Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




soleil - Soleil carré uranus en transit I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Soleil carré uranus en transit I_icon11Voir ses messagessoleil - Soleil carré uranus en transit I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil carré uranus en transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mardeukk

Mardeukk

soleil - Soleil carré uranus en transit Profil11
soleil - Soleil carré uranus en transit Empty
MessageSujet: Soleil carré uranus en transit
soleil - Soleil carré uranus en transit I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 6:17

Bonjour j'ai une petite question, le long transit d'Uranus carré a mon soleil natal sa va impactée quoi exactement svp ? soleil - Soleil carré uranus en transit Screen18

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Soleil carré uranus en transit Profil11
soleil - Soleil carré uranus en transit Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré uranus en transit
soleil - Soleil carré uranus en transit I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 7:29

A mon avis il agit déjà depuis un bon moment ; comme je sais si t'es un homme ou une femme ( le sexe devrait être imposé à l'inscription ) ....ça peut agir sur le statut social , le rapport avec l'image du père voir sa vitalité , la tienne aussi ( rapport possible avec le rythme cardiaque entre autre ) .

Vu qu'en natal tu as une oppo Soleil-Mars, il est possible qu'un tournant se produise à l'approche de Mars céleste sur Uranus céleste ; ça peut être la suite logique depuis que Mars est eu passé sur ton Soleil .
Mars c'est l'action, la mise en route, l'affirmation , etc...

Après faut pas trop s'arrêter sur le transit de ta question, c'est long et ça dépend de plusieurs facteurs ; par contre le long carré céleste Saturne / Jupiter , lui tu pourrais le ressentir sachant qu'en plus tu en as un en natal ...; vu que Jupiter sera en Gémeaux ça sera l'occasion de le voir sous un angle différent ; il dure 1 an et il a déjà commencé .
Revenir en haut Aller en bas

Mardeukk

Mardeukk

soleil - Soleil carré uranus en transit Profil11
soleil - Soleil carré uranus en transit Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré uranus en transit
soleil - Soleil carré uranus en transit I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 9:14

Salut merci pour ta réponse je suis une femme
Il est plutôt bénéfique le long carré Jupiter Saturne que tu me parle? J'ai l'impression de patauger dans la semoule et que j'ai rien de bons
Revenir en haut Aller en bas

Mardeukk

Mardeukk

soleil - Soleil carré uranus en transit Profil11
soleil - Soleil carré uranus en transit Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré uranus en transit
soleil - Soleil carré uranus en transit I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 9:45

quand je me renseigne sur le carré uranus aux soleil il disent par exemple sa dépend dans quel maison ils se situe , ils est dans quel maison ? Par exemple la maison XIII c'était marqué attention gros risque , tendance a aux suicide et tout enfin vraiment que des mauvaises choses !!!
Sa donne pas le moral tout sa en tout cas 😄
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Soleil carré uranus en transit Profil11
soleil - Soleil carré uranus en transit Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré uranus en transit
soleil - Soleil carré uranus en transit I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 11:57

T'as pas l'air calée en astro pour que tu me demandes dans qu'elle maison se trouve Uranus , cherche un peu tu vas trouver .

Laisse tomber ce que tu lis à droite et à gauche , sauf sur des sites vraiment sérieux .... mais j'en ai pas en tête sauf " atour de la Lune " je crois que c'est un truc comme ça .
Revenir en haut Aller en bas

Mardeukk

Mardeukk

soleil - Soleil carré uranus en transit Profil11
soleil - Soleil carré uranus en transit Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré uranus en transit
soleil - Soleil carré uranus en transit I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 12:18

Nan je suis pas calé du tout c'est dure je trouve a tout comprendre pourtant j'essaie je t'assure 😉
Revenir en haut Aller en bas

Mardeukk

Mardeukk

soleil - Soleil carré uranus en transit Profil11
soleil - Soleil carré uranus en transit Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré uranus en transit
soleil - Soleil carré uranus en transit I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 12:20

Jupiter carré sur l'uranus natal dans la maison 7 c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Soleil carré uranus en transit Profil11
soleil - Soleil carré uranus en transit Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré uranus en transit
soleil - Soleil carré uranus en transit I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil carré uranus en transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Soleil carré uranus en transit Pierre12 soleil - Soleil carré uranus en transit Notes-11
~Musique pour Relaxer~