|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 15:00 | |
| - ceyba a écrit:
- J'ai connu un scorpion , venus conj Uranus....un sacré chaud lapin , des coups de foudre coup sur coup et avec sa belle gueule vaut mieux se sauver vite fait bien fait......mdr
Moi je ne comprends pas pourquoi je suis si fidèle et ne supporte pas l'infidélité, avec ma venus verseau maison 11! Lol je te comprends ! Après je trouve que pour certaines choses, on peut ressembler à son thème sidéral ( bon je sais le sujet du sidéralisme fait débat mais bon lol ) par exemple, je me reconnais pas trop dans ma en mais plus dans celle en ( sidéral ) donc je te comprends! Disons que le truc que j'ai remarqué chez moi, qui ai pourtant un petit semi-sextile à justement, c'est que j'arrive toujours à me retrouver dans des situations ambigus proches d'hommes (que je vois comme amis mais eux veulent plus ) c'est souvent un schéma qui se répète lol je ne sais pas si c'est ton cas, surtout en maison 11. mais voilà, je ne suis pas infidèle donc je comprend pas trop ma en qui, pourtant est régit par l'énergie d'Uranus et donc assez volatile. Aimer de façon assez spontanée, romantique, extravertie oui ça m'arrive quand je suis en confiance, pourtant pas mal d'insécurité qui me rende méfiante au début et puis assez possessive, et sérieuse, quand je suis avec quelqu'un je suis " avec " quelqu'un point et je suis très exclusive. Donc c'est pas très en ça je trouve lol donc parfois je me demande si on ne ressemble pas, pour certaines choses, à son thème sidéral. Peut-être quand ça touche quelque chose de plus profond (inconscient, insécurité) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 15:03 | |
| L'ascendant poissons, en tant que fusion de complicité, ça aide aussi ! |
| | | deseo
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 15:09 | |
| Je n'ai jamais compris comment il est possible de se jurer fidélité !!!! Pour moi ce n'est pas une qualité. Il y a quelque chose de mortifère dans la fidélité qui me fait peur. Je conçois parfaitement qu'historiquement, culturellement, la fidélité a permis à la femme une forme de reconnaissance, surtout légalement. Là ou la femme n'est pas protégée (donc les enfants aussi) ses droits sont très réduits. Chaque couple doit en discuter, il n'y a pas de conduite type à suivre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 15:19 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 15:27 | |
| Oui électrode !!!! Silvermoon: j'ai connu en effet ce genre de situation, parceque j'ai une façon assez universelle de montrer de l'affection il y a confusion pour certains messieurs. Après je crois que c'est mon attitude qui provoquait cela, et cette façon un peu légère d'être qui déroute. J'aimais bien l'amitié amoureuse plus jeune.. avant que cela n'aboutisse à créer de la déception et des frustrations. Donc j'ai appris à recadrer un peu pour éviter ça. J'ai eu une aventure avec un cancerien venus lion maison 11, on avait une très belle affinité et compréhension mutuelle, quelque chose de l'ordre de cette " fraternité universelle" qui est si facile à vibrer pour moi. Par contre lui pas fidèle du tout, j'ai fais la grande soeur pour le remettre en place car il venait juste de tromper sa copine ( pour lui non car ils s'étaient pris la tête mdr), avec moi, et il me disait l'aimer..... je lui ai dit" comment tu peux dire l'aimer si tu viens de la tromper.... quand on aime vraiment on ne peut pas tromper" hihiii. C'était rigolo comme situation. Quand je ne suis pas en couple je peux " papilloner " assez facilement, même si je ne l'ai pas beaucoup fais car j'ai conscience de mon besoin profond de stabilité.... |
| | | ceyba
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 15:32 | |
| Deseo, la fidélité c'est un compromis avec soi même avant d'en être un avec l'autre. Quand on mélange son énergie essentielle avec quelqu'un il se passe une connexion très intime tant au niveau organique qu'orgasmique / spirituel. Un seul coeur.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 15:43 | |
| - ceyba a écrit:
- Oui électrode !!!!
Silvermoon: j'ai connu en effet ce genre de situation, parceque j'ai une façon assez universelle de montrer de l'affection il y a confusion pour certains messieurs. Après je crois que c'est mon attitude qui provoquait cela, et cette façon un peu légère d'être qui déroute. J'aimais bien l'amitié amoureuse plus jeune.. avant que cela n'aboutisse à créer de la déception et des frustrations. Donc j'ai appris à recadrer un peu pour éviter ça. J'ai eu une aventure avec un cancerien venus lion maison 11, on avait une très belle affinité et compréhension mutuelle, quelque chose de l'ordre de cette " fraternité universelle" qui est si facile à vibrer pour moi. Par contre lui pas fidèle du tout, j'ai fais la grande soeur pour le remettre en place car il venait juste de tromper sa copine ( pour lui non car ils s'étaient pris la tête mdr), avec moi, et il me disait l'aimer..... je lui ai dit" comment tu peux dire l'aimer si tu viens de la tromper.... quand on aime vraiment on ne peut pas tromper" hihiii. C'était rigolo comme situation. Quand je ne suis pas en couple je peux " papilloner " assez facilement, même si je ne l'ai pas beaucoup fais car j'ai conscience de mon besoin profond de stabilité.... Exactement! Je suis assez d'accord. Ah bah voilà, avec une explication je trouve que ça représente assez ta / en 11. Disons que tu as une légèreté d'aimer et de vivre, ce qui ne va pas forcément rimer avec infidélité non plus. Mais je pense qu'une / peut, être où s'attirer des situations ambiguës parfois, mais ça ne souligne pas forcément qu'on va aller voir ailleurs. Et pour @Deseo, la fidélité est une façon d'être respectueux et loyal envers la personne avec qui tu décides de partager une intimité, je trouve ça plutôt normale. De là à se la jurer éternellement euh... ça serait un peu utopique, ( un peu Neptunien lool ) car on ne sait pas ce qui peut se passer dans la vie, donc sur ça je te rejoins. Après encore une fois reste ce respect, la confiance, le ciment d'une relation donc l'importance est ce que chacun décide de vivre ensemble. Si un couple consent à vivre de façon libertaire, c'est très bien, mais au moins c'est voulu par les deux ( amour + respect) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 16:03 | |
| Le plus beau présent qu'il puisse m'offrir aura été ces mots "je ne suis pas jaloux de son plaisir" |
| | | deseo
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 17:37 | |
| exact Ceyba ! la fidélité à soi même est primordiale ! Tout vrai Silvermoon: le respect commence par le respect de soi même ! Combien en arrive à ne plus se respecter sous prétexte de faire plaisir à l'autre, de rester dans des shémas dépassés, d'accepter l'inacceptable parce que fidélité, parce que le paraître...les conventions... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 17:43 | |
| @deseo ah oui, le respect commence déjà par soi, entièrement d'accord!
|
| | | lilith13
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 17:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 18:43 | |
| La fidélité c'est la jalousie masquée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 19:12 | |
| Chez les hommes qui aiment cacher une deuxième femme (dans leur placard de chambre, si on a pas les moyens d'installer une salle de jeu comme M. Grey ), peut-être une opposition ? En tant que , la fidélité c'est important. Ce que je remarque aujourd'hui, c'est que la fidélité est de plus en plus considérée comme une valeur désuète. Evolution ou retour en arrière ? (chacun son avis sur la question après tout). Allons-nous retomber dans certains principes de la Grèce antique... Au moins comme ça, on saurait tous à quoi s'en tenir. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 19:18 | |
| Je regarderai aussi Junon pour la fidélité et ses aspects à Jupiter, surtout les aspects de tension. Cette pauvre Héra était tout le temps cocu , et revendiquait une fidélité sans faille de la part de son époux Zeus... lequel n'a pas eu l'air d'être très réceptif à sa requête... Lixandra : oui vénus-lune en tension dans un thème peut parler d'un décalage entre ses besoins (lune) et ses désirs (vénus). Tant que ça n'est pas conscientisé par la personne, elle peut aller de l'un à l'autre sans trouver satisfaction dans ses relations, jusqu'au jour où elle parvient à harmoniser ces deux tendances dans un seul et même couple... mais ça demande du boulot. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 19:26 | |
| - lilith13 a écrit:
- Je regarderai aussi Junon pour la fidélité et ses aspects à Jupiter,
...voire simplement Jupiter...puisqu'il représente la bonne foi.... notamment ses aspects, et pour la fidélité, il vaut mieux qu'ils ne soient pas dissonnants, à mon avis.... Puis, le saturne également, lui qui aime tant la...rigueur.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 19:29 | |
| C'est vrai que les aspects dissonnants de Jupiter peuvent conduire à une certaine extravagance côté coeur !! Il lui en faut toujours plus.... Je pense au thème d'un mec super joli coeur, toujours en train de charmer (vénus-mars bélier carré Jupiter) et pourtant, s'obligeant à rester super fidèle physiquement parlant (lune-saturne et asc capri et Saturne dominant) quitte à en devenir fou..... un sacré jeu d'équilibriste quand Jupi et Saturne nous racontent des histoires différentes.... |
| | | jeremy
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 20:24 | |
| Vénus en maison 7 en gémeaux opposé Uranus. Un sacré défi à la fidélité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 20:45 | |
| l infidèlité instabilité amoureuse. Le natif papillonne sans se fixer et multiplie les relations. Vénus + Lune + Mercure |
| | | jeremy
| Sujet: Re: fidélité Jeu 16 Fév 2017 - 21:23 | |
| Oui c est ca
Venus en gemeaux a fortiori en 7 et a fortiori avec la dissonance d uranus tombe amoureux ou sous le charme au moins 20 fois par jour,et ne sais pas choisir..le pbm et qu il se lasse tout aussi vite qu il est tombé amoureux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fidélité Ven 17 Fév 2017 - 9:48 | |
| La fidélité, que ce soit en amour (comme évoqué dans tous ces messages), en amitié, en paroles.....etc, demande une certaine droiture et une bonne foi,lesquelles auront été bien cultivées ... : il s'agit bien, à mon avis, de saturne et jupiter....comme je l'ai écrit plus haut....Pour moi, la fidélité est une qualité d'ordre général qui fait partie intégrante d'un être humain dans son évolution.... La trahison de cette "fidélité" vient d'où ? à votre avis ? ...nul n'est parfait.... |
| | | basco
| Sujet: Re: fidélité Ven 17 Fév 2017 - 9:53 | |
| violette a ecrit La trahison de cette "fidélité" vient d'où ? à votre avis ? ...nul n'est parfait.... lol de qui jette le flou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fidélité Ven 17 Fév 2017 - 9:59 | |
| Oui Basco, neptune en priorité....c'est le plus flagrant..... Un jupiter mal aspecté, ce qui peut enclencher certaines "malhonnêtetés" (à prendre au sens général-paroles, actes-), ce qui nous renvoie à jupiter/neptune...les deux maitres des poissons, il s'agit bien de foi (en soi, en les autres ?) |
| | | basco
| Sujet: Re: fidélité Ven 17 Fév 2017 - 10:11 | |
| en ce moment natal qu'est ce qui jette le flou et bientôt il fera un a natal j'aime pas être comme ça mais comment bien le vivre en prenant sur soi et faire attention a ce qu'on dit par contre dans mon signe solaire maître de natal je sais pas si il amplifie pas les choses brrr
Dernière édition par basco le Ven 17 Fév 2017 - 10:16, édité 1 fois |
| | | deseo
| Sujet: Re: fidélité Ven 17 Fév 2017 - 10:16 | |
| that's a good question Basco ?!! à force de faire trop attention à ce qu'on dit, j'ai fini par ne plus rien dire...mais ce n'est pas une solution |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fidélité Ven 17 Fév 2017 - 10:16 | |
| coucou Basco,
Tu sais, quelquefois, les choses sont simples..... Le "flou" que pourrait jeter neptune sur saturne, pourrait rendre ce saturne un peu plus "flexible" et permettrait peut-être de sortir des larmes qui auraient pu être refoulées tout simplement, ceci n'étant qu'un exemple....... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fidélité
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |