Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MAI - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MAI - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2024 - 5:06

Rappel du premier message :

papillon Mais Oui Mais Ouiiii
mes chers amis, on y arrive sourire
veryhappy Le mois de Mai est à nos portes
et le beau temps s'en vient
lentement mais sûrement ! sunny
Je vous offre ce joli bouquet marguerite
de muguet et vous adresse
tout mes voeux de bonheur
Céleste xxx hug
coeur
Aspects du mois de MAI - Page 3 Muguet20

Aspects du mois de MAI - Page 3 Calen225

Ephemerides:

Angèle a écrit:

Voici les "CARTES DE NAISSANCE" de ce mois de MAI 2024:

- Paris, le 01/05/24 à 00h00:

Aspects du mois de MAI - Page 3 1_mai_18

- Montréal, le 01/05/24 à 00h00:

Aspects du mois de MAI - Page 3 1_mai_19

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 30 Avr 2024 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2024 - 8:53


Les stations de Pluton se rétrogradent en Verseau – Alors que Pluton ralentit, s'arrête et s'arrête, l'intensité monte. Il est temps d'explorer les royaumes cachés et les complexes profonds. Les motivations inconscientes, le pouvoir, le contrôle et la peur sont tous soumis à un examen minutieux sous cette influence. Il y a une opportunité de régénération, mais d'abord, les vieilles idéologies doivent être détruites pour laisser place à une vision plus autonome. Draguez les profondeurs de votre esprit. Laissez aller ce qui ne vous sert pas. Libérez la peur de l'inconnu. Si vous voulez quelque chose de différent, vous devez faire quelque chose de différent. Le changement se produit de l'intérieur. La liberté, c'est savoir que c'est ton pouvoir.

Le symbole sabian du diplôme de station de Pluton est « Un déserteur de la marine ». Demandez-vous où puis-je suivre aveuglément les ordres, les attentes ou les désirs des autres ? Où l'endoctrinement inconscient a-t-il influencé mes vœux mes amis mon avenir ? Je fais la guerre de qui ? De qui suis-je en train de rejouer ? Peut-être qu'il est temps de briser le modèle et de prendre le chemin non conventionnel.

Licence et temps
Pluton 02°Aq06' R – 18:47 BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Une tête de chérubin dans des vues différentes par Joshua Reynolds

Aspects du mois de MAI - Page 3 _1796
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2024 - 9:45

Nous venons de traverser un mois d’avril complexe et délicat, les énergies des éclipses couplées à celles de la conjonction Jupiter/Uranus et celle de la rétrogradation de Mercure, nous ont révélé des bouleversements et des déséquilibres, nous ont appelé à vivre dans le ici et maintenant…ce qui a été révélé va continuer à se développer, mais maintenant sous la présence d’un Soleil en Taureau et Gémeaux, et d’une Vénus et Mars en domicile (dans leurs signes).

Ce mois-ci nous avons un autre transit important, celui de Jupiter, qui va entrer en Gémeaux et y restera jusqu’en juin 2025. Jupiter n’est pas venu dans le territoire de ce signe depuis 2012, ici cette planète va terminer et initier un nouveau cycle. Que va-t-elle réveiller dans votre thème ? (si vous êtes membre du Cercle Astrologique vous avez déjà accès à l’article sur Jupiter pour chaque signe et si vous ne l’êtes pas, vous pouvez toujours vous abonner pour avoir accès à l’ensemble des articles).

Archétype de la pensée, de la communication, de l’information, du mouvement, des échanges, etc… le Gémeaux est aussi un signe de dualité, donc d’union et de séparation de la lumière et de l’ombre. C’est un signe de pluralité, d’inventivité et surtout c’est un signe d’Air et mutable, c’est-à-dire un signe qu’invite à injecter de la curiosité pour que l’on puisse continuer à « respirer ». Dans sa plus haute expression, cela signifie non pas une curiosité pour la vie de l’autre, mais une curiosité pour la Vie tout court.

Toujours dans sa plus haute expression cet archétype nous invite à questionner la vérité et à trouver toutes les versions de la vérité unique qui peut nous être servie sur un plateau, en face, par l’archétype du Sagittaire (donc par Jupiter). Mais de manière générale, le besoin de « savoir », qui sera très exacerbé pendant toute la période de Jupiter en Gémeaux, apportera à la fois des expériences lumineuses et obscures…je vous invite donc à faire aussi de la place au « non-savoir » et à instaurer une sorte de paix avec ce principe.

Très beau mois de mai !
Sofia✨
.

Art: Joan Mitchell

Aspects du mois de MAI - Page 3 _2275

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2024 - 10:06

Nouvelle publication d’astrologie mondiale :
2 mai 2024 :
PLUTON passe rétrograde pour un peu plus de 5 mois.

Comme chaque année … l’an dernier c’était le 1er mai, sur le 1er degré du Verseau.
Cette année, c’est à 2° 06 Verseau.
Et il est stationnaire à 2° 06 depuis le 26 avril.
Il y restera encore quelques jours.
Chaque année, Pluton avance de 2°.
Et chaque année, sa rétrogradation est une nouvelle opportunité de descendre dans les profondeurs de soi.

.Un post est ouvert ICI pour lire entier
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2024 - 20:59

Bonsoir Ma soeur-cière Dame Angèle du haut du Balcon smack as tu eu beaucoup de vent la haut? T'en fait pas j'ai du bon cafayy chaud comme toujours. N'as tu pas trop froid. Je reviens a l'essentiel, comme toujours, toi les aspects, moi le Cafayyyy. Je le pose depuis tant d'année, je me souviens il faisait froid, je voulais que tu ais chaud. Il y a longtemps déjà. Les sentiments ne se CC pas. c'est le cafay du coeur

Alors je prends mon balayyy Aspects du mois de MAI - Page 3 F-0-0091 yep saute on y va. Direction droit au coeur coeur

Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2024 - 21:20

Bonsoir,

Dans la soirée de ce vendredi 3 mai 2024, la Lune en transit dans le signe des Poissons se place au sextile du Soleil formant un Triangle mineur avec Vesta.

Les deux luminaires sont alors au contact de Saturne : conjonction de la Lune et sextile du Soleil.

Mars RKNN en domicile est alors au sextile partile de Pluton rétro formant ce Triangle mineur avec Pallas.

Vénus RKNS en domicile est au trigone de Junon et au carré de Pluton.

Mercure encadré par le NN vrai et Chiron est en opposition à la Lune Noire vraie (et donc conjoint à Priape). Tous sont au carré de Cérès.

Neptune en domicile est sur un degré anarétique.

Petites statistiques du jour :

- 4 planètes en signe de Terre, voire 5 planètes si on inclut Cérès
- 3 planètes en signe d’Eau
- 2 planètes en signe de Feu
- 1 planète en signe d’Air
Partez ! pouf

- 5 planètes en signe fixe
- 3 planètes en signe mutable
- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès
.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 03/05/24 vers 19h55:


Arpège a écrit:
Au vu de l'inspiration Aspects du mois de MAI - Page 3 510263 Aspects du mois de MAI - Page 3 7872 m'est avis que ça tombe très bien que Aspects du mois de MAI - Page 3 903257 soit Aspects du mois de MAI - Page 3 494282 pour brûler les calories

C'est plutôt bien vu Arpège lol


Citation :
as tu eu beaucoup de vent la haut?

J'ai échappé à la grêle mais pas à la pluie, remarque c'est plus doux bigsourire .

Merci ma Dame des Montagnes aux belles attentions sacrées bisou .

Nous sommes encore dans la période...

Spoiler:

... et avec cet amas en Taureau couplé aux aspects saturniens aux luminaires, on ne sait pas si on doit se lâcher (crêpes) ou rester raisonnable (fruits)...

Spoiler:

Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2024 - 21:26

Carte des déclinaisons

Aspects du mois de MAI - Page 3 79

Croix de la Lune Noire Vraie

Aspects du mois de MAI - Page 3 _1798

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2024 - 22:14

Tu as donnée le dépard des cloches ou des clochettes cramper alors moi j'dis on mange tout et on fait distribution de muguet. Car une seule clochette ingérée, tu pars au urgence.
Bona note mi amor coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2024 - 22:37

ah c'est chou un ptit mars en bélier ! un ptit coup de vitalité et hop c'est parti
merci à ttes les 2 coeur smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 7:17

Dredi
Un mars et ça repart ? laugh
Ta bonne humeur et communicative
C'est chouette , ça change des annonces cata
Viens ma Sirène on va lire les aspects du jour
Ah tu les as déja lue? moi aussi remarque
A ceux qui n'on pas fait leur mélange
Lisez ce que Dame des cieux a posée hier soir
Mélangez a votre ciel de naissance
et vous obtenez le menu du jour

Que votre journée soit douce fofo

Cafayyyyy et je croque la pomme ma Soeur-cière
J'arrive t'es prète??? Balayyyyy activé
Aspects du mois de MAI - Page 3 F-0-0091

Aspects du mois de MAI - Page 3 80

Les notes rapides du nord de la Lune pour le 3 mai 2024 :

🌗 La Lune reste en Poisson pour la journée. Ici, elle joue bien avec le 🌞 Soleil en Taureau et 🪐 Saturne en Poissons - envoyant des vagues de confiance profonde, de perspicacité et d'ambiance bien ancrée.

Installé et plus concentré. Les pensées sont plus centrées sur ce qui se passe dans le présent, aujourd'hui. Les tâches sont plus faciles parce que votre concentration y est beaucoup plus adaptée. Ceci dit, profitez de la journée pour ce qu'elle apporte. Les opportunités d'élargir vos horizons peuvent être au menu cosmique. Les idées entrepreneuriales recevront également un coup de pouce cosmique. Ils pourraient se transformer en réalité une fois que la nouvelle lune aura lieu la semaine prochaine.

Les énergies extérieures sont toujours dans le chaos et le seront pour un certain temps. Vous devrez trouver des moyens de travailler avec eux au cours des prochains mois. L'observation détachée des situations peut vous aider à mieux comprendre comment nous adoptons l'ancien qui a une valeur intrinsèque dans le futur et le nouveau qui arrive aussi. Quant à aujourd'hui, profitez de la compagnie de vos proches et collègues. Samedi sera bon pour les projets artistiques ou créatifs. Continuez à respirer ! Les énergies sont différentes et intenses, mais tu as ça ! ❤ NotM

💫 Voir le rapport d'hier pour des suggestions de cristal et d'odeurs. De plus, Bronzite va dissiper la confusion et travailler comme un bouclier contre la négativité. Aussi, soyez reconnaissant et envoyez des pensées ou des prières positives aux royaumes supérieurs. Nous sommes dans une époque multidimensionnelle, maintenant. La clé pour bien circuler, c'est de les intégrer dans vos propres énergies. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 7:32

Mars forme un sextile avec Pluton ce matin, et notre volonté de réussir, d'exceller et de contrôler donne des résultats positifs. Nous pourrions nous lancer de tout cœur dans cette quête. Poursuivre nos objectifs et satisfaire nos désirs semble naturel, et nous sommes meilleurs en stratégie : les ambitions et la détermination augmentent. Nous prenons contact avec ce que nous voulons et élaborons des plans pour y parvenir.

Nous pouvons nous concentrer sur la refonte ou la refonte de quelque chose à partir de zéro. Cependant, le Soleil forme un demi-carré par rapport à Neptune plus tard dans la journée, et il peut y avoir une certaine indécision, des limbes ou une apathie. Notre volonté peut chuter si nous nous éloignons de nos objectifs et perdons temporairement notre concentration. Cet aspect est un doux rappel de considérer notre besoin de temps d’arrêt, de fantaisie ou de rafraîchissement spirituel.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 7:42

SEPT OF SWORDS,
vendredi 3 mai 2024

Un temps pour utiliser l'esprit avec prudence, tact et diplomatique plutôt que d'essayer d'atteindre des objectifs agressivement ou en étant trop hostile -

- tout processus visant à changer, même un peu, nos schémas de pensée et de comportement bien établis va être prolongé et nécessiter des efforts pour acquérir des connaissances, réévaluer les comportements et essayer de nouvelles approches. Dans les meilleures circonstances, un tel changement prend du temps.

Aspects du mois de MAI - Page 3 81
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 8:33

Mars en Bélier Pluton sextile rétrograde en Verseau - L'univers offre des énergies constructives avec un potentiel transformateur. Pour que le changement se produise, acceptez le défi et agissez. Tirez parti de vos désirs les plus profonds. Affrontez vos peurs les plus profondes. Le courage monumental est le cadeau de cet aspect lorsque nous faisons un tout petit pas vers ce que nous voulons. Le vôtre est le pouvoir de supporter jusqu'à ce que le travail soit accompli, l'objectif atteint, la montagne grimpée. Faites des exercices de force pour sentir vos muscles bouger sous la peau et renforcer la confiance en votre corps et en vous-même. Alchimisez la peur ou la colère pour la détermination.

Peut-être que c'est une invitation à tout recommencer. Peut-être qu'il s'agit de libérer ce qui ne fonctionne pas pour adopter une nouvelle stratégie. Parfois, l'univers vous donne l'occasion de découvrir à quel point vous êtes fort. Soyez audacieux. Montrez le chemin. Soyez un champion du changement positif.
Mars en Bélier Pluton sextile rétrograde en Verseau

- L'univers offre des énergies constructives avec un potentiel transformateur. Pour que le changement se produise, acceptez le défi et agissez. Tirez parti de vos désirs les plus profonds. Affrontez vos peurs les plus profondes. Le courage monumental est le cadeau de cet aspect lorsque nous faisons un tout petit pas vers ce que nous voulons. Le vôtre est le pouvoir de supporter jusqu'à ce que le travail soit accompli, l'objectif atteint, la montagne grimpée. Faites des exercices de force pour sentir vos muscles bouger sous la peau et renforcer la confiance en votre corps et en vous-même. Alchimisez la peur ou la colère pour la détermination.
Peut-être que c'est une invitation à tout recommencer. Peut-être qu'il s'agit de libérer ce qui ne fonctionne pas pour adopter une nouvelle stratégie. Parfois, l'univers vous donne l'occasion de découvrir à quel point vous êtes fort. Soyez audacieux. Montrez le chemin. Soyez un champion du changement positif.

Diplômes et temps
Mars 02°Ar06', Pluton 02°Aq06' R – 10:05 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – « Jeanne d'Arc et les Furies » par William Hamilton

Aspects du mois de MAI - Page 3 _1799
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 10:20


Merci Angèle smack up

et Cévennes aussi pour les infos complémentaires smack

bon week end à toutes
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 12:08

[i]Degrés Sabian Soleil 13/14° Taureau :
« Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ».
Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre.


Merci Angèle et Cévennes, Violette, Arpège, Blou, Maluneamoi quel plaisir de pouvoir vous lire au quotidien.
Bon week-end à tous

https://youtu.be/Mo6I5jwN4lk?si=wsd0SW1CNmccMZui

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 13:32

glacette a écrit:
[i]Degrés Sabian Soleil 13/14° Taureau :
« Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ».
Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre.




glacette smack
A appliquer sans....modération.... Wink up

merci pour cette chanson ...Rétro qui me rappelle que j'en ai usé des chaussures....notamment sur ce qui suit :
En piste ! danse2 danse


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 17:15

Ah ben pluton stationnaire rétrograde, fait son boulot ! c'est maintenant que les choses arrivent ! Soyez prudent , ce qui dormait se réveille, et cela dans la maison concernée il touche dans le mille !!! regardez vin les aspects a votre TN. !!!


Dernière édition par Cévennes le Ven 3 Mai 2024 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 17:23

3 mai
- Le fou inversé : hésiter ? Continuez... Aie la foi aujourd'hui. Le schéma énergétique inversé de Fool peut facilement tomber en proie à l'inquiétude et à la peur. On commence à prendre les choses trop au sérieux. On s'inquiète de paraître stupide si on le fait _____.

L'imbécile est le preneur de risques naturel. Se retenir ne nous rend pas service. Il y a tellement de potentiel et d'opportunités quand l'imbécile apparaît que c'est bon, faites ce saut de foi. La confiance. Va t'amuser, détends-toi. Voyez où vous finissez, être spontané peut vous apporter une toute nouvelle aventure.

Aspects du mois de MAI - Page 3 82
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 18:47

Bonsoir ma Dame Angèle de la pomme gâteaux On est dredi et le dredi tu es la tôt. Alors pluton stationne , il m'embête depuis ce matin ma meilleur m'appelle tot elle va mal elle finie aux urgence, mon voisin atterrit au urgences namého ça va hein j'ai l'impression qu'il fini le boulot. Mouai ben planquez tout.

bon je pose le cafayyy et vive le week

Du doudou

Spoiler:

on va PAS se priver hein

Spoiler:

Bon week ma Soeur-cière lovetou

🌱 ☆꧁✬◦°˚°◦. 🌹🌺🌷








Dernière édition par Cévennes le Ven 3 Mai 2024 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 19:02

Bonsoir,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end :

- 1. Samedi 4 mai 2024 : la Lune termine son transit en Poissons rencontrant ainsi en soirée Neptune sur le degré anarétique.

Cette conjonction Lune/Neptune est alors encadrée par Saturne et Mars.

Mars RKNN est au trigone partile de Pallas formant toujours ce Triangle mineur avec Pluton.

Vénus RKNS est au trigone partile de Junon.

A noter : Mercure est sur le degré de la dernière éclipse solaire.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 04/05/24 vers 21h04:


- 2. Dimanche 5 mai 2024 : la Lune entre dans le signe du Bélier rejoignant Mars le maître des lieux, le NN vrai, Mercure et Chiron.
Ca pulse (voire ça pousse) bigsourire .

C’est en fin d’après-midi que nous trouvons le Nœud Nord vrai au mi-point Lune/Mercure alors que la Lune Noire vraie se place en conjonction partile au Nœud Sud vrai.

La Lune est alors au carré partile de Vesta.

Le Soleil s’approche de plus en plus de la conjonction Uranus/Jupiter et se place au sextile appliquant croissant de Saturne sur le degré critique des Poissons.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 05/05/24 vers 17h05:

Merci pour ta revue de presse ma Dame des Cévennes fêtant sa nouvelle RL smack .

V'là le p'tit-déj' du week-end...

Spoiler:

Blou smack
Malunamoi smack
glacette
smack

EDIT:


Cévennes a écrit:
on va se priver hein

Je crois qu'il manque le mot le plus important "PAS" happy .
Pensées douces pour ton entourage bouquet

Bonne soirée et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2024 - 19:19

Cartes des Déclinaisons

Aspects du mois de MAI - Page 3 _1802

Croix Lune noire

Aspects du mois de MAI - Page 3 _1803




Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2024 - 7:26

Angèle en direct des aspects a écrit:
Cette conjonction Lune/Neptune est alors encadrée par Saturne et Mars.

ça a un côté "sonnerie du réveil" je trouve... lol
Remarquez bien, Lune Neptune Poissons ça peut vite passer de l'autre côté du miroir, du coup c'est peut-être pas plus mal

Angèle qui pense à tout a écrit:
A noter : Mercure est sur le degré de la dernière éclipse solaire.

C'est noté up
Heureusement que tu es là pour le rappeler ! Perso je serais passée à côté sinon cave

Merci à toi, merci d'être là smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2024 - 7:28

Samedi
Week end
Lune en poisson
Ah oui ma RL a nouveau
avec de bon gardiens en plus
youpiii
Dis Dame des cieux infinitissement baladeuse sur notre Galaxie
Tu as vue je m'améliore de plus en plus
Pas trop de rouge y a pluplu qui nous fatouille les vies
Bon lisons
Mélangeons
Vivons
Rions

Bon samedi fofo


Cafayyyyy

Aspects du mois de MAI - Page 3 _1804

Les notes très rapides du nord de la Lune pour le 4 mai 2024 :

🌗 La Lune passe du Poisson au Bélier à 13h41 (PDT/USA + 8hrs UK). Les heures du matin apportent de la créativité et une ouverture générale des sens. Une fois que la Lune entrera dans le Bélier, vous sentirez qu'il est temps de sortir et de faire des choses.

La journée se déroule lentement. Les questions d'esprit et de créativité entrent en jeu pendant la journée. Peut-être verrez-vous les merveilleux cadeaux de la saison ou commencerez-vous à voir comment vous vous placez dans des plans et des photos plus grands. Le temps passé dans une réflexion tranquille peut vous donner un élan d'enthousiasme renouvelé. Après le déménagement de la Lune, sortir, travailler dans la cour ou socialiser sera plus attrayant. L'activité physique peut vous aider à vous intégrer dans les pensées et les possibilités que vous attirez pour la nouvelle lune en Taureau de mardi prochain. Écoutez votre intuition en ce qui concerne les machines du monde extérieur. Tout n'est pas perdu. Ça se reforme tout seul et vous aussi ! Prenez soin de vous ! ❤ NotM

💫 Si vous additionnez la date du jour, c'est 17 ou 1+7=8. Écoutez les tons Solfeggio 888Hz pour une façon de s'aligner sur les énergies du jour. Les vibrations et la fréquence guérissent à des niveaux subliminaux et font partie des nouvelles innovations en matière de guérison. Portez ou utilisez du quartz clair et de la lavande pour garder vos propres vibrations hautes et nettes. Les rapports réguliers seront de retour pour le dimanche 5 mai. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2024 - 7:32

Samedi 4 mai 2024

La Lune continue son transit en Poissons jusqu'à 16 h 41 HAE, s'harmonisant avec Jupiter et Uranus et s'alignant avec Neptune. Nous ne nous contentons pas seulement d'écouter notre imagination, mais nous trouvons également des moyens de l'utiliser de manière positive. L’importance du rafraîchissement émotionnel ou mental ne peut être surestimée, car elle nous aide à prendre du recul. Cependant, nous avons soif d'action avec le passage de la Lune en Bélier à 16h41 et son alignement avec Mars ce soir. Prendre l’initiative est approprié maintenant. Un trigone Mars-Pallas indique le courage et l'énergie nécessaires pour soutenir nos croyances, et un trigone Vénus-Junon nous incline vers l'unité, la création d'harmonie et le partage du pouvoir. Nous pouvons obtenir un avantage non seulement dans notre vie personnelle mais aussi dans nos affaires ou nos finances en promouvant la paix.

La Lune est vide à partir de 15 h 06 HAE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (une conjonction avec Neptune), jusqu'à ce que la Lune entre en Bélier à 16 h 41 HAE.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2024 - 7:36

Samedi 4 mai 2024

La Lune continue son transit en Poissons jusqu'à 16 h 41 HAE, s'harmonisant avec Jupiter et Uranus et s'alignant avec Neptune. Nous ne nous contentons pas seulement d'écouter notre imagination, mais nous trouvons également des moyens de l'utiliser de manière positive. L’importance du rafraîchissement émotionnel ou mental ne peut être surestimée, car elle nous aide à prendre du recul. Cependant, nous avons soif d'action avec le passage de la Lune en Bélier à 16h41 et son alignement avec Mars ce soir. Prendre l’initiative est approprié maintenant. Un trigone Mars-Pallas indique le courage et l'énergie nécessaires pour soutenir nos croyances, et un trigone Vénus-Junon nous incline vers l'unité, la création d'harmonie et le partage du pouvoir. Nous pouvons obtenir un avantage non seulement dans notre vie personnelle mais aussi dans nos affaires ou nos finances en promouvant la paix.

La Lune est vide à partir de 15 h 06 HAE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (une conjonction avec Neptune), jusqu'à ce que la Lune entre en Bélier à 16 h 41 HAE.

Lune en transit Sextile Cérès en transit

Nous pouvons nous sentir agréablement attachés ou soutenus par nos proches ou notre famille. Nous recherchons la sécurité, l’attention et la chaleur, et nous sommes plus susceptibles d’exprimer ces choses envers les autres.

Lune en transit Sextile Uranus en transit

Nous sommes ouverts aux nouvelles idées. Une pause dans la routine fait plaisir maintenant. Nous pourrions expérimenter de nouvelles idées ou de nouveaux sentiments.

Conjonction de la Lune en transit et Neptune en transit

Nous sommes facilement influençables, vulnérables, compatissants et sensibles. Nous pourrions nous égarer et nous nous laissons facilement influencer. Il y a de la dévotion mais peut-être aussi de l'inconstance. Une période de rêve, peut-être peu pratique.

Lune en transit Semi-carré Soleil en transit

Ce que nous ressentons et ce que nous pensons devoir faire peuvent être temporairement en contradiction les uns avec les autres. Il peut y avoir du mécontentement ou de l’indécision. Nous pourrions nous sentir de mauvaise humeur. Les tensions vont passer.

Trigone lunaire en transit Pallas en transit

Il existe une bonne capacité à combiner avec succès la logique et l’intuition, et à comprendre les problèmes en tenant compte de l’élément humain. Les problèmes des gens sont désormais sensibles. Coopération. Prise de décision efficace et sensible.

Conjonction de la Lune en transit et de Mars en transit

Les émotions sont dévorantes. Nous désirons l'aventure, le changement et l'action. Nous pouvons être précipités et téméraires, mais si nous faisons également preuve de bon sens, cela peut être le bon moment pour trouver le courage de faire quelque chose de courageux. Les réactions instinctives sont rapides. Courage, mon brave ! Prenez ces décisions rapides. C'est le moment de faire preuve de compétences en leadership.



Dernière édition par Cévennes le Sam 4 Mai 2024 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2024 - 7:40

Arpège a écrit:
Angèle qui pense à tout a écrit:
A noter : Mercure est sur le degré de la dernière éclipse solaire.
C'est noté up
Heureusement que tu es là pour le rappeler ! Perso je serais passée à côté sinon cave

Mercure sextile60° Asc
Mercure sextile60° Saturne
Mercure trigone120° Mercure

C'eût été dommage Wink

carré90° Vénus (effectivement ça me rappelle quelque chose siffle )


Oooh... Les news par Cévennes smack
Tant pis pour l'horaire, je me refais couler un petit café pour déguster ça tranquillement sourire


Bon réveil Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de MAI - Page 3 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de MAI - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de MAI - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~