|
| |
Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: qui est il exo du jour Lun 14 Sep 2015 - 20:55 | |
| Rappel du premier message : Un petit exo pour ceux qui aiment bien A votre avis cet homme est il ? un tueur en serie un célèbre avocat un voyant un pilote de mirage |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Lun 14 Sep 2015 - 22:36 | |
| - malice a écrit:
- Malaya a écrit:
- Vénus maître de X(le destin) opposé Pluton
Pourquoi vénus maitre de X ? Sorry ,maître de VIII évidement et Jupi maître de X en chute. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Lun 14 Sep 2015 - 22:42 | |
| Pas grave, l'erreur est humaine et je suis le premier a en faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Lun 14 Sep 2015 - 22:43 | |
| Jraf, c'est quoi la réponse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Lun 14 Sep 2015 - 22:56 | |
| Bon, je vais chercher sur google alors… Puisqu'on peut le trouver. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Lun 14 Sep 2015 - 22:58 | |
| cherchez si vous voulez sur google malice ,,, mais ne dévoiler pas la réponse s'il vous plait, c'est pas sympa ni pour l'auteur de l'exercice et non plus pour ceux et celle qui voudrait jouer. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 14 Sep 2015 - 23:02, édité 5 fois |
| | | astro81
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Lun 14 Sep 2015 - 22:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Lun 14 Sep 2015 - 23:09 | |
| Pas de soucis Céleste, je n'ai pas envie de chercher la réponse, j'attendrai. :) |
| | | Blou
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Lun 14 Sep 2015 - 23:16 | |
| Uranien - et puis .... vénus oppo pluton en 6 12 - mars oppo saturne en 1 et 7 et vous avez tout dit je penche pr tueur - difficulté dans ses relations, ses sentiments, instabilité, uranus en 4 gémo et mercure en 12 fin limier intellectuel froid calculateur ma 2ème proposition pilote merci d'avoir attendu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Mar 15 Sep 2015 - 0:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Mar 15 Sep 2015 - 0:32 | |
| Au delà de toute raison et de tout développement, j'ai pensé à tueur en série, mais vraiment, ça ne tient à rien de logique . Du coup, je me suis retrouvée à lire des articles là-dessus. Je suis folle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Mar 15 Sep 2015 - 1:03 | |
| Les tueurs en série sont de malades mentaux... la maladie mentale tient de la 12...or cuspid 12 devrais protéger des inconvénients de la 12.... mais c'est vrai qu'avec ce en signe intercepté, surtout en axe 1/7 et / , il y aurait de quoi hésiter... mais je ne pense pas que cette oppo est suffisante compte tenu de . je reste sur mon idée première, le pilote de mirage... qui lui aussi peut-être une autre forme de tueur en série quand il lâche ses bombes... Mael, quand tu as vu le silence des agneaux, tu as tout vu sur les sérials killer, à mon avis. p-e ne l'as tu pas vu? c'est à faire des cauchemars ... bon, napoleon Bonaparte aussi était un sérial killer... sauf qu'on lui pardonnait parce qu'il était trop malin... et qu'il avait des milliers d'hommes de main... c'est juste que maintenant on les remarque plus parce qu'ils sont indépendants... ère du Verseau ... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Mar 15 Sep 2015 - 6:00 | |
| bon , déjà les deux premiers ne sont que les deux faces d'une même chose , non ?! ( mettre à distance mon côté scorpion désabusé please ) et ça tombe bien parce que pour les deux autres , c'est plutôt la même chose pas mal d'ailleurs pour la déf du voyant = "pilote de mirage" ! bon , cherche donc plutôt... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Mar 15 Sep 2015 - 6:31 | |
| ....éloignement ( douloureux ss doute ) du père à 2 ans et demi en progressé ?? = oppo exacte en Poissons Vierge , avec la Lune image mat qui est alors en X pro .. et qui à 4 mois de vie fait carré en sortant de VIII à Pluton... un Pluton VI oppo à Vénus XII..;que s'est il passé dès alors en lui ou à l'extérieur.. Vénus et Lune , la femme et la mère , et Pluton sont en tout cas très tendus...entre eux 3 comment a t'il vécu cela..., qui a retentit fort ensuite ds son parcours de vie père fort (et ?) idéalisé ? ou absent , dissous ?? sur un axe I VII délicat , intercepté - Sol m de VII en I , Sat m de ..XII en VII Jupi m de X et XI , ..cuspide de XII Vénus XII tri Nept VIII , m de III et VIII Merc XII m de IV et V c'est assez sombre... et précis à la fois , Sat Vierge il y a plus de risques pour tueur en série ..., ou de le sublimer en étant voyant , plus qu'avocat ..? le pilote de mirages , sauf de mirages intérieurs , me parle peu
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Mar 15 Sep 2015 - 10:29 | |
| |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Mar 15 Sep 2015 - 13:25 | |
| - Mael21 a écrit:
Au delà de toute raison et de tout développement, j'ai pensé à tueur en série, mais vraiment, ça ne tient à rien de logique . Du coup, je me suis retrouvée à lire des articles là-dessus. Je suis folle Mouahahahaha Maelle tu m'as tuée !! C'est super intéressant les sérials killers, pas eux hein mais analyser leur comportement en tout cas ^^ Tu as lu quels articles ? Faut lire du Stéphane Bourgouin, c'est la référence française sur ce sujet là Vanessa |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Mar 15 Sep 2015 - 13:46 | |
| Alors… Cet homme pourrait effectivement être un tueur en série…mais… je ne sais pas. Pour les instincts tueurs je regarde direct la 12 et la 8 et of course en 8 en oula laaa oui on pourrait le croire mais ça me semble trop évident. en plus en 7 et en 1 je ne sais pas, pour moi ce serait juste trop évident… Même s'il y'a un gros souci d'image en 1 (en plus rétro) en 7 Frustration.. en plus le signe du est intercepté ! Après il a donc et en 12 dans le signe du maitre de 8 en 12 = frustration sexuelle clairement. Pour moi, il est très réceptif et introverti les émotions sont fortes … il y'a beaucoup d'air. L'avocat je trouverais ça difficile avec maitre de 7 en 1 … et de 10 en 12 ennemis secrets. Le côté médium pourrait être lié à sa 12 très importante, son en 8 trigone maitre de 8 en 12 ouais why not? Souvent les flashs sont du domaine d' Il pourrait être pilote, avec son amas en signes d'airs, le fait que le maire de la 4 est en 12, qu'il a en ! Puanise je doute fortement entre les 2 dernières options. Je vais dire médium et c'est l'interception du et de la qui me fait penser ça. y'a quelque chose à travailler là dessus. C'est mon dernier mot poussière d'étoile ^^(au passage j'ai toujours adoré ton avatar trop mignon ! ) Vanessa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Mar 15 Sep 2015 - 16:41 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- si je mets le theme c'est mieux quand même
je sait pas si a le courage de tuer avec plutot conformiste et obeit les codes socieaux blessure lié a l insertion et reussite sociale qui pousse le natif a faire tout pour etre apprecié socialment donc peut etre un avocat je suis d accord que comme maitre du m VI et en mVIII laisse penser a un tueures de femmes priape un cote magniaque timide et coincé mais en XII il aime vivre seule se cacher cette vie caché et projeté vers autrui maitre de maison XII en VII voyant non meme si la en est intuitife le avec perturbe le flux en plus c est pas pour les voyants plusieure elements en VI maitre de VI en VIII je dirait tueures de femmes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Mar 15 Sep 2015 - 17:03 | |
| |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Mar 15 Sep 2015 - 17:31 | |
| - Mael21 a écrit:
- Milieuduciel a écrit:
- Mael21 a écrit:
Au delà de toute raison et de tout développement, j'ai pensé à tueur en série, mais vraiment, ça ne tient à rien de logique . Du coup, je me suis retrouvée à lire des articles là-dessus. Je suis folle Mouahahahaha Maelle tu m'as tuée !! C'est super intéressant les sérials killers, pas eux hein mais analyser leur comportement en tout cas ^^
Tu as lu quels articles ?
Faut lire du Stéphane Bourgouin, c'est la référence française sur ce sujet là
Vanessa
Coucou Vanou dite MDC,
J'ai lu des articles de Françoise Moderne, mais j'irais lire Stéphane Bourgoin, ça a l'air intéressant. Au fait je trouve ta démonstration très bien ! Coucou Maëllou ! Oui stephane bourgouin est intéressant, il a écrit plein de livres ! Oooh merci t'es adorable, la tienne est très bien aussi ! Appelle-moi Vanou ^^ j'aime bien, c'est ta marque de fabrique ! (je mets un soleil car tu es un rayon de soleil) Gros bisous Maëllou Vanessa |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Mar 15 Sep 2015 - 19:27 | |
| Bravo et bien vu à l'ensemble des participants ce theme appartient à cette tête effectivement un des plus gros tueurs en serie aux usa gary ridgway Effectivement il aurait mieux fait de s'orienter vers l'aviation ou la voyance ce theme fait vraiment très peur et tant pis si je radote avec mes axes interceptés je rajoute une couleur à ce qui a été dit plus haut par tous , on remarque quand plus d 'etre opposés mars et saturne sont interceptés et donc encore plus sans limites , quant au soleil maitre de la 7 il est sur le degré le plus instable de la kabbale |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Mar 15 Sep 2015 - 20:46 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Mar 15 Sep 2015 - 20:48 | |
| Même son visage est effrayant ! |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Mar 15 Sep 2015 - 20:50 | |
| oui je sors ma bombe si le croise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Mar 15 Sep 2015 - 21:11 | |
| J'suis vraiment dans les mirages en ce moment... Merci pour l'exercice, Poussière heureusement que les étoiles inclinent, mais ne déterminent pas... p-e à 10 secondes près à la naissance, il aurait pu être autre chose avec un peu d'optimisme...
Dernière édition par aurous le Mar 15 Sep 2015 - 21:24, édité 1 fois |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: qui est il exo du jour Mar 15 Sep 2015 - 21:17 | |
| Exactement les astres inclinent mais n'obligent pas , l'education , l'environnement la réalité de la vie sont aussi des données dont il faut tenir compte . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est il exo du jour
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |