Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 19:02

Rappel du premier message :

En attendant que notre Céleste , se remette de cette vilaine herbe , j'ai pris les éphémérides de mon logiciel ; si chacune chacun mettons une petite pierre , nous aurons de grands aspects cristal

Ephémérides septembre:

Éphémérides suite:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 12:56

j'ai reçu une nouvelle souris ,

Spoiler:
chapeau

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 13:01

tropdrole

comme toujours, Cobra a fait l'bon choix.....

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 13:14

Cobra a écrit:
Hier j'ai ouvert mon vieil ordi pour la première fois ( en plus j'avais jamais compris comment l'ouvrir et là hop en 1 mn - c'était une tour compacte) , pris le disque dur et je l'ai tronçonné à la meuleuse , je peux vous dire que c’est solide ce truc ....
Avec ma vieille imprimante ils partiront main dans la main vers les méandres de la déchetterie , " le monde est cruel mais c’est ainsi ! " bigsourire sorti
Bref pour dire que je fais parti de ceux qui se séparent de l'ancien ; je vais recevoir une nouvelle imprimante ; j'ai reçu une nouvelle souris , il me reste plus qu'un nouveau moniteur ....et puis ça ira pour les frais.....et pour la campagne , comme on dit ici .

Moi aussi je vais rallumer un vieil ordi aujourd'hui, et essayer de récupérer données si possible. Ensuite ce sera destruction du disque dur et déchetterie. Mon vieux Mac de 2006, good bye.

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 13:15

Cévennes a écrit:
Coucou le fofo hippie

...

hé ben les filles , Marie , un peu viellot la coupe a Charles comme dit notre sirène aère et souris , un petit chignon a la Brigitte ??

Haha tu me fais rire avec tous ces "pouâls" !
Oui chignon foufou à la Brigitte ici sourire

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 15:57

MariedesBrumes a écrit:
Blou a écrit:
hop vénus à l'asc - j'arrive de chez le coiffeur (sans le faire exprès) c'est super ma crinière de lion est contente lol -
C'est la mer en boite l'huitre trop bon Aleph bonne rentrée
lune fin taureau today
belle journée fofo

Je me suis coupée les cheveux aussi il y a quelques jours, mais toute seule. Et comment dire, j'ai un peu foiré. Haha. J'avais vraiment envie d'enlever de la longueur, sauf que maintenant on dirait Charles VIII, bref un bonhomme du Moyen-Âge. Je sais que c'est pure folie que de se couper les cheveux soi-même. Je pense que c'est pour ça que je le fais. Heureusement je peux encore faire un chignon ou une queue de cheval. Very Happy

Charles:

Sinon, j'ai trié mes vieilles affaires encore aujourd'hui et ai découvert des photos dans un carton à dessin qui se sont dégradées, pourrissant les autres dessins. C'étaient des réalisations d'il y a très longtemps, pas très bonnes, que je gardais quand même. C'est parti à la poubelle. Et ça ne me manque même pas. Merci Saturne, je pense.

lol Marie, je suis sûre que tu portes cette coupe mieux que Charles VIII, sans ce couvre-chef ce serait déjà mieux en plus (opération relou-king ! bigsourire ). J'ai connu beaucoup de déboires avec les ciseaux aussi, entre ma grand-mère qui me faisait la coupe Mireille Mathieu (ou Nana Mouskouri au choix) et les coiffeurs qui ne semblaient jamais comprendre ce que je voulais sanglot Peut-être que je tenterai un nouveau passage chez un coupe-tifs lors de l'arrivée de Vénus à l' Asc dans... très longtemps.

Je vois que l' opposition180° Neptune Mercure est à peine consommée que c'est déjà la mierdasse. Une soirée à aider une copine à remettre la main sur des documents importants hier soir, sans résultat boring

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 17:19

bien vu on s'achemine vers l'oppo mercure neptune
ou les neurones en pagaie ! c'est pas mal car mercure en vierge est trop ordonné voilà qui va l'ouvrir au grand bleu lol
lune gémo today - ca fourmille d'idée danse

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 17:42

Ho vous plaignez pas je m'tape cette oppo pendant plus de 2 ans tricot lol

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 17:48

lol Aleph Ma pauvre ! Tu as prévu le lot de post-it ? L'armoire à clés ? L'organizer ? Le pilulier ? L'armoire range-documents ? Faut t'organiser pour ce transit rijaune

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 19:53

Pitain ce soir mars sur pluton uranus oppose carre mars oppose saturne si je balance pas quelqu un a l eau j aurai de la chance ce soir nerf en pelotte envie d ecrire et pour faire simple j ai un phobique du requin a bord et les phobiques c est les pires ils sont ingerables.....mais ils peuvent pas aller a l hotel au moins y a pas de risque de se faire bouffer....mars va la jouer je plonge a minuit....sous ma maison j ai du poisson des rochers du sable l autre jour il y avait meme une superbe chasse des sars qui ont bouffe un immense banc c etait sublime....

ladom

ladom

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 22:23

Intéressant pour ce soir (merci Tristan): http://astrologie-autrement.com/instantane/ qu'en dites vous ? Quelle carte! interessant

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 22:34

ladom a écrit:
Intéressant pour ce soir (merci Tristan): http://astrologie-autrement.com/instantane/ qu'en dites vous ? Quelle carte! interessant

J'accepte volontiers ses pensées de douceur.

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 22:37

aleph a écrit:
Ho vous plaignez pas je m'tape cette oppo pendant plus de 2 ans tricot lol

Pareil. Et ce duduche de Neptune est conjoint à mon AS de RS, en plus. C'est ça ce gros foutoir actuel, Neptune, cette déliquescence ? (je ne l'aime pas trop lui)

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 22:38

oh la fabuleuse lune noire qui irradie de partout ...... ca me fait aussi cette impression d'équilibre et de douceur le trigone vénus à saturne - j'aime Tristan et sa façon de parler d'astro

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 22:38

Imogen a écrit:
lol Aleph Ma pauvre ! Tu as prévu le lot de post-it ? L'armoire à clés ? L'organizer ? Le pilulier ? L'armoire range-documents ? Faut t'organiser pour ce transit rijaune

laugh tu me fais rire, Imogen

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 22:42

bisou Marie. Il vaut mieux faire rire que pleurer ! grimace

ladom

ladom

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 22:42

Marie smack bientôt tu poseras tes cartons dans ton tout nouveau tout beau chez-toi bouquet
Un nouveau chapitre du Livre de ta Vie qui t'attend up

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 22:51

ladom a écrit:

Le dessin de la carte est très sympa ! Ca me laisse rêveuse dans mon coin (de TN).
J'aime bien ce site aussi.

Bon courage pour le déménagement Marie ! J'espère que tu ne perdras rien en route car les déménagements sont toujours une plaie, on dirait que certaines choses se perdent dans les cartons, jamais compris étoile

Courage Hakuna hearts

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 22:57

Imogen a écrit:

Bon après le celeri remoulade , les post it tirerlangue funny

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 23:00

Oui j'ai de drôles d'idées aujourd'hui ( Mercure carré90° Uranus natal ? je sais pas).

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 23:45

Merci de vos voeux, les amies du fofo. sourire
On verra bien pour le déménagement, en espérant pouvoir circuler sur les routes de France (menace de blocage des routiers).

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2017 - 6:44

Aspects du mois de Septembre - Page 7 2427-210

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2017 - 7:38

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 14 septembre 2017, carré partile entre le Soleil et Saturne.

Carte sur Paris:

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2017 - 9:34

Merci tite Angèle.... smack

Est-ce de "l'ombre" que saturne fait au soleil ? ...un coup d'frein qu'il donne à uranus/bélier par son trigone de feu ?....pour équilibrer la conjonction "méningo-triturante" mercure/mars en vierge ? doute2

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2017 - 9:44

Merci Belle dame Angèle du haut de ton balcon , nous annoncer ce carré de papy et du soleil smack

J'ai eue du mal a allumer mon ordi , du coup je sauvegarde mes fichiers , car je ne voudrais pas tout perdre hein

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2017 - 10:14

Bonjour,

hier, mon frère à fait récupérer une ENORME ruche d'abeille nichant dans son toit par un apiculteur...elle est tellement importante qu'il doit faire plusieurs transferts.. du coup, cet apiculteur veut me rencontrer pour parler apithérapie (acupuncture avec des dards d'abeille vivante) : abeilles Mars Mercure Vierge parce qu'il souffre d'une maladie chronique inflammatoire... mais carré90° Saturne Sagittaire conjonction0° Lunenoire ben, je refuse de tuer les abeilles pour juste soulager un humain, d'autant que l'acupuncture et la phyto fonctionnent bien mieux si on se donne la peine de mobiliser ses propres capacités d'auto guérison.
Et puis, sacrifier 40 abeilles (alors que c'est son gagne pain et l'avenir de la nature qui sont en jeu) par soin alors que si on traite avec les principes de base , on utilise 15 à 20 aiguilles, des herbes et c'est marre parce qu'en plus ça fait bien moins mal , je trouve ça surprise

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant