|
| |
Auteur | Message |
---|
Enaid
| Sujet: RS 2016-2017 Enaid Dim 15 Nov 2015 - 16:03 | |
| Rappel du premier message :Chers tous, j'espère que vous allez bien malgré les évènements tragiques de ce weekend qui m'ont chamboulée, je dois l'avouer. Je sais que ma requête est particulièrement égoïste, mais je souhaiterais savoir ce que vous pensez de ma RS 2016-2017. Je vais bientôt changer la RS de mon profil car je vais avoir mon anniversaire après-demain, donc 2015-2016 (que vous connaissez déjà) : http://astro-ciel.1fr1.net/t9151-rs-2015-2016-enaid J'ai peur d'être mutée loin de chez moi et à la fois, je me dis que Paris craint et que la province est peut-être moins dangereuse. Je suis un peu perdue. Je ne sais pas ce qui est mieux dans des moments pareils. Voici ma future RS : Si vous avez d'autres observations à part la partie professionnelle, je suis preneuse. D'avance, un grand merci ! Votre Enaid |
| | |
Auteur | Message |
---|
Enaid
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Jeu 5 Jan 2017 - 7:00 | |
| merci Blacksnake de tes remarques ! Elles sont très intéressantes, je note ! |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Mar 17 Jan 2017 - 19:39 | |
| Bonjour le forum, bon, avec les collègues, ça va car je ne les fréquente plus vraiment. Depuis une semaine, maintenant, j'ai eu deux offres d'emploi qui m'ont été proposées et j'ai répondu aux 2, sachant que j'ai un entretien demain matin à 9h. Sincèrement, je ne pensais pas être aussi sollicitée mais cela me fait plaisir et m'intéresse vivement ! Pour les 2 offres, je sais que je devrai sûrement fournir un travail conséquent. Je voudrais savoir ce que vous en pensez niveau astro, RS notamment, d'où mon post ici. Les 2 offres sont dans la ville où j'habite, sachant que cette année, je fais 3h de transport quotidien... Merci d'avance pour vos lumières |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Mar 17 Jan 2017 - 22:55 | |
| tu veux dire que a présent tu travail pas dans ta ville ? |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Mer 18 Jan 2017 - 7:13 | |
| Non, je postule pour. C'est seulement un entretien ce matin. |
| | | Blou
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Mer 18 Jan 2017 - 10:10 | |
| Bonjour Enaid, ah ds la rs mercure à l'asc c'est donc mercure le chef de l'année qui te donnera réponse ainsi que vénus mercure retourne à pluton et sort de sa boucle donc t'auras pas réponse aujourd'hui mais beaucoup plus tard et si tu regardes vénus c'est pareil car elle sera rétro - ce qui ne veut pas dire que les entretiens seront négatifs. pas du tout pluton transforme mais la rétro de vénus ajoute du temps voilà ce que je comprends - allez Enaid hop en route pr les entretiens et bonne chance |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Mer 18 Jan 2017 - 10:23 | |
| Merci Blou de ta remarque !
Je sors de l'entretien et ils sont très enthousiasmés par mon profil, etc.
Donc, j'aurai une réponse pas dans l'immédiat, mais j'espère avant mai-juin.
Je vous tiendrai au courant, of course!
|
| | | Blou
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Mer 18 Jan 2017 - 11:26 | |
| avril/mai look mars sera chez mercure - il n'est pas bien pressé ton employeur ... tu diras bel am |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Mer 18 Jan 2017 - 11:45 | |
| Merci de la période !
je ne pense pas l'employeur qui ne soit pas pressé, mais plutôt sa "hiérarchie" à lui. A voir !
Au moins, je me bouge pour le boulot ! |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Jeu 19 Jan 2017 - 20:03 | |
| Coucou le forum,
j'ai fait un très mauvais rêve cette nuit : avion qui s'écrase... Je pense que c'est voué à l'échec. Ma mère pense que l'offre est un piège... ce qui est possible.
Dans ce cas, tant mieux si cela n'aboutit pas.
Je vous tiendrai au jus ! Bises |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Dim 16 Avr 2017 - 10:33 | |
| Salut le forum,
juste pour témoigner sur le Pluton en 9 de cette année : je pars à l'étranger en vacances cet été et j'essaie d'apprendre la langue du pays. J'avais lu les interprétation sur Pluton en 9 et je ne pensais pas qu'il était possible d'apprendre une nouvelle langue étrangère. Comme quoi...
Bises ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Dim 16 Avr 2017 - 20:14 | |
| Super, le transite de rs rs sur tes maison I-III reactive ton natal axe III-IX... Tu vas améliorer ta situation carrière et ajouter plus de corde à ton arc Tu pars pour combien de temps ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Dim 16 Avr 2017 - 21:11 | |
| C'est gentil, merci ! Je ne pense pas que ce sera forcément bon pour la carrière, mais c'est bien pour mon cerveau. Je pars pour 2 semaines, mais comme je pars seule, je voulais m'initier à la langue, au cas où il m'arrive un pépin. |
| | | silver
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Dim 16 Avr 2017 - 22:00 | |
| Hey super Enaid ! Profite bien de ton voyage |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Lun 17 Avr 2017 - 9:07 | |
| Merci Silver ! Un vrai voyage depuis 3 ans. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Mer 14 Juin 2017 - 17:38 | |
| Salut le forum,
j'y vois un peu plus clair professionnellement pour l'an prochain.
Apparemment, je reste dans le même secteur et comme j'ai peur de "tomber pire", j'ai appelé mon chef pour être gardée à mon poste si possible. Il n'est pas le seul décideur : c'est l'inspectrice qui décide de cela.
Bref... Je suppose que le maître de 10 en 12 de cette année ne m'a pas aidée...
L'an prochain, j'ai un MC de RS en Taureau avec une belle Vénus au FC conjointe à Jupiter et à la Lune. J'espère que j'aurai plus de chance. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Mer 28 Juin 2017 - 16:25 | |
| Coucou le forum,
aucune nouvelle pro, mais je me suis inscrite pour passer le permis cet été.
Bises |
| | | Cobra
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Mer 28 Juin 2017 - 20:02 | |
| Par rapport au permis importance de la boucle de Mercure : Stationnaire rétro , l se ra trigone à ton amas en Capri puis stationnaire retour-direct : carré à ton Mercure . Donc bosse bien ton code ! Surtout que plus tard Jupiter maitre de ta III rejoindra ton Mars , en plus du retour de ce dernier donc il devrait y avoir du mouvements , des déplacements . Et en natal ils sont en trigone .
Importance aussi dans le rapport Jupiter - Pluton mais je ne sais pas trop quoi en dire ; lien en natal , lien C/N ; lien C/C .
Tu aussi le retour de la Lune en Pro , ça va se faire ou c’est déjà fait . |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Mer 28 Juin 2017 - 20:31 | |
| @ Cobra : merci de ta contribution.
Oui, le moniteur a dit : 2 h par jour pour le code. Je suis sérieuse. Ce n'est pas tant la théorie qui m'angoisse, mais la pratique.... J'ai Saturne en 3 et un Jupiter maître de 3 rétro...
Pour la Lune pro sur la Lune natale, tu as raison. Je l'ai en ce moment. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Sam 8 Juil 2017 - 22:35 | |
| Coucou le forum,
je retourne dans mon ancien bahut. Pas de changement donc ! :)
Bisous,
Enaid |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Ven 21 Juil 2017 - 8:52 | |
| Coucou le forum,
j'ai commencé la 1e leçon de conduite hier et c'est ... difficile.
Je ne sais pas si je vais y arriver un jour. Je sais que je viens de commencer. Ce jour, j'ai encore 2 h de conduite. Mon moniteur est plutôt sympa et compréhensif, du peu que j'ai pu voir hier.
Pour le code, je fais des progrès mais ai un peu de mal à décoller. Néanmoins, je travaille, prends des notes, etc. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid Mer 9 Aoû 2017 - 13:09 | |
| Coucou le forum, j'ai du mal avec la conduite mais je m'accroche. J'ai changé de moniteur hier vu que l'autre est parti en vacances. Je suis tombée sur un Scorpion... exigeant.
Bises à toutes et tous
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2016-2017 Enaid
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |