|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: casse-tête lunaire ! Mer 30 Mar 2016 - 18:50 | |
| Vous êtes d'une taquinerie déconcertante Jag, j'ai bien cru que vous étiez malheureux au vu des expressions lyriques que vous avez employées. A moins que vous ne souffriez d'une forme de syndrome maniaco-dépressif, expliquant vos succès et errements qui suivent, et ce coté il faut vivre l'instant présent... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: casse-tête lunaire ! Jeu 31 Mar 2016 - 9:10 | |
| Bonjour Jag Comme tu as cette conj lune sat quasi exact en nat… Et que tu te poses question par rapport aux nœuds =lune .. Le cycle progressé lune sat est d’autant plus important , j’ai juste regardé le tempo . - ..progressé lune sat ...:
Je te mets slt qqes dates , à toi de repenser à ces périodes , voir ce qu’elles t’inspirent… Ce 1er cycle pro commence pour toi le …25 novembre 1969 ds l’am …à peu près ! Le 1er cycle voit le 1er carré en février 77 , puis l’oppo en mai 84 , 13 ans et demi , avec un peu avt l’oppo en transits de sat en janvier et mars , puis en octobre 83..début d’ado…et meilleure visualisation des conflits auquel ton nat ne t’avait pas « habitué » - car en conj - Le carré décroissant en juillet 90 , ( lune pro sur le Dsc pro , sat pro en X ) - sat alors en VI , jupi XII, carré d’ura VI à ura nat , sextile de nept VI à vénus n , pluton IV , puis se suivent ensuite en pro un carré mars nept à 22 ans ,et l’entrée pro de jupi en scorpion , ( se préparant plus tard à son oppo pro à sat pro ( déjà passée à présent ) Puis , en même temps qu’un sextile pro mars sat , la nouvelle conj lune sat arrive ( avec ce nouveau cycle où tu es encore , après le trigone décroissant ) en janvier 97 ( en X pro ) , donc tôt par rapport à d’autres thèmes , à slt 27 ans et 2 mois . Ura et nept transitent alors en VII , pluton tjs en IV , sat en IX et jupi en VI . – en III IX pro et V XI nat . Et cela juste avt un carré pro soleil pluton 6 mois plus tard, maitres en nat de II III , et V . Ce 2ème cycle a fait son carré croissant en mai 2004 ( sat pile sur mc pro ) , en même temps qu’un carré pro vénus pluton , maitres en nat de XI et V . Sat est alors en XII.. , jupi en III , ura en IX , nept en VIII , et pluton en VI. Vénus entre ensuite en capri . Avt l’oppo du cycle actuel , on a en pro mercure tri pluton en oct 2007 , puis en 2008 vénus janvier sextile et trigone à jupi et sat en janvier , qui font leur oppo exacte en février – maitres en nat de VI et VII - , puis un carré croissant pro soleil ura en juillet 2008 . L’oppo lune sat s’effectue ensuite en sept 2011 , et tu vas à présent vers le carré décroissant , fin nov 2017 , en VI et IX pro , et VII XI nat . Je me garde bien de tte interprétation sauvage… , mais j’essaierai peut –être ? de rebondir si telle ou telle chose te parle ou et questionne …
(...ps qd même..., c'est plus l'assemblage de ces deux aspects majeurs ds ton thème qui , si c'était moi .. , me poserait bcp question... = lune sat et soleil nept...et donc sat et nept qui sont qqe part obligés de composer ensemble même ss être en aspect ensemble , sous peine que le "couple" soli lunaire soit sinon un peu déséquilibré ... lune sat maitres de l'axe soi --> l'autre ont à faire ds leur conjonction l'effort ss arrêt de ces allers et retours entre ces deux pôles l'autre et soi , et de conflictualiser là où ils n'aimeraient que la paix ? ...paix de leur conjonction , conflictualiser afin que l'être solaire ne se perde pas ds la confusion , ou préfère trop l'idéal pensé et confiant à la réalité moins drôle.., conj sol nept , maitres de II III , et X . ...je ne sais...)
|
| | | jag de bellouet
| Sujet: Re: casse-tête lunaire ! Jeu 31 Mar 2016 - 10:17 | |
| - àpeuprès a écrit:
- Bonjour Jag
Comme tu as cette conj lune sat quasi exact en nat… Et que tu te poses question par rapport aux nœuds =lune .. Le cycle progressé lune sat est d’autant plus important , j’ai juste regardé le tempo .
- ..progressé lune sat ...:
Je te mets slt qqes dates , à toi de repenser à ces périodes , voir ce qu’elles t’inspirent… Ce 1er cycle pro commence pour toi le …25 novembre 1969 ds l’am …à peu près ! Le 1er cycle voit le 1er carré en février 77 , puis l’oppo en mai 84 , 13 ans et demi , avec un peu avt l’oppo en transits de sat en janvier et mars , puis en octobre 83..début d’ado…et meilleure visualisation des conflits auquel ton nat ne t’avait pas « habitué » - car en conj - Le carré décroissant en juillet 90 , ( lune pro sur le Dsc pro , sat pro en X ) - sat alors en VI , jupi XII, carré d’ura VI à ura nat , sextile de nept VI à vénus n , pluton IV , puis se suivent ensuite en pro un carré mars nept à 22 ans ,et l’entrée pro de jupi en scorpion , ( se préparant plus tard à son oppo pro à sat pro ( déjà passée à présent ) Puis , en même temps qu’un sextile pro mars sat , la nouvelle conj lune sat arrive ( avec ce nouveau cycle où tu es encore , après le trigone décroissant ) en janvier 97 ( en X pro ) , donc tôt par rapport à d’autres thèmes , à slt 27 ans et 2 mois . Ura et nept transitent alors en VII , pluton tjs en IV , sat en IX et jupi en VI . – en III IX pro et V XI nat . Et cela juste avt un carré pro soleil pluton 6 mois plus tard, maitres en nat de II III , et V . Ce 2ème cycle a fait son carré croissant en mai 2004 ( sat pile sur mc pro ) , en même temps qu’un carré pro vénus pluton , maitres en nat de XI et V . Sat est alors en XII.. , jupi en III , ura en IX , nept en VIII , et pluton en VI. Vénus entre ensuite en capri . Avt l’oppo du cycle actuel , on a en pro mercure tri pluton en oct 2007 , puis en 2008 vénus janvier sextile et trigone à jupi et sat en janvier , qui font leur oppo exacte en février – maitres en nat de VI et VII - , puis un carré croissant pro soleil ura en juillet 2008 . L’oppo lune sat s’effectue ensuite en sept 2011 , et tu vas à présent vers le carré décroissant , fin nov 2017 , en VI et IX pro , et VII XI nat . Je me garde bien de tte interprétation sauvage… , mais j’essaierai peut –être ? de rebondir si telle ou telle chose te parle ou et questionne …
(...ps qd même..., c'est plus l'assemblage de ces deux aspects majeurs ds ton thème qui , si c'était moi .. , me poserait bcp question... = lune sat et soleil nept...et donc sat et nept qui sont qqe part obligés de composer ensemble même ss être en aspect ensemble , sous peine que le "couple" soli lunaire soit sinon un peu déséquilibré ... lune sat maitres de l'axe soi --> l'autre ont à faire ds leur conjonction l'effort ss arrêt de ces allers et retours entre ces deux pôles l'autre et soi , et de conflictualiser là où ils n'aimeraient que la paix ? ...paix de leur conjonction , conflictualiser afin que l'être solaire ne se perde pas ds la confusion , ou préfère trop l'idéal pensé et confiant à la réalité moins drôle.., conj sol nept , maitres de II III , et X . ...je ne sais...)
Bonjour a peu près.... Un grand merci pour tout ce temps consacré à mon thème.. Je t'avoue juste que je n'interviens pas sur les thèmes progressés et je le regrette..Cependant, je commence à m'y intéresser... 3 dates retiennent mon attention : 1993 ( 23 ans ) ouverture de mon premier commerce 1997 ( vu dans ton analyse ) vente de ce commerce suivi en 1998 d'un départ sur les usa 2007 2008 ( vu dans ton analyse ) vente d'un autre commerce et départ en mai 2007 en corse ) ( reprise d'un commerce en juillet 2008 suite à un retour de corse ) 2011 ( vu dans ton analyse ) décès de mon père en septembre 2011 et vente de mon commerce en juin 2011.. Assez troublant... Oui, cette double conjonction aux luminaires est assez perturbante même si passionnante justement à cause de cette oscillation entre deux pôles.. Il en va ainsi dans ma vie matérielle ( vie confortable puis vache maigre comme en ce moment -chômage et disette financière, vie amoureuse- passion puis rupture, vie sociale-bain de foule puis ermitage ) Je serais curieux si cela ne t'embête pas que tu puisse interpréter la prochaine progression et d'y en déceler quelques indices.. Merci A peu près et excellent travail en tout cas .. bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casse-tête lunaire ! Jeu 31 Mar 2016 - 11:51 | |
| Bonjour Jag, difficile pour moi de te donner des conseils en Astrologie, mais bon si tu parts d'une étude de ton retour des Noeuds lunaires cela donne une fenêtre de tir en Vierge du 12/11/2015 au 09/05/2017 avec une mise à feu le 20/05/2016 si je n'ai pas fais d'erreur. Préparation du terrain dans la première partie (bon apparemment cela se voit). Mission de transformation avec un travail intérieur pas de tout repos. Je cite Valéry Darmandy "Tous les transits qui s’engouffrent pendant cette période précise, sont les « outils » mis à disposition de la personne afin de l’accompagner vers son changement, intimé par l’axe des Noeuds qui revient sur son point natal. Cette période psychologiquement est celle d’un passage, la personne va vers quelque chose qui peut lui échapper, les évènements peuvent conduire à ce changement, cela peut donner la sensation d’être sur des rails sans voir où ils mènent. La personne suit une situation dans laquelle elle peut ne pas avoir de prise pendant ce laps de temps du retour des Noeuds. .../... En eux mêmes, l’axe des Noeuds n’enclenche aucun évènement, il les souligne et balise les reliefs de la vie, il sert de repère et signale le moment adéquate pour franchir une porte. Là où les techniques de datations, progressions, transits n’expliquent pas le blocage de certaines situations, la localisation des Noeuds peut expliquer qu’une porte soit encore verrouillée. Afin de franchir une étape, toutes les énergies doivent être au diapason."
Photo de ta mise sur orbitre - Spoiler:
Là tu es mille fois mieux placé que moi pour analyser. Sinon à ta lecture, je te vois partager entre recherche de stabilité et incompréhension de ne pas pouvoir à nouveau rebondir. Je ne sais pas lequel prime, car tu as le potentiel pour les deux. Il te faudrait peut-être simplement une ministre des finances qui tienne les cordes de la bourse (j'ai dis les cordes) Ne tendrais-tu pas à te rapprocher de ton ascendant Cancer en vieillissant. Par contre je te vois particulièrement épanouis dans ce milieu professionnel et je ne pense que le quitter soit la solution. Reste à s'assagir et se discipliner, ou rechercher ces mêmes emploies dans une collectivité, ce qui apporterait des horaires et un cadre plus en phase avec une vie de famille, au détriment de la rémunération... Je connais bien ce milieu, que j'ai fui, car personnellement il m'aurait détruit Sinon, version Bad Boy, tu reprends ton périple au States mais tu t'y installes cette fois Bon la chose sérieuse est sans doute que tu analyses les transits du jour de cette seconde inversion des Nœuds lunaires correspondant à la fin de l'âge mûr et à l'entrée de la |
| | | jag de bellouet
| Sujet: Re: casse-tête lunaire ! Jeu 31 Mar 2016 - 13:24 | |
| - Stinger a écrit:
- Bonjour Jag,
difficile pour moi de te donner des conseils en Astrologie, mais bon si tu parts d'une étude de ton retour des Noeuds lunaires cela donne une fenêtre de tir en Vierge du 12/11/2015 au 09/05/2017 avec une mise à feu le 20/05/2016 si je n'ai pas fais d'erreur. Préparation du terrain dans la première partie (bon apparemment cela se voit). Mission de transformation avec un travail intérieur pas de tout repos.
Je cite Valéry Darmandy "Tous les transits qui s’engouffrent pendant cette période précise, sont les « outils » mis à disposition de la personne afin de l’accompagner vers son changement, intimé par l’axe des Noeuds qui revient sur son point natal. Cette période psychologiquement est celle d’un passage, la personne va vers quelque chose qui peut lui échapper, les évènements peuvent conduire à ce changement, cela peut donner la sensation d’être sur des rails sans voir où ils mènent. La personne suit une situation dans laquelle elle peut ne pas avoir de prise pendant ce laps de temps du retour des Noeuds. .../... En eux mêmes, l’axe des Noeuds n’enclenche aucun évènement, il les souligne et balise les reliefs de la vie, il sert de repère et signale le moment adéquate pour franchir une porte. Là où les techniques de datations, progressions, transits n’expliquent pas le blocage de certaines situations, la localisation des Noeuds peut expliquer qu’une porte soit encore verrouillée. Afin de franchir une étape, toutes les énergies doivent être au diapason."
Photo de ta mise sur orbitre
- Spoiler:
Là tu es mille fois mieux placé que moi pour analyser.
Sinon à ta lecture, je te vois partager entre recherche de stabilité et incompréhension de ne pas pouvoir à nouveau rebondir. Je ne sais pas lequel prime, car tu as le potentiel pour les deux. Il te faudrait peut-être simplement une ministre des finances qui tienne les cordes de la bourse (j'ai dis les cordes) Ne tendrais-tu pas à te rapprocher de ton ascendant Cancer en vieillissant. Par contre je te vois particulièrement épanouis dans ce milieu professionnel et je ne pense que le quitter soit la solution. Reste à s'assagir et se discipliner, ou rechercher ces mêmes emploies dans une collectivité, ce qui apporterait des horaires et un cadre plus en phase avec une vie de famille, au détriment de la rémunération... Je connais bien ce milieu, que j'ai fui, car personnellement il m'aurait détruit
Sinon, version Bad Boy, tu reprends ton périple au States mais tu t'y installes cette fois
Bon la chose sérieuse est sans doute que tu analyses les transits du jour de cette seconde inversion des Nœuds lunaires correspondant à la fin de l'âge mûr et à l'entrée de la Merci stinger... Je ne perçois pas les grandes lignes qui se prépare mais entends parfaitement ton message.. L'analyse du thème progressé se décompose en plusieurs parties..L'incidence d'une inversion des nœuds lunaires ( donc retour sur le passé et mieux repartir sur son nœud nord ) maturation des tendances oscillantes émotionnelles ( lune trigone saturne ) part de fortune en maison I ( acceptation et bonne gestion de sa personnalité, tout ce que l'individu fait se fait par lui-même ) opposition de pensée par une envie d'expansion et de restriction ( jupiter opposé saturne ) importance de la création et récréation au travers d'une œuvre personnelle ( amas en V trigone MC ) ( vénus maitre de VX en V justement ) blocage matériel et financier voire fluctuation négative des avoirs contrecarre cette possibilité de création ( uranus en II carré amas en V ) beaucoup de déplacements sans bénéfices aucuns ( Jupiter conjoint IV en III opposé saturne en 9 ) .. La solution semble venir de ce mars en VIII et en poisson qui collé à mon nœud nord natal observe tout ce petit monde en lui demandant de calmer le jeu et d'accepter les transformations qui se jouent au travers d'une association très scorpionne voire bélier...Une relation amoureuse voire professionnelle semble être une de ces solutions |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: casse-tête lunaire ! Sam 2 Avr 2016 - 14:02 | |
| Bonjour Jag Je reviens un peu .., ( en pls fois sans doute , je suis lent à mon âge ..) c'est pareil qu'avt = plus pour t'indiquer des directions de w que pour vraiment interpréter ...! ( ce que je ne saurais faire..) - ..bla...bli...:
Je regardais d’abord ton natal Mercure maitre de XII et IV , de pluton Fc m de V , d’ura m de VIII , de jupi m de VI et 2ème m de X . Car mercure V sagi est trigone exact chiron X , comme si ? il était inévitable qu’une certaine blessure etc soit forcément liée à cette X , et à ta manière de penser , créer , communiquer ? D’autant plus que mercure et chiron sont tri à une des lunes noires en I , le défi à dépasser semble pleinement inscrit au cœur de toi . Une des autres lunes noires , itou en I , est d’ailleurs tri à cette conj soleil neptune - tri soleil donc , une des images pat , ds le réel , …flou , lointain , car conj nept .. ? Et sat d’un autre côté conj lune Qqe chose à voir avec les pères réel et symbolique qui ne soit pas encore pleinement métabolisé , sublimé , qui reste ambivalent , ds une absence et une présence à la fois ? , qui peut pfs encore t’embistrouiller la vie ? Juste une vague idée comme ça… Jupi m de VI ( et X , et quinconce exact avec le mc ) lui aussi en carré , lui à lune noire vraie , en rajoute une couche . Comme par ailleurs ura est en IV , il y a peut-être des chgmts soudain de tes bases et des tes lieux de vie en fn des transits , pro ou pfs Rs . L’axe des Noeuds en III IX ( semi carré et sesqui carré à la conj lune sat XI ) ajoute ss doute à cette mobilité , y compris à l’étranger . Pluton sur la cuspide de IV et mars en VIII ( en trigone large à ura IV qui le maitrise et est tri exact à cérès VIII ) , les mutations t’accompagnent et peuvent te nourrir ou en tout cas tu ne peux que tenter de les accompagner , avec les maitres de V et XI en carré – mars et vénus , en VIII et V . (...attaention , ce n’est que ressenti perso…) Pour le progressé , d’après les événements que tu as repéré comme fondateurs , ce n’est pas inintéressant de suivre pfs pas à pas …et je reviens sur .. 1993 = cf carte - fin août = 1 à fin oct = 2 -> lune VIII ( puis cuspide IX ) en dernier semi carré à sat , lui en X pro . Et les lunes noires sont ds le coin , lune d’abord VIII sesqui carré à l’une d’elles XII = 1 , puis trigone à lune noire vraie XI = 2 , en même temps que sat X pro , depuis lui un moment et pour un bon moment encore , est en sextile avec cette lune noire vraie XI = 1 et 2 . Bien pour se lancer , se défier ..et chiron est de la partie , alors en IX pro , carré hyper exact à lune noire vraie . ( en plus , mars pro VIII , qqes mois après son carré exact à nept pro V , et son tri exact à jupi IV ( carré exact à la dernière lune noire XIII ) , vient d’entrer en poissons , où il restera durant environ …45 ans !! , et cérès pro VII est pile quinconce et semi sextile aux nœuds ( axe pro II VIII , gains et pertes réels et symboliques ) - 93:
1997 , 1998 = mi jan 97 = conj lune sat en X pro ( maitres pro de VI XII ) , en sextile à mars pro qui les maitrise , lui tjs en VIII pro , maitrisé par un ura pro en III , carré à lune noire vraie en XII . Chiron en IX pro conj PF leur est semi sextile de chaque côté . Puis viennent mi juillet 97 ,, et le carré exact soleil pro V ( m d’Asc pro ) , pluton III ( scorpion intercepté ) ,, et le quinconce lune X ura III ( m de VII pro ) . Enfin fin oct 97 , le carré sol pluton activé par les 2 sesqui carré que la lune leur fait en X , alors que mercure pro fera en février 98 un trigone de terre avec le NS II et lune X , le NN étant à la pointe de ce cerf volant en VIII . Neptune pro en IV et m de IX pro est alors sesqui carré à lune noire vraie XIII . En transits jupi céleste en IX est conj à mars pro ,, ura arrive sur mars nat en VIII qu’il maitrise ainsi que la IX , pluton m de V est en V . - 97:
2007 , 2008 = la lune qui a recommencé son ptit tour arrive en II mi avril 07 , tri au Mc , chiron cuspide de VIII revenant en VII est tjs tri exact lune noire XII , et fait tri au soleil pro V en mai ( corse ) , alors que l’oppo pro jupi IV sat X est de + en + exacte , elle le sera en avril 08 ( maitres de V et VI pro ) . En juillet 08 - carte ( nouveau commerce ) , lune pro II sesqui carré Mc pro , et vénus pro V quinconce lune noire XII . Qqes mois avt le carré pro soleil ura en V III pros ( m de I VII pros ) - 2008:
2011..., le 29 sept , 3 aspects exacts en progressé dont 2 à la minute près ,, lune oppo sat axe III IX ( pte V XI nat , retour sat en X nat ) ,, jupi III quinconce chiron VIII ,, et lune noire vraie XII carré Mc pro.. . Et ura céleste rétro transite chiron en sept ...et la lune noire céleste est sur le mc nat ….Pluton , au fc en nat , est pile sur priape nat en VI . ( Avt … , en juin , jupi céleste transite ta conj lune sat nat .) - 2011:
….bon , tout ça ne dit rien sur l’avenir ( sauf les choses à regarder de plus près..lunes noires chiron lune sol sat ura... ), …mais on y vient tout doucement je pense ( ou on y viendra … ! )
|
| | | jag de bellouet
| Sujet: Re: casse-tête lunaire ! Sam 2 Avr 2016 - 15:13 | |
| - àpeuprès a écrit:
- Bonjour Jag
Je reviens un peu .., ( en pls fois sans doute , je suis lent à mon âge ..) c'est pareil qu'avt = plus pour t'indiquer des directions de w que pour vraiment interpréter ...! ( ce que je ne saurais faire..)
- ..bla...bli...:
Je regardais d’abord ton natal Mercure maitre de XII et IV , de pluton Fc m de V , d’ura m de VIII , de jupi m de VI et 2ème m de X . Car mercure V sagi est trigone exact chiron X , comme si ? il était inévitable qu’une certaine blessure etc soit forcément liée à cette X , et à ta manière de penser , créer , communiquer ? D’autant plus que mercure et chiron sont tri à une des lunes noires en I , le défi à dépasser semble pleinement inscrit au cœur de toi . Une des autres lunes noires , itou en I , est d’ailleurs tri à cette conj soleil neptune - tri soleil donc , une des images pat , ds le réel , …flou , lointain , car conj nept .. ? Et sat d’un autre côté conj lune Qqe chose à voir avec les pères réel et symbolique qui ne soit pas encore pleinement métabolisé , sublimé , qui reste ambivalent , ds une absence et une présence à la fois ? , qui peut pfs encore t’embistrouiller la vie ? Juste une vague idée comme ça… Jupi m de VI ( et X , et quinconce exact avec le mc ) lui aussi en carré , lui à lune noire vraie , en rajoute une couche . Comme par ailleurs ura est en IV , il y a peut-être des chgmts soudain de tes bases et des tes lieux de vie en fn des transits , pro ou pfs Rs . L’axe des Noeuds en III IX ( semi carré et sesqui carré à la conj lune sat XI ) ajoute ss doute à cette mobilité , y compris à l’étranger . Pluton sur la cuspide de IV et mars en VIII ( en trigone large à ura IV qui le maitrise et est tri exact à cérès VIII ) , les mutations t’accompagnent et peuvent te nourrir ou en tout cas tu ne peux que tenter de les accompagner , avec les maitres de V et XI en carré – mars et vénus , en VIII et V . (...attaention , ce n’est que ressenti perso…) Pour le progressé , d’après les événements que tu as repéré comme fondateurs , ce n’est pas inintéressant de suivre pfs pas à pas …et je reviens sur .. 1993 = cf carte - fin août = 1 à fin oct = 2 -> lune VIII ( puis cuspide IX ) en dernier semi carré à sat , lui en X pro . Et les lunes noires sont ds le coin , lune d’abord VIII sesqui carré à l’une d’elles XII = 1 , puis trigone à lune noire vraie XI = 2 , en même temps que sat X pro , depuis lui un moment et pour un bon moment encore , est en sextile avec cette lune noire vraie XI = 1 et 2 . Bien pour se lancer , se défier ..et chiron est de la partie , alors en IX pro , carré hyper exact à lune noire vraie . ( en plus , mars pro VIII , qqes mois après son carré exact à nept pro V , et son tri exact à jupi IV ( carré exact à la dernière lune noire XIII ) , vient d’entrer en poissons , où il restera durant environ …45 ans !! , et cérès pro VII est pile quinconce et semi sextile aux nœuds ( axe pro II VIII , gains et pertes réels et symboliques ) - 93:
1997 , 1998 = mi jan 97 = conj lune sat en X pro ( maitres pro de VI XII ) , en sextile à mars pro qui les maitrise , lui tjs en VIII pro , maitrisé par un ura pro en III , carré à lune noire vraie en XII . Chiron en IX pro conj PF leur est semi sextile de chaque côté . Puis viennent mi juillet 97 ,, et le carré exact soleil pro V ( m d’Asc pro ) , pluton III ( scorpion intercepté ) ,, et le quinconce lune X ura III ( m de VII pro ) . Enfin fin oct 97 , le carré sol pluton activé par les 2 sesqui carré que la lune leur fait en X , alors que mercure pro fera en février 98 un trigone de terre avec le NS II et lune X , le NN étant à la pointe de ce cerf volant en VIII . Neptune pro en IV et m de IX pro est alors sesqui carré à lune noire vraie XIII . En transits jupi céleste en IX est conj à mars pro ,, ura arrive sur mars nat en VIII qu’il maitrise ainsi que la IX , pluton m de V est en V . - 97:
2007 , 2008 = la lune qui a recommencé son ptit tour arrive en II mi avril 07 , tri au Mc , chiron cuspide de VIII revenant en VII est tjs tri exact lune noire XII , et fait tri au soleil pro V en mai ( corse ) , alors que l’oppo pro jupi IV sat X est de + en + exacte , elle le sera en avril 08 ( maitres de V et VI pro ) . En juillet 08 - carte ( nouveau commerce ) , lune pro II sesqui carré Mc pro , et vénus pro V quinconce lune noire XII . Qqes mois avt le carré pro soleil ura en V III pros ( m de I VII pros ) - 2008:
2011..., le 29 sept , 3 aspects exacts en progressé dont 2 à la minute près ,, lune oppo sat axe III IX ( pte V XI nat , retour sat en X nat ) ,, jupi III quinconce chiron VIII ,, et lune noire vraie XII carré Mc pro.. . Et ura céleste rétro transite chiron en sept ...et la lune noire céleste est sur le mc nat ….Pluton , au fc en nat , est pile sur priape nat en VI . ( Avt … , en juin , jupi céleste transite ta conj lune sat nat .) - 2011:
….bon , tout ça ne dit rien sur l’avenir ( sauf les choses à regarder de plus près..lunes noires chiron lune sol sat ura... ), …mais on y vient tout doucement je pense ( ou on y viendra … ! )
Ouf !!!! D'un casse tête incroyable...Il n' y a que toi pour y voir clair j'avoue.. J'ai relu et vu mon thème progressé actuel et n'y voit que du feu ..tellement c'est embrouillé.. Merci pour cette analyse... J'essaie de démêler cette progression actuelle..si tu as des infos c'est avec plaisir Génial l'astrologie !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casse-tête lunaire !
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |