Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2024 - 13:06

Rappel du premier message :




ange Bonjour membres du forum Astro-Ciel bouquet
Voici le tant convoité calendrier d'aspects
du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. star


terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité terre


fleur sunny coeur sunny fleur


3 Avril Vénus conjonction0° Neptune

Apporte des influences romantiques. il faudra néamoins veiller
à ne pas trop s'abandonner à ses émotions et à rester réaliste.
Pendant cette période, on peut être particulièrement
plus sensible à la musique, aux arts, films dramatiques et à la poésie.
10 Avril Mars conjonction0° Saturne
L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée,
mais la patience aide à atteindre ses objectifs.
Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection,
prenez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions
et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident.

19 Avril Mars sextile60° Jupiter conjonction0° Uranus

Exellente source d'énergie pour venir à bout d'un travail difficile
le courage et volonté seront stimulés. Plus que jamais, c'est le moment
pour être audacieux dans la vie professionnelle ou en affaire.
Pour les sportifs et compétitifs, des performances brillantes sont possibles.

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Calen219

Ephémérides:

CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS D'AVRIL 2024:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mar 2024 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2024 - 13:35

"L'astrologie est un langage symbolique, elletend à révéler le sens plusqu'à prédire un fait."
Dane Rudhyar

up
langage qui s'apprend, dont le sens est donné par l'interprétation.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2024 - 17:48

9 avril

- Trois de baguettes :

Expansion et créativité ouvertes... La vision et la prévoyance font partie de notre journée. Notre créativité améliore également nos métiers. Le Trois de Baguettes est un rappel pour mettre un peu de joie et de plaisir dans ce que nous faisons.

Quand vous regardez la carte, nous avons l'impression que l'homme prend une perspective à longue portée. Sa confiance dans ce qu'il fait même en voyant son dos semble solide. La force vient de lui en faisant confiance à son potentiel. Aujourd'hui apporte une énergie allégée pour s'inspirer, créer, rêver.

Aspects du mois d'Avril - Page 9 _1532
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2024 - 18:25

Spoiler:

de Pascal Patry
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2024 - 18:31

Merci tite Cévennes pour les cycles de saturne.
Il suffit de jeter un regard sur notre vie et observer les évènements de ces périodes.... up
Faites un ..."flash back"... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2024 - 19:21

Le voilà venu le soir du mardi. Bonsoir ma Soeur-cière des cieux sur ton balay magique. Il faudra faire une balade un jour proche, dans la foret magique, cueillir les fleurs pour nos potions smack

Tiens demain y a la super conjonction. Bon elle est pas de bonne heure alors de.vine quoi ?

Si je te dis Polaire, arènes bigsourire Ben oui j'en profite avant, quoique elle ne fait aucun aspect a mi. saoule

Alors voilà, je te laisses poser les aspects de demain, moi j'ai un cafayyy
tout en un , très sorcière grimoire etc lol

Cafayyyyy

Spoiler:

💜🌷🌾🌻🍀🌸💜
(¯`v´¯) ೋღ💜💜💜ღೋ

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2024 - 20:56

Bonne soirée Cévennes Angèle Violette et merci pour la lecture astrologique.  smack smack smack 
On m’a donné de la bourrache en as tu chez toi dans tes montagnes Cévennes ? 
Aspects du mois d'Avril - Page 9 A170c510
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2024 - 21:02

Oui pour la bourrache, les Cévennes sont un trésor de plantes médicinales. up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2024 - 21:05

Bonsoir,

Demain mercredi 10 avril 2024 en fin de soirée un nouveau cycle débute entre Mars et Saturne avec leur conjonction partile en Poissons.

Concernant les maîtres de cette conjonction :

- Neptune est en domicile dans le dernier décan des Poissons en opposition à la Lune Noire vraie

- Jupiter est en conjonction étroite à la Lune et Uranus en Taureau.

Le trio Jupiter/Lune/Uranus est au trigone de Terre de Cérès. Très "nourrissant" comme aspect sourire .

Le Soleil est au mi-point Chiron/Mercure.

Vénus RKNS en exil est au trigone partile de Pallas, au carré de Vesta et au quinconce de Junon.

Des balles, des flammes, du feu...

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 10/04/24 vers 22h35:



Cévennes a écrit:
Il faudra faire une balade un jour proche, dans la foret magique, cueillir les fleurs pour nos potions

Ce serait tellement bien ma Dame des Cévennes hug .
On doit trouver tous les ingrédients magiques au coeur des Montagnes sacrées pour concocter nos recettes coeur  . Et afin de bien les trouver, on utilisera nos pendules  bigsourire star .


Citation :
Tiens demain y a la super conjonction.

Au carré de notre axe Asc/Desc, formidable non ? rijaune

Le voilà ce nouveau cycle entre le maître de la guerre et l'artisan du plomb, une sacrée alchimie du feu et de la roche en plein océan neptunien...

Spoiler:

... et avec ce trio Lune/Jupiter/Uranus en Taureau, on revisite le généreux gâteau au chocolat avec une pointe d'originalité...

Spoiler:

Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2024 - 21:06

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois d'Avril - Page 9 _1536

Croix Lune Noire

Aspects du mois d'Avril - Page 9 _2209

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2024 - 21:09

Citation :

Au carré de notre axe Asc/Desc, formidable non ?

Ah mais pourquoi toujours tu me dis les choses , moi j'ai poa vue, nan nan, bahh au natal ils sont en sextile désole

Mais nan , tu te trompes, je viens de vérifier, sont pas carré coquin

ranversant mais porké tou dis toujours le vrai. Moi zavais poa vue boring plouss quintile a mon soleil
'' oh solémihooooo ''
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2024 - 7:17

Voici la bonne carte de la Croix de la Lune Noire de ce jour

Aspects du mois d'Avril - Page 9 _2211
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2024 - 7:50

Credi
Voilà voilà jour de cette belle conjonction
Mars Saturne
On verra bien.
Soyons zen, ne nous précipitons pas
Lisons les aspects que dame Angèle à posée
Mélangeons, pas trop
la journée sera bôbooo
Mouais ça rime pas
Je vous la souhaite douce

Cafayyyy

Mars conjoint à Saturne en Poissons
Aspiration spirituelle.
Se sentir soutenu par ces belles présences qui nous accompagnent.
Les émotions peuvent être très fortes comme la vague qui submerge les côtes.
Suivez le mouvement de cette fréquence.
Edwige

Aspects du mois d'Avril - Page 9 _1537

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 10 avril 2024 :

🌚 La Lune reste dans le Taureau inébranlable pour la journée. Le don de la concentration et de la concentration améliore tout ce que cette lune touche aujourd'hui. Cherchez une aide solide, des informations, l'abondance et de nouvelles idées pour façonner votre journée.
🔴 Mars et Uranus en Poissons apportent une vibe presque éthérée aux rencontres qui travaillent à présenter de nouveaux points de vue.

Je reste vrai. La lune d'aujourd'hui demande que nous soyons authentiques dans nos interactions avec les autres. Cela vous inclut aussi. S'il y a quelque chose que vous avez vraiment négligé ou que vous n'avez pas affaire, aujourd'hui ouvre une fenêtre pour aborder ces choses. Vous serez plus ouvert à dessiner le nouveau si vous vous sentez à l'aise et confiant. Aussi, profitez de ce temps pour continuer sur des projets déjà en cours. Ne commencez pas de nouveaux avant le 25, quand Mercure sera direct.

L'auto-soin reçoit toujours un coup de pouce sous la lune taureenne car le confort ou le sentiment de sécurité ou de bien-être sont mis en évidence.

Les comportements ou les routines peuvent être apaisants en ce moment. D'un autre côté, vous pouvez aussi voir où vous pourriez faire un changement. Cela vaut pour votre bien-être physique, ainsi que pour votre bien-être financier aussi. Ce soir, prenez le temps de réfléchir à votre année, jusqu'à présent. Êtes-vous en train d'apprendre et ouvert à la croissance personnelle ? Prenez soin de vous ! ❤ NotM

💫 Les vibrations de lune douce d'aujourd'hui se prêteront au Quartz rose et au parfum des Roses. Une approche douce sera appréciée par les proches et, oui, les collègues aussi. La haute intensité de la Nouvelle Lune/Eclipse solaire affecte chaque personne d'une manière ou d'une autre. Du calme. Ceci dit, faites attention au monde extérieur, mais ne réagissez pas de façon excessive. ❤


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2024 - 8:09

ROI DES ÉPÉES,

Prêt à affronter et à considérer tout problème de front. Les nouvelles idées acquises par l'étude ou la lecture stimulent de nouvelles façons de penser -

- Ceux qui ont un vrai pouvoir sont ceux qui ont le moins besoin de l'utiliser. Les individus qui se montrent et essaient de dominer les autres ne sont pas puissants. Soyez patient, tolérant et respectueux des sentiments des autres. Suivez les règles. Réfléchis avant d'agir. Si tu te précipites dans les choses comme un taureau dans un magasin de porcelaine, tu vas faire des ravages Ne soyez pas tenté de jeter votre poids ou de manipuler les autres. Pour vos propres fins. Si vous abusez de votre position de quelque façon que ce soit, tôt ou tard vos actions vous rebondiront. Soyez déterminé à faire ce qui est juste. Gardez fermement sous contrôle toutes les tendances complaisantes. – Le Chaque jour je Ching – Sarah Dening.

Aspects du mois d'Avril - Page 9 _1538
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2024 - 8:42

Mars conjoncte Saturne en Poissons

- Les énergies d'aujourd'hui peuvent être intensément frustrantes ou très motivantes. L'astuce est de décider de quelle façon vous voulez travailler avec. Au lieu de vous mettre en colère si vous êtes coincé dans la voie lente, pensez à savoir si l'univers vous donne l'occasion de vous reposer, de réfléchir et de vous connecter à vos sentiments. Les rêves demandent du travail mais cela signifie aussi du travail intérieur.

Affrontez les blocages inconscients. Faites attention aux souvenirs de la vie passée s'ils surgissent. Arrête de te punir. Exorciser le saboteur intérieur.
Mettez en question ce que vous croyez du temps. Souvent, nous accélérons dans la vie, conscients du temps précieux qui passe, nous précipitons pour respecter les échéances. Mais aujourd'hui, il y a une chance de relâcher votre emprise sur l'horloge, d'arrêter de vous battre avec, de commencer à travailler avec elle plutôt que contre elle. Plus tu résistes, plus le rythme sera lent. Plongez dans la magie de MAINTENANT. Abandonner aux marées naturelles de la vie. Si des étapes réalisables sont impossibles maintenant, planifiez, réfléchissez, rêvez, ressentez votre chemin autour du problème. Et si tout le reste échoue, mettez tout d'un côté et prenez un bain, une baignade, une promenade. Le temps n'est pas ton ennemi.

Diplômes et temps
Mars, Saturne 14°Pi40' - 21:36 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Le verre de l'heure par Evelyn De Morgan

Aspects du mois d'Avril - Page 9 _2212
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2024 - 9:19

Cévennes a écrit:
[center]ROI DES ÉPÉES,

Prêt à affronter et à considérer tout problème de front. Les nouvelles idées acquises par l'étude ou la lecture stimulent de nouvelles façons de penser -

- Ceux qui ont un vrai pouvoir sont ceux qui ont le moins besoin de l'utiliser. Les individus qui se montrent et essaient de dominer les autres ne sont pas puissants. Soyez patient, tolérant et respectueux des sentiments des autres. Suivez les règles. Réfléchis avant d'agir. Si tu te précipites dans les choses comme un taureau dans un magasin de porcelaine, tu vas faire des ravages Ne soyez pas tenté de jeter votre poids ou de manipuler les autres. Pour vos propres fins. Si vous abusez de votre position de quelque façon que ce soit, tôt ou tard vos actions vous rebondiront. Soyez déterminé à faire ce qui est juste. Gardez fermement sous contrôle toutes les tendances complaisantes. – Le Chaque jour je Ching – Sarah Dening.


cave ...la conjonction actuelle saturne/mars ?

Degrés Sabian Mars/Saturne 14/15° Poissons :
« Un officier instruit ses troupes avant une simulation d'assaut sous un tir à balles réelles ».
Nécessité d'une préparation rigoureuse avant tout rituel social complexe et proprement dangereux, où le pouvoir entre en jeu. Valorisation.

...quand l'astrologie nous aide à la compréhension.... up
sans doute pas très facile lorsqu'il s'agit de cette conjonction dans un signe d'eau comme celui des poissons ....

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2024 - 10:17

Merci Angèle smack pour les aspects de ce jour

Angèle a écrit:
Des balles, des flammes, du feu...

Heu... Effectivement, hautement inflammables, les degrés aujourd'hui...

Angèle a écrit:

Ceci est une citation :
Tiens demain y a la super conjonction.


Au carré de notre axe Asc/Desc, formidable non ?

L'orbe est peut-être encore un poil large pour moi mais je compatis quand même

Angèle a écrit:
Le voilà ce nouveau cycle entre le maître de la guerre et l'artisan du plomb, une sacrée alchimie du feu et de la roche en plein océan neptunien...

Mars Saturne Poissons ça m'évoque l'arrêt de la production des eaux viciées du groupe Nestlé



smack Cévennes sunny merci pour les news - à titre personnel j'y trouve beaucoup d'apaisement fleurr



fleur smack fleur


Bonne journée mes ami(e)s smack d'Astr terre Ciel ! Et souvenez-vous !!

Spoiler:

star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2024 - 10:22

Toi tu me cherches !!!! bing coquin smack

Spoiler:

Ils arrètent pas l'eau Nestlé, moi je ne bois que du vittel, depuis X années.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2024 - 12:31

Aspects du mois d'Avril - Page 9 _1540
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2024 - 12:35

Spoiler:

Pascal Patry

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2024 - 15:17

Violette a écrit:

sans doute pas très facile lorsqu'il s'agit de cette conjonction dans un signe d'eau comme celui des poissons ....


Je m'écris à....moi-même... laugh
En effet, je m'aperçois que sur la carte de La Croix de la lune noire affichée par tite Cévennes, neptune est conjoint à Priape et part de fortune à 28°poissons.....
Serait-ce la possibilité d'évacuation d'émotions, de pleurs...etc..., émotions "Retenues" par cette conjonction saturne/mars en poissons ? (sans oublier mercure Rétro en bélier)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2024 - 17:08

La prochaine grande conjonction Mars rencontre Saturne en Poissons @14° 40' le 10/11 avril, même si nous aurons déjà senti la vague se construire à travers une éclipse régnée par Mars.

Alors que Saturne en Poissons a dragué de nombreux problèmes au cours de la dernière année, cette première rencontre avec Mars en Poissons va accentuer tout ce que Saturne a tenu là-bas dans les profondeurs. La volonté de Mars est d'activer ce qui est peut-être coincé là-bas, enflammer et ou passion ce qui peut-être latent et réprimé.

Mars dans l'eau se déplace à une impulsion différente, les émotions sont mieux détruites, l'énergie est mieux circulée, les actions sont mieux examinées.
Le truc c'est de laisser passer Mars avec un esprit conscient, observer et grandir, embrasser et lâcher prise, libérer et laisser couler.

C'est la médecine cosmique avec eux qui se rencontrent maintenant en Poissons, assurant un passage sûr à travers une période potentiellement très testée.
C.I.A
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2024 - 17:29

Ahlala mercure ! mercure! que fais tu à notre Violette ? bigsourire


Dernière édition par Cévennes le Mer 10 Avr 2024 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2024 - 17:40

Cévennes a écrit:
Ahlala mercure ! mercure! que fais tu à notre Violette ? bigsourire

Pourquoi tite Cévennes ? ....c'est mon régent karmique nord.... Wink donc, je côôoose, je côoose.... laugh et tant pis si personne n'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2024 - 17:50

Ben si, on écoute. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2024 - 18:10

10 Avril 2024 à 22h36 (20h35'13" Gmt) conjonction de Saturne avec Mars. Appelée petite conjonction par les anciens dans les études de cycles en astrologie mondiale.
Mars/Saturne à 14°41

Cette conjonction amène des énergies froides (saturne) et chaudes (mars) à se mélanger provoquant des tensions dans la façon d'agir ou de raisonner.
Elle a eu lieu en 1907-1936-1966-1994 en Poissons

Aspects du mois d'Avril - Page 9 _1542

Elle peut développer des mouvements populistes ou des révolutions comme en 1936 ou exprimer des révoltes internes.
Avec les Poissons les secteurs sensibles seront la santé- les inondations- les révoltes idéologiques ou religieuses.
Parties sensibles du corps les pieds

Pays qui seront sensibles à cette conjonction les Usa (Washington)- Singapour - Hongrie (Budapest).
Comme ville :
Paris (asc 14°♍) sensibilité aux inondations.
Sao Paulo .

La Turquie pourrait aussi être sensible à cette conjonction (Erdogan), la Syrie, Les émirats arabes unis et peut être des changements importants en Irak (14° ♓= ascendant guerre d'Irak 2003)

Personnes sensibles, tous ceux qui ont en natal la conjonction Saturne/Mars . Il faudra alors juger selon les aspects ou positions touchés.
Généralement cette conjonction oblige à dépenser beaucoup trop d'énergies ou à trop se focaliser sur un secteur de sa vie

Cette conjonction se faisant tous les 2 ans, elle sera valide jusqu'au 19 avril 2026 où la prochaine conjonction se fera en Bélier

on peut imaginer que les parcours santé du style gestion doctolib vont devenir un parcours du combattant dans les 2 ans qui viennent

avec Mars Saturne en Poissons (signe qui régule les hôpitaux) c'est tout le système de santé qui va être mis à rude épreuve
Auric astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~