Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMalaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMalaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Malaise sur le Forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 12:40

Rappel du premier message :

C 'est une question ouverte, pas une réponse. Suite à une conversation avec un autre membre du forum. On déplore plusieurs départs d'intervenants de qualité ( ou tout au moins participatifs), beaucoup de sujets "hors sujets " n'ayant que peu de relation avec l’astrologie ce qui finit par lasser certains ( et certaines) ainsi que des "crises" qui n'ont pas forcément leur place sur un forum d'astro.
Je suis parfaitement prête a faire une sorte de mea culpa, j'ai peu etre parfois débordé, aussi.

Mais le sens d'une rétrogradation c'est aussi cela. Se poser la question du recentrage, de pourquoi ces départs, de pourquoi certains sont moins présent, de redéfinir les règles ( toute vie en société en comporte). Peu etre aussi admettre des erreurs de positionnement, de compréhension.

Certains membres se sont plains que les post ne rebondissent pas les uns par rapport aux autres, comme si chacun semblait écrire pour soi. ( échanges privés)

Voila....c'est un coup de pied dans la porte, pour comprendre ce qui se passe réellement sur cet espace car oui, il y a peu etre un malaise, donc le dire permet aussi de le résoudre. Libre à vos plumes....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 14:57

sKaRaBe a écrit:

Je suis saoulant, non ? cramper

Sors de ce corps, Stinger coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 15:06

Electrode a écrit:
sKaRaBe a écrit:

Je suis saoulant, non ? cramper

Sors de ce corps, Stinger coquin

QUID ? .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 15:08

Violette a écrit:

QUID ? .... Rolling Eyes

C'est de l'humour, laisses tomber sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 15:10

s'cuse me, j'avais mal compris.....j'l'aisse tomber.... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 15:35

Je suis sur le forum depuis 5 ans maintenant, et il y a toujours des périodes plus riches que d'autres, c'est comme ça !

Qu'il y ait des embrouilles entre membres, des incompréhensions, des personnes qui ne s'apprécient pas, c'est normal, c'est comme dans la vraie vie. Tant que personne ne s'insulte. Il suffit de passer son chemin....
On a tous pu déborder à un moment ou à un autre. Etre exaspéré, de mauvaise humeur, râler sur quelqu'un. Tant que ça n'est pas un mode de communication permanent, et puis les membres peuvent s'expliquer entre eux.

Par contre, ce'st vrai qu'il y a des départs regrettables, comme celui de Laurent Botti qui était génial et qui est parti à cause d'odieux personnages qui passaient leur temps à essayer de rabaisser son astrologie, alors que ce mec était super dévoué et son astrologie très pertinente. (Heureusement qu'il a un compte FB et un blog).

Pour ceux qui débarquent sur le forum juste pour faire analyser leurs thèmes, bon, après s'être fait avoir quelque fois, on les repère vite. Faut pas répondre, c'est tout. Je suis dac avec l'idée qu'il devrait y avoir quelques participations avant de demander à faire analyser son thème.(Comme pour les MP).

C'est bien d'aborder ce sujet. On a tous nos griefs. Moi ce qui me gonfle, c'est le côté "forum au féminin". Plus assez de sujets d'astros à mon goût. Que certains sujets débordent sur d'autres choses, ok pas de soucis, mais je trouve qu'il faudrait prioriser les sujets. Y'a des sujets intéressants qui disparaissent trop vite en haut. C'est dommage.

Après, c'est mon côté prof ( lol ), mais je trouve qu'un forum d'astro a une vocation pédagogique. Et y'a des tas de sujets sur ce forum qui ont une dimension pédagogiques (avec de vrais cours accessibles aux débutants ou autres), et qui ne sont pas mis en valeur. Je ne sais pas si ça serait possible de créer une rubrique avec les sujets qui ont un aspect un peu "tutorat".

Céleste fait un boulot super !! smack Et quand une communauté est aussi grande que celle d'astrociel, il faut aussi pouvoir s'adapter à chacun, pas facile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 15:40

Lilith a écrit:
C'est bien d'aborder ce sujet. On a tous nos griefs. Moi ce qui me gonfle, c'est le côté "forum au féminin". Plus assez de sujets d'astros à mon goût. Que certains sujets débordent sur d'autres choses, ok pas de soucis, mais je trouve qu'il faudrait prioriser les sujets. Y'a des sujets intéressants qui disparaissent trop vite en haut. C'est dommage.

Je suis d'accord, il n'y a pas beaucoup de vrais débats (sauf quand on parle de sujet "grand public" : la lune noire etc)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 15:50

Après, c'est mon côté prof ( lol ), mais je trouve qu'un forum d'astro a une vocation pédagogique. Et y'a des tas de sujets sur ce forum qui ont une dimension pédagogiques (avec de vrais cours accessibles aux débutants ou autres), et qui ne sont pas mis en valeur. Je ne sais pas si ça serait possible de créer une rubrique avec les sujets qui ont un aspect un peu "tutorat". a écrit:

ÇA, j'adore ! +1
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 16:03

Je ne trouve pas qu'il y ait vraiment de malaise dans le forum. Si certains s'en vont - et parfois c'est bien dommage - c'est normal, c'est comme ça. On peut passer par des périodes où on veut partir sans que cela ait un rapport avec l'ambiance, mais avec sa vie personnelle. Une envie d'autre chose. Le forum peut être chronophage, et d'en partir peut parfois sembler nécessaire : une envie de vivre autrement que derrière son écran peut s'imposer. Alors bien sur, on peut s'en éloigner tout en douceur ( ça m'est arrivé) sans se désinscrire, mais selon les personnalités, on peut vouloir aussi être plus tranchant.
Il ne me semble pas qu'il y ait eu de prises de becs dernièrement, et quand ça arrive, eh bien en général, Céleste fait ce qu'il faut pour que ça cesse.
Je n'ai rien à reprocher au forum.Bien sur, on y parle parfois de la vie tout simplement, sans faire de grande analyse astrologique mais c'est normal, on ne peut pas toujours être la tête dans le guidon à analyser.
Le forum est aussi un lieu de convivialité, et cela me semble important, chaleureux.
Que certain(e)s viennent juste là pour avoir leur petite analyse, évidemment... mais bon, aux autres de répondre ou pas. C'est un lieu public, un hall de gare, on y trouve des individus de toutes sortes, et c'est normal, et c'est aussi cela qui est enrichissant.

Encore merci Celeste pour cet espace de discussion que tu nous offres.


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
En ligne
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 16:24


Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 16:37

Tout pareil que Poqueline, ton message traduit pile poil ce que je m’apprêtais à écrire. merci Poqueline up

par contre, Cévennes , tes messages sont vides sur ce fil, so strange doute2 ah non, ca y est c'est revenu

aut' chose, c'est quoi cet autre forum mystérieux avec des zespions qui rodent? des noms! (je suis preneur en mp si vous ne voulez pas balancer...On'm'dit jamais rien à moi cheveux ).

Pour les plus anciens, je crois qu'on a pas encore atteint le niveau précédant l'explosion d'Astromail...ça c'était du vrai fight happy ...pô comme maint'nant... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
En ligne
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 16:38

meuu non sont pas vide tu les vois pas ??
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 16:41

Jraf a écrit:
par contre, Cévennes , tes messages sont vides sur ce fil, so strange
ils ne sont pas vides, ils sont cachés Wink

tadam

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 16:41

C'est vrai que les messages cachés, on ne les voit pas toujours.
Pour moi, ils viennent juste d'apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 16:43

Lilith a dit :

"Plus assez de sujets d'astros à mon goût".

heu...heu....je pense que ce n'est pas mon cas....entre les lunaisons, les aspects du jour, les "sujets" du jour ou du mois qui sont pour moi des sujets d'astro qui peuvent interpeller, au "tous les jours", peu de participants....alors, question : suis-je lue ? ou bien est-ce inintéressant ? (sauf 2 ou 3 participantes).....ben oui, parce que cela, on ne le sait pas, s'il n'y a pas participation......

Par contre, beaucoup de gentillesse et de bonne humeur sur ce forum et ça faut pas qu'ça change.......
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 16:44

J'adore ce forum même si je ne participe pas à chaque fois.
D'ailleurs je profite pour tous vous remercier.Grâce à vous, j'apprends.
En astrologie, je suis vraiment encore au ras des pâquerettes lol
Un forum, c'est comme une pièce,on y rentre et on y ressort.Et si dans cette pièce se trouve une ou des personnes, certains échangeront, d'autres non Comme dans la vie de tous les jours, selon notre humeur etc...
Longue vie au forum up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
En ligne
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 16:46

ah et je commence les petits gâteaux de nowel , préparez vos papilles vous n'y échapperez pas cramper
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 16:49


Par contre, beaucoup de gentillesse et de bonne humeur sur ce forum et ça faut pas qu'ça change.......
[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi Violette Wink
Moi,je te lis et souvent tu me fais rire laugh applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 16:52

Poqueline a écrit:
Je ne trouve pas qu'il y ait vraiment de malaise dans le forum. Si certains s'en vont - et parfois c'est bien dommage - c'est normal, c'est comme ça. On peut passer par des périodes où on veut partir sans que cela ait un rapport avec l'ambiance, mais avec sa vie personnelle. Une envie d'autre chose. Le forum peut être chronophage, et d'en partir peut parfois sembler nécessaire : une envie de vivre autrement que derrière son écran peut s'imposer. Alors bien sur, on peut s'en éloigner tout en douceur ( ça m'est arrivé) sans se désinscrire, mais selon les personnalités, on peut vouloir aussi être plus tranchant.
Il ne me semble pas qu'il y ait eu de prises de becs dernièrement, et quand ça arrive, eh bien en général, Céleste fait ce qu'il faut pour que ça cesse.
Je n'ai rien à reprocher au forum.Bien sur, on y parle parfois de la vie tout simplement, sans faire de grande analyse astrologique mais c'est normal, on ne peut pas toujours être la tête dans le guidon à analyser.
Le forum est aussi un lieu de convivialité, et cela me semble important, chaleureux.
Que certain(e)s viennent juste là pour avoir leur petite analyse, évidemment... mais bon, aux autres de répondre ou pas. C'est un lieu public, un hall de gare, on y trouve des individus de toutes sortes, et c'est normal, et c'est aussi cela qui est enrichissant.

Encore merci Celeste pour cet espace de discussion que tu nous offres.



Tout pareil aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 16:57

lilith a dit :C'est un lieu public, un hall de gare, on y trouve des individus de toutes sortes, et c'est normal, et c'est aussi cela qui est enrichissant.

c'est très bien d'avoir ouvert ce dialogue merchi Hakuna up
Saturne est de retour - soyons donc tous prêts à revoir les bases pour élever fofo afin qu'il perdure et reste au plus près de son essence : l'astro.

sans y perdre sa fantaisie, son air de famille et sa diversité of course.
quelques suggestions :
- les nouveaux qui veulent juste un renseignement faire une case
- les papotages (encore une case) heu y en a déjà une !donc ne pas hésiter à l'employer
- dans les posts , c'est vrai qu'on donne des exemples personnels (cela m'est bien utile car je vérifie très souvent, la véracité de tel ou tel transits) - mais pour éviter que cela tourne au "forum féminin" et bien il suffira de ne plus en donner ou seulement en version caché ainsi cela pollue moins le post (car on est obligé de relire tout avant de trouver ce qu'on cherche).
enfin, je crois que chacun doit faire ces suggestions personnelles.


pour donner une bonne et saine énergie au fofo, pour que l'intérêt soit toujours présent et renouvelé.
pour que Stinger et LBotti Equinox et plein d'autres viennent et reviennent. 
merci Céleste pour ce lieu d'échange et merci copain, copines d'être là coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 17:03

Tata Violette....j aime bien te lire...

LILITH tres en phase avec ton analyse....idem pour Blou....

Merci a tous de vos feed back...on parle d amelioration de recentrage....oui...saturne s approche du capricorne mercure en sagittaire...on ne parle pas d eliminer les papottages simplement eviter le cote...trop de papottage peuvent nuite en noyant des sujets de fond...ce qui est dommage


Dernière édition par Hakuna-Matata le Mer 13 Déc 2017 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 17:06

Oui, je sais dame Hakuna.......Mais je pense que j'y mets trop de....coeur, faut que j'r vois ma copie....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 17:13

ba non Violette des bois, sans coeur y a rien qui vaut la peine d'être vécu.
bon je recommence mes papotages Sleep avec mon sat en dom suis nulle donc je me mets en "re"
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 17:16

Bonjour à tous,

je sais que je ne participe plus comme au début, déjà parce que ma charge de travail s'est considérablement accrue et que je fais des recherches tous azimuts ... et que pas grand monde peut me suivre!
mais je suis sur le forum TOUS les jours et je discute avec CELESTE de CHAQUE CHOIX.
- Nous tenons (et je pense qu'elle abondera) à ce que le forum reste public et ouvert : qui a l'intention claire n'a rien à craindre de personne (principe de l'intention et de la loi de l'attraction)
- Qu'il y ait le moins de filtre possible, juste avoir posté suffisamment pour envoyer des messages mais nous avons décidé de traiter chacun comme un adulte responsable afin que chacun assume sa pleine responsabilité (c'est un principe immuable dans cette ère du Verseau )
- fermer un forum, de nos jours, c'est le condamner au déclin, plusieurs anciens sont partis, on vécu ailleurs;.. et sont revenus
- personnellement, j'ai failli lâcher après des tensions, mais je suis restée pour ne pas laisser CELESTE toute seule, d'autant que nous avions longuement parlé de ce forum tenu par des filles (à la fin d'ASTROMAIL) afin que l'ère du paternalisme n'impose plus ni compétition, ni principe de patte blanche pour accéder ou s'exprimer
- nous avons subi bien des pressions, suggestions, cajoleries et j'en passe pour nous "convaincre" de limiter le forum à telle ou telle autres discipline, branche ou "nouveauté"... si aujourdh'ui, nous restons ouvert à tous les courants de pensée, peut être est ce le secret de notre mini longévité.
Ce que je crois, intuite... c'est que l'ère du Verseau va ouvrir à la pratique et à l'intérêt, ici en Guyane, je pense à ouvrir un cours l'an prochain, parce qu'il y a un vrai intérêt pour tous les langages spirituels, donc , à un moment, ce qui s'effondre va permettre de rebâtir différemment et nous (CELESTE et MOI) avions envie d'être là encore pour voir ça .
- sur les propositions, CELESTE fait tout ce qui est possible pour inclure des nouveautés, mais à condition qu'elles soient d'un intérêt pour le collectif.
Sur ce , bonne après midi à tous et toutes...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Mer 13 Déc 2017 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
En ligne
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 17:19

smack Dame Arkania
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 17:19

Mais pourquoi ce topic ne devrait pas avoir lieu d'être ! Au contraire, c'est super qu'on puisse échanger sur notre perception du forum. Même si on est pas tous d'accords. Et personne n'a remis le travail de Céleste en question, au contraire. Ni d'Arkania qui gèrent toutes les deux très bien ce forum.

Céleste a fait le choix d'ouvrir sur ce forum d'autres rubriques qui ne concernent pas l'astro, c'est un choix. Y'en a qui s'y retrouve, d'autres moins. Ce n'est pas grave. Le forum a le mérite d'exister et c'est super.

Tata Violette, je ne parlais pas de toi du tout (d'ailleurs, je ne visais personne) tu sais très bien que tu es une des personnes avec qui je préfère faire de l'astro sur le forum, tu mets de l'eau à mon moulin et on est en phase !

hakuna écrit : Merci a tous de vos feed back...on parle d amelioration de recentrage....oui...saturne s approche du capricorne mercure en sagittaire...on ne parle pas d eliminer les papottages simplement eviter le cote...trop de papottage peuvent nuite en noyant des sujets de fond...ce qui est dommage

Et mercure vient de repasser derrière le soleil, c'est top pour une mise en lumière !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Malaise sur le Forum ? - Page 2 Profil11
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise sur le Forum ?
Malaise sur le Forum ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Malaise sur le Forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Malaise sur le Forum ? - Page 2 Pierre12 Malaise sur le Forum ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~