonction à Uranus en Bélier le 29 avril 2018 à 27°16' .
Par contre je vois plus loin longue opposition Vénus R Balance - Uranus Bélier tout le mois de novembre 2018 . ( lol , en plein sur mon Uranus natal , je ne serais évidemment pas le seul concerné ) .
Encore un trigone avec Vénus en Sagittaire puis pour terminer le passage d'Uranus en Bélier ça sera un carré avec Vénus en Capri le 1 ier mars 2019 ! à 29'xx' ....( 4 h après Vénus entrera en verseau ) , Vénus venant de faire conjonction à Saturne puis Pluton puis NS : coupure avec le passé ?

Je suis HS mais bon avec un Mars en Gémeaux qui se disperse trigone à Uranus N et sextile Uranus C alors forcément bigsourire

ladom

ladom

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 8:47

Pour moi ces jours-ci riment avec totale désillusion... Raide mais salutaire je le sais quand mon cœur se desserrera. Vivement parce que pour le moment ça fait mal grrrrrrrr

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 8:59

Comme je disais à une amie : " je commence a en avoir marre de cette série de lunaison à la con "...et je me demande quand le compteur repartira à 0 .
Faudra encore passé le carré Vénus-Mars à Saturne si encore ça apporte une coupure là je veux bien ....quand ça traine trop un bon carré ça fait du bien .
d'ailleurs au passage ça sera le dernier carré de Mars envers Saturne en Sagittaire ....opposé à mon Mars-Saturne , mon corps en prend un coup alors ça me tarde qu'il se barre du Sagittaire : un rouleau compresseur .

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 9:09

Merci tite Angèle...marguerite

Je trouve que les symboles Sabian "parlent" d'eux-mêmes : l'EGO...et ses ressources....Cette conjonction mars/vénus en vierge : apprendre à aimer en commençant par S'aimer soi-même ? Se mettre en "valeur" en toute humilité ? Jupiter en balance-chezVénus-, nous y invite, face à uranus, pour "surprendre"......
Very Happy

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 10:53

En début de semaine, j'ai cohabité avec un papillon pendant 3 petits jours. Il était grand et noir. 3ème papillon qui rentre chez moi à des périodes particulières.
On a essayé de le faire sortir mais sans succès. Il virevoltait dans tous les sens. Je craignais qu'on lui fasse mal. Alors on a laissé le papillon noir tranquille.
Mercredi matin, je lui ai parlé. Dans l'après-midi il a trouvé le chemin de la fenêtre.

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 11:18

Navane a écrit:
En début de semaine, j'ai cohabité avec un papillon pendant 3 petits jours. Il était grand et noir. 3ème papillon qui rentre chez moi à des périodes particulières.
On a essayé de le faire sortir mais sans succès. Il virevoltait dans tous les sens. Je craignais qu'on lui fasse mal. Alors on a laissé le papillon noir tranquille.
Mercredi matin, je lui ai parlé. Dans l'après-midi il a trouvé le chemin de la fenêtre.

coeur

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 11:51

Bonjour

pour ceux qui se sentent coincés, bon moment pour connecter et demander de l'aide à votre ange physique... je les ai connectés des centaines de fois avant , mais il y a des choses que je n'intègre que maintenant... comme si j'avais les oreilles ensablées avant. Comme dit COBRA Saturne Uranus ordre angélique de la 18ème dimension Vénus le corps , la chair... on peut réaliser les capacités qui dorment en soi depuis des millénaires et ça peut servir.

les évènements à vivre,

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 12:37

lol ! j'ai dit ça moi !? ...enfin bref ouais je veut bien un ange qui me remette TOUT d'aplomb .

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 13:02

je parlais juste des aspects que tu as souligné qui m'ont fait pensé à cette version... Regarde la liste des 72 anges et le physique c'est celui qui correspond au jour de naissance, le coeur au degré du soleil, la tête ou mental celui qui correspond à l'heure de naissance, je suis CERTAINE que l'un d'entre eux t'offre les capacités pour résoudre tes difficultés... raison pour laquelle tu les vis d'ailleurs ... les gens sont étonnés d'avoir la possibilité de faire pour les autres ce qu'ils ne parviennent pas à faire pour eux-mêmes :
- ceux qui ne trouvent pas leur place sociale ont un guide qui est dédié à ça
- ceux qui sont timides ont un guide qui arrange les relations ... Wink
"demandez et vous serez exaucés, au delà de votre imagination" lol

les évènements à vivre,

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 14:08

Merci Arkania , je la trouve où cette liste ? je vais tenter mais bon il faut aussi y croire .

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 18:51

pour ceux que cela intéresse ...
pdf anges et cabbale

https://www.les-anges-gardiens.com/72-anges-gardiens/
site facile d'utilisation, si on veut les autres on peut regarder les degrés astrologiques et les heures du jour qu'ils gouvernent pour les trouver (site déjà cité sur un autre post : ANGE.FREE) ... j'avais trouvé un super tableau récapitulatif, mais là, je le trouve plus

les évènements à vivre,

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 19:01

arkania a écrit:
Bonjour,

hier, mon frère à fait récupérer une ENORME ruche d'abeille nichant dans son toit par un apiculteur...elle est tellement importante qu'il doit faire plusieurs transferts.. du coup, cet apiculteur veut me rencontrer pour parler apithérapie (acupuncture avec des dards d'abeille vivante) : abeilles Mars Mercure Vierge parce qu'il souffre d'une maladie chronique inflammatoire... mais carré90° Saturne Sagittaire conjonction0° Lunenoire ben, je refuse de tuer les abeilles pour juste soulager un humain, d'autant que l'acupuncture et la phyto fonctionnent bien mieux si on se donne la peine de mobiliser ses propres capacités d'auto guérison.
Et puis, sacrifier 40 abeilles (alors que c'est son gagne pain et l'avenir de la nature qui sont en jeu) par soin alors que si on traite avec les principes de base , on utilise 15 à 20 aiguilles, des herbes et c'est marre parce qu'en plus ça fait bien moins mal , je trouve ça surprise

J'espère que tu réussiras à orienter cette personne vers un remède plus humain wish C'est révoltant à quel point certains peuvent exploiter les animaux avec une imagination sans limite et sans éthique qui confine à la cruauté...

(j'avais déjà écrit ce message hier soir mais n'arrivant plus à modifier un truc j'ai fini par le supprimer, du coup je le remets débile )

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 22:04

Samedi 16 septembre 2017

Saurons-nous rester vigilants ?

Mercure = 7° 15 Vierge
Mars = 7° 15 Vierge

Une conjonction qui se reforme pour la 3ème fois depuis la fin juin.
En effet, par sa rétrogradation, Mercure a rencontré 3 fois Mars :
Le 28 juin, à 16° Cancer
Le 3 septembre à 29° Lion (il était rétrograde)
Et ce 16 septembre à 7° Vierge
Une polémique se serait-elle installée en juin ?
Avec des retombées au début du mois ? ….
Si des chicaneries ont pu apparaître, si une légère agressivité a pu faire naître des commérages, pas la peine de rajouter une polémique inutile ! Vénus nous envoie tant de bienfaits ces jours-ci qu’il serait dommage de les perdre ou d’en amoindrir les effets.
Un peu de vigilance, ce serait bien, même et surtout si les contrariétés du moment (il y en a toujours même par ciel lumineux) nous soufflent des propos venimeux !
Le portail d’Équinoxe du 22 septembre pourrait faire souffler ses vantaux un peu fortement cette fois-ci. Alors profitons du beau week-end qui s’en vient.
Dans les commentaires d’un clin d’œil précédent, de bonnes nouvelles de Nathalie qui habite à Saint-Barthélemy. Nous en sommes tous tellement heureux, même si là-bas, tout est à refaire.
De mon côté, je vais profiter de ces deux jours dans la chaleur de l’Amitié. Je vous le souhaite aussi à tous. Bien chaleureusement.
Jacqueline Boilot

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 22:09

smack merci Arkania pour le lien bouquet

Merci ma Belle Dame du balcon du haut perché , notre Angèle , portant les nouvelles du ciel smack

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 1:38

Ouin ben journée rushante foule pine du début à la fin....
C'était vraiment à virer fou. Pas l'fun !
J'essaie de m'oter quelques responsabilités,
mais y'en a touletemps trois autres qui t'attend dans le tournant. y fait chaud
Je vais tester mon ange voir si y m'entend ...

Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 10:45

Dans le ciel d'aujourd'hui....: la lueur lunaire-lune en lion-, donne du "reflet" à vénus/sur le noeud nord en lion..... sunny faisant fi du triturage de méninges des planètes en vierge ....

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant