Invité Invité
| Sujet: Enlèvement Maddie Dim 14 Mai 2017 - 12:56 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, J'aimerais proposer aujourd'hui (pour ceux qui le souhaitent) une étude sur l'affaire " Maddie ". Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette petite fille disparue de sa chambre d'hôtel au Portugal alors que ses parents faisaient la fête en bas et avaient laissé la petite en haut (me semble-t-il avec son autre frère). Ils ont portés plainte pour enlèvement, mais les parents ont aussi eu à faire à des soupçons de meurtre sur leur fille. A ce jour, nous ne savons toujours pas qu'est devenue Maddie et quelle a été la finalité de sa vie, si elle n'est plus vivante... Je vous propose alors de regarder un peu son TN ainsi que sa carte de transit, le jour où elle a été " apparemment " enlevée. Son TN: La carte des transit le jour J: Je me demande, si ses parents n'ont pas mentit et ne sont pas impliqué dans sa disparition - pour ne pas dire, décès - car Le / réactive son / natal tout cela en lien conflictuel à (la duperie, les cachotteries). Sans compter que dans sa maison IV natal, ce / en aspect tendu à / me semble être une violence où quelque chose qui a mal tourné, suivi d'une dissimulation de la petite, si telle a été le cas. Je verrais quelque chose venant du père, mais peut-être que je me trompe. Evidemment, c'est sans compter sur le fameux / transitant dans sa V, au carré de qui indique bel et bien une agression |
|